Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En Jetta 3972 le plus bas iRating
En Solstice 3112 le plus bas donc j'entrais de justesse avec mes 3171 iR
Je ne cherche pas à comprendre, j allume l ordi, je saute dans mes chaussures et me retrouve direct dans la qualif. Heureusement j ai fait la course de 17h15 donc je sais ou je mets mes roues.
Il y a 9 Solstice, c est moins qu espéré 😠.
5ème temps, @Phil62 6ème.
Ce n est pas top 2 GTrs dans le même split.
Bon c est de sa faute il n avait qu'à rien me dire😂😂😂.
Départ, je garde ma 5ème place.
Les premiers tours sont chaud.
Chacun y va de sa petite erreur. @Phil62 est derriere moi. Je vois bien qu il aurait envie de m attaquer mais il ne veut pas risquer l accrochage et moi non plus, de ce fait il se fait passer puis, malheureusement il se fait pousser par un mec qui a freiné au panneau "trop tard".
Je vois ça dans mon rétro.
La course est finie pour lui😠😠😠.
Au 6ème tour, je fais à mon tour un freinage juste avant le panneau "trop tard" et je dois tenir les freins en braquant pour éviter le contact.
Tête à queue. Je repart 9ème 😠 en laissant 10s dans l affaire.
Je remonte rapidement sur le 8ème et le passe. Le 7eme et 6ème sont en bagarre. Je remonte sur eux au fil des tours.
Au 11eme, ils sont côte à côte dans la ligne droite, et avec l aspi j arrive à pointer mon nez et freine en étant à l intérieur.
Pas de contact, je ressort mieux et suis à nouveau 5ème.
Plus que 2 tours.
Je termine à cette place, à 5s du 4ème avec dans mes rétros la jetta de @Driver .
C était une belle course, dommage j aurais pu faire 4ème sans mon erreur.