Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il ne faut jamais abandonner Lucien, encore bravo 88 IR une belle première place .
Et puis j ai trouvé des équipiers géniaux pour les endurances. Alors il se peut que je revienne sur ma décision lorsque la date de fin de mon abonnement approchera. