Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j-9 pourquoi j'ai 7 pts alors que j'ai un chrono or.
pour info j'arrete le championnat.
merci pour tout.
a +
Avis aux JDLiens : Si vous constatez des erreurs dans vos résultats, hésitez pas
@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
non rien de grave
merci pour la porte ouverte
a+
Soirée ce soir sur l'épreuve avec la KTM sur le Red Bull Ring (J-13), ouverture du salon vers 21h
@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
Vraiment désolé pour ça, mais j'avoue être un peu en rush ces derniers temps avec le stage qui s'achève.
Je vais tenter de créer les affiches avec ce que j'ai sous la main, pour mercredi, mais ça change rien au fait que l'épreuve débutera vendredi soir.
ayé j'ai fini la nuit
va falloir essayer de se coucher avant que le soleil soit levé maintenant...
toujours moins daubée que la TS030 remarque, pas besoin d'avoir fait math sup pour la conduire (ça euh... sous vire en entrée, pis euuh... à l'apex et euuuuh.... en sortie )
pis y'a autre chose qui manque, mais j'sais pas si j'te le dis
Je roule un peu ce soir pour ceux qui veulent
@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23 @raikko68
la fleme de tout allumer
spa tu me met kid prize alors que je suis en bronze.
londre tu me met en argent alors que je suis en or.
merci et bonne journee.
Je reviendrai avec la play 5 mais pas avant je me réjoui de vous retrouver !!! Amusez-vous sur GTS je re pour GT7 sur play 5
En tout cas, l'organisation sur 6 mois aura été une belle épreuve personnelle, surtout en devant allier le groupe de musique (répétitions/concerts) et le stage durant un temps ! Mais si vous avez pris du plaisir pendant ces épreuves, c'est tout bon
@Dart : En soi, ce serait plus toi le champion, car champion d'un championnat qui porte son propre pseudo en son nom, c'est peut être pas l'idéal...