Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Croiser les doigts j y arrive bien
J'ai fais la pôle en batant mon opti. En course, j'ai enchainé les tours en 1:40:xxx en batant même ma qualif avec un 1:40:021 et pas d'incident.
avec 115 point au champ, je consolide ma première place en Div2 et je repasse 3ème en ALL reste à voir si cela tiendra le Week-end...
Plus important, je passe à 2980 en IR !! Est-ce que la peur du mur des 3000 me fera retomber ???
Je crois que je vais être obligé de rester en GTC la saison prochaine pour ne pas tout perdre en GT3
Pour ce week-end c'est fini, et pour la saison pareil, car je pars en déplacement demain...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23362814&custid=185621
Tu as été chanceux de trouver une course officiel, @Papylulu a tenté à plusieurs reprise cette semaine et c'était toujours vide. Je lui ai même proposé de s'organiser à plusieurs GTrs pour faire la course avec lui et le laisser gagner pour qu'il garde la première place de sa division mais, il n'a pas voulu
Allez... en route vers les 3000!
Oui cette semaine, il n'y avait que une course officielle par jour à l'heure américaine (genre 1:15 ou 3:15 GMT)
Les seuls créneaux pour l'europe, c'est le week-end 21:15.
Je croyais que @Papylulu , n'avait pas le circuit cette semaine....
Quand j'ai regardé à midi, tu étais toujours premier...
Ça c'est sûr!
Connaissant tes talents de journaliste, j'ose espérer lire un petit CR avec photo
Division 2: 1er et 7ème pour @stf1900 et @Berny34
Division 4: 1er pour @Papylulu
En overall , les GTrs placent 3 pilotes dans le top25 (première page) avec les positions 3, 21 et 25ème.
Bravo les gars !
Ça fait plaisir
Un titre reste un titre, il y a 12 semaines de compétition pour en arriver là !
Bravo
Même en division 4, ce n'est pas facile ! Il y a toujours de la bagarre et c'était serré à la fin
En plus 25eme sur le général, tu peux aussi savourer !