Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai vu que tu en as fait une à 21h15 et il y avait un gars à 4900 en iRating, tu lui a quand même collé 10 secondes d'avance il ne semble pas avoir réussi à te suivre de près. Ça me dégoûte encore plus de ne pas avoir pu y être, j'aurais peut-être regagner beaucoup de point iR en terminant devant lui
Photo finish avec @ToMa
Bathurst home of the Solstice
Gran
Touring
racing
solstice
members.iracing.com/jforum/posts/list/3571399.page#10684910
Endurance car ça sera des courses de 60 minutes et 2 de 90 minutes à la place de 25 minutes sur la série officiel.
Cela va être plus intéressant... Mais pour monter l'or, ce sera une autre paire de manche
Alors, I'm Happyyyyy!!!!
Je me suis déjà excusé PARDON
Je ne parlais pas de toi en particulier, nous en avons rencontré un cette semaine avec un iRating près des 4000 iR qui a ruiné la course de ToMa et emmerdé @redcox et même le leader toute la course alors qu'il était un lap down
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20695922&custid=121570
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20695161&custid=121570
Pas de temps pour l'entraînement... Tu démarre direct !