Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Petit résumé de la dernière heure entre Dart et moi :
je pense que le Jomas est bien plus rouillé que moi!
@Dart : Je pense que, même si je suis un peu (beaucoup?) rouillé, dans ce type d'épreuve tu tires mieux ton épingle du jeu
D'ailleurs, ce qui est intéressant (du moins pour moi) c'est que tout les temps ont étés fait lorsque qu'avais mon DFGT, sauf une épreuve que j'ai du refaire récemment, et maintenant j'essaies de les battre avec le T150. Ça me force a vraiment trouver le petit plus pour revenir a la "fluidité" que j'avais avec le T150, car je sens que je le maîtrise pas encore complètement et je sais sur quels points : le freins et les virages lents.
Et oui, le J-5 est assez corsé
----> Je sors...
Et désolé, je voulais me connecter mais j'ai été pris par autre chose et je t'ai loupé que de quelques minutes
perso j'me tâte à prendre un T300, la transition risque de ne pas être triste non plus... de toute façon va falloir changer pour la PS4.
300 euros le T300 + le pédalier option sur Amazon, j'sais pas si ça vaut le coup...
Je me suis longtemps tâter pour prendre un autre volant, mais avec la PS4, et le sentiment que le DFGT est plus sur la fin que le début (il faut dire, vu ce qu'il a pris depuis mon arrivée sur GT Online...) ça m'a poussé a investir dans le T150, pour un prix raisonnable. Je pense que 300€, c'est raisonnable pour le T300
J-5 : http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/9/resultats/15/78
J-6 : http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/9/resultats/15/79
c'était cool.
présent
Il n'y a pas moyen de tromper le système lors du calibrage en maintenant sur légère pression sur le frein lors du calibrage ? L'idée étant de faire croire au système que la course de la pédale de frein est plus courte ?
@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1