[iRacing] Grand Touring Cup MC

1121315171820

Réponses

• leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bien joué @Papylulu :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué @Papylulu avec en prime un beau gain de 88 iR :+1:
  • leparrainleparrain
    mai 2018 modifié
    @Papylulu a écrit:
    Je ne sais pas si je vais continuer Iracing. Je ne dois pas avoir le niveau.
    Je me donne jusqu' à la fin de mon abonnement

Il ne faut jamais abandonner Lucien, encore bravo 88 IR une belle première place . :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci. C est vrai que quelques fois c est décourageant. Mais un résultat comme celui ci remotive.
    Et puis j ai trouvé des équipiers géniaux pour les endurances. Alors il se peut que je revienne sur ma décision lorsque la date de fin de mon abonnement approchera. Je vois que tu as une très bonne mémoire des messages @leparrain ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué @Papylulu.
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Super Papy très belle victoire
  • Berny34Berny34
    Je penses commencer à ne faire que des courses de "league" et des "hosted session" et cesser les courses officiels. Je venais à peine de retrouver les 2500 iR après avoir eu une mauvaise période ou j'attirais les "morons" et ça recommence, lors de mes 3 dernières courses j'ai perdu 171 iR qu'il va me falloir plusieurs courses à regagner...
  • chrislaumaxchrislaumax
    ça arrive Berny c'est la vie...... ça faut les boules je te le confirme
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas toujours facile @Berny34
    J'ai eu de la chance dans ma série de partir souvent devant... et de commencer à connaitre certains participants.
    Je ne sais pas si t'as perdu des points aujourd'hui, mais vaut mieux toujours éviter le mardi voire le mercredi dans certaines séries, car certains arrivent non préparés. Se dire aussi que les séries les plus accessibles attirent aussi les novices...
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Berny34 a écrit: »
    Je penses commencer à ne faire que des courses de "league" et des "hosted session" et cesser les courses officiels. Je venais à peine de retrouver les 2500 iR après avoir eu une mauvaise période ou j'attirais les "morons" et ça recommence, lors de mes 3 dernières courses j'ai perdu 171 iR qu'il va me falloir plusieurs courses à regagner...

Je comprends, mais voici quand même quelques commentaires de ma part:

Point 1: Arrêter de participer au courses officielles est dommage car tu perd la prime de participation et cela ne vas pas non plus faire monter ton irating.

Point 2: Pour quelle raison veux tu absolument monter le irating. Justement le irating est ce qu'il est, il décide du partage de split. Il n'est pas représentatif des qualités d'un pilote, mais seulement de ses résultats en course (chance et malchance compris)

Point 3: Ce qu'il faudrait faire pour améliorer nos performances mutuelles: c'est un entrainement commun sur une série (par exemple le mardi de 21:30 à 22:30).
    Ceci est la meilleure chose que je connaisse pour échanger ses astuces, trajectoires et expériences. Malheureusement, si on prend l'exemple pour la période actuelle, il faut faire un choix entre les différents events auquel on participe. On ne peux pas tout faire! ;) et donc on est peut-être moins bien sur certaines séries ou périodes.

Bref tout ça pour dire que je trouverais cela dommage. De plus, que fait tu de l'endurance gt3 qui se met petit à petit en place avec des pilotes comme toi, @Papylulu , @Phil62 , @TOPGEAR , moi et @chrislaumax (quand il voudra s'y remettre ;) ) ?

C'est sûrement une phase décourageante, mais cela va remonter... :+1: Haut les pouces :+1:
  • Berny34Berny34
    Les endurances c'est sure que je vais continuer à en faire, c'est ce que j'aime dans le sport automobile. Les courses de moins de 40 minutes c'est bon pour les fainéants :p

Ce n'est pas une question de jour de la semaine car la semaine dernière j'ai fait mes 2 courses durant le week-end et ce mardi comme il y avait quelques gros noms j'ai décidé de faire celle de Mardi car MoSport c'est un circuit que j'aime bien.

