Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dans 2 jours, la solution sera donnée
un rapport avec les voitures ?
"25" -> 25 épreuves.
Indice 2-3 :
Juste le logo, inspiré de ceux là :
Indice 4 :
Le côté "importation" d'épreuves du passé vers le présent.
Indice 5 :
"Le passé est la graine de l'avenir". GT1/2 -> GT6
Indice 6 :
Berny était pas loin : Licence de pilotage à la sauce des anciens GT.
En bref : 25 épreuves de permis, créé par mes soins, qui fera office de championnat. Le tout dans la bonne humeur
Après le permis B, A, IC, IB, IA, R et S... Le permis J.
Mais oui, beaucoup sont passés à autre chose, et n'ont pas forcément de PS3 et/ou GT6.
En tout cas, on aura bientôt la partie dédiée où les détails concernant les épreuves seront évoqués. En tout cas, de mon côté,, tout est quasi prêt
@GTDRIVE_ @Narmouche @Stf1900 @netm8ball1 @scud75 @Berny34 @yamalen @Corne_Vincent
Pour les "soirées dédiées", c'est quand vous voulez. Les épreuves durent 2 semaines, avec 2 nouvelles épreuves par semaine. Après vous pouvez vous donner rendez vous, un soir pour battre le chrono @GTDRIVE_
Ou alors si c'est en mode hors-ligne, il faudra poster manuellement le chrono dans le sujet approprié. Avoir une photo est un plus, mais ça doit rester sans prise de tête.
J'exclu pas de jouer le jeu aussi et de taper le chrono, juste pour le fun
Ton principe de Drivers license pourrait être appliqué à tout les autres jeux autant console que PC
Bravo!
Merci en tout cas ^^
Je n'ai pas trouvé le club
As tu un numéro de club pour la recherche?
Nom du club : Jomas Driving License
N° du club : 1069910
Tu mets quand ton combo. ..
T'as la trouille ou quoi ???
Depuis, les menus des clubs et communautés en général sont hyper lents a charger. J'avais même relancer le jeu après le premier bug, et j'ai mis énormément de temps à rentrer dans le jeu. La 2e fois que j'ai relancer le jeu, c'était plus rapide, si ce n'est normal. Je ne sais pas si ça vient de ma connexion ou des serveurs, mais c'est inquiétant. J'ai regarder les "infos" du jeu (les trucs qu'on lit jamais à propos des majs) et seulement les premiers chargeaient, le reste ne venait pas. Je vais reboot ma box pour voir, et réessayer. Si vous avez plus d'infos, je suis preneur
Edit : J'ai vider le cache, relancer la box, et ça a l'air d'être bon. J'ai pu faire un run sans me faire déco. Étrange...
Edit 18/01/2017 : Salon ouvert dans l'épreuve J-1
a combien de tentative on a le droit
merci
a+