Ce n'est pas unique à la Gran Touring Cup, mon coup de gueule pourrait être sur plusieurs séries.
  • PapyluluPapylulu
    @Berny34 hier soir on a fait du practice avec @Stf1900 . C etait sympa mais tu nous a manqué. J ai bien progressé en le suivant.
    J adore ce genre de soirée. Ça me permet d apprendre. Et oui, on apprend à tout âge :p .
    Merci @Stf1900
  • Berny34Berny34
    Hier il y avait beaucoup de jolie courbe où j'étais mais, pas le même genre de courbe qu'il y avait à Mosport pour votre entraînement ;)

Il y a 2 endroits stratégiques où tu peux gagner ou perdre beaucoup de temps ( 1:37 ou 1:40 )
  • PapyluluPapylulu
    Tu n as pas pris de photos de ces courbes :p
  • chrislaumaxchrislaumax
    @Stf1900 : J'ai fais une pause car trop de boulot donc fatigue et moins d'envie.
    Je reviendrai avec force et vigueur la saison prochaine ds une série où l'on sera ensemble.
  • Stf1900Stf1900
    En tous cas si vous voulez valider la participation cette semaine, il y a 2 possibilités :
    Soit, vous ne dormez plus et essayez absolument toutes les courses et avec un peu de chance il y aura une course officielle vers 3:15 du mat.
    Soit, on se regroupe sur une course en espérant qu'il y aura plus de monde. Mais dans ce cas, ce qui est bête, c'est qu'on se prend du irating les un les autres...

Perso, je vais tenter ma chance à 21:15 et 23:15 aujourd'hui, et 19:15 et 21:15 demain. ;)
  • PapyluluPapylulu
    Je suis prêt pour te suivre @Stf1900 . J'ai vu qu'il y avait très peu de courses officielles.
  • Berny34Berny34
    Demain il y a les 500 miles à la télé mais, s'il n'y a pas d'action je viendrai peut être faire celle de 21:15 avec vous. Même si l'on se vole de l'irating ce n'est pas bien grave si le plaisir est là 😉
  • Stf1900Stf1900
    @Papylulu et moi avons fait la course de 21:15 --> 8 solstices, 11 Mustangs et 3 jettas -->donc on a validé la participation.

Papy fait une faute et fini malheureusement 5ème après une bagarre sur tous les tours... domage car il ne marque que 31 points au champ (au lieu de 46) mais passe premier de sa division. =) Yes :+1:

pour moi départ en pole et course à 4 puis 3 en pelotons serré derrière moi. on enchaine tous des tours canons! jusqu'a ce que une Mustang nous sépare. sans l'aspiration les autres me lachent petit à petit, et je termine avec 4 sec. d'avance.
    Je passe aussi en tête de ma division ;)

en classement ALL on est 3 GTrs dans le top 25 (Première Page)

Rendez vous demain à 21:15, pour voir si Papy peut marquer un peu plus de point au champ, car cette semaine est sa dernière semaine de la saison :+1: Allez Papy !
    on ne sait Jamais, si il nous passe Berny et moi ... ;)

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23290705&custid=185621
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bonne course ce soir les Solsticiens ;)
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Bonne course les gars.
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Merci. Ça va aller moins vite que vous ;)
  • Stf1900Stf1900
    Berny34 a écrit: »

Hey @Berny34 , quelqu'un usurpe ton identité et en profite pour marquer +99 d,Ir en une seul course !

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23293759&custid=121570

Il va valoir trouver le gars, sinon tu vas te retrouver à + de 3000 ... :p

Sinon, bien joué :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Bravo @Berny34 . Tu es discret quand tu gagnes. Hier nous t avons regarder rouler avec @Phil62 mais tu nous a snobé. Même pas de réponse à mon message :'(
  • Berny34Berny34
    @Stf1900 Je suis capable de passer les 3000 en tant que moi ;)

7prnF5.png

• Stf1900Stf1900
    Oui je sais, c'est pour cela que je te taquine ;)
  • Stf1900Stf1900
    J'aurai du mal à arrivé avant 21:15 ce soir... Si je ne suis pas là, bonne course.
  • Berny34Berny34
    Pour l'instant les 3 dernières courses il n'y avait pas personne, je ne sais pas s'il va y avoir du monde à 15:15
  • Stf1900Stf1900
    Comme hier, et on s'est retrouvé à 18 en quelques minutes...
  • PapyluluPapylulu
    Mission accomplie. Course de 23h15. Peu de Solstice. Nous sommes 3 :s
    Ce qu il me faut ce sont des points.
    Je gagne la course (sans mérite ) et marque 55 points ce qui améliore mon résultat de 24 points.
    Mon avance au championnat est maintrnant de 29 points.
    Plus qu une course. Il ne faut pas que le 2eme marque 30 points de plus que moi sur cette course et c est gagné.
    Il va falloir surveiller ça tous les jours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.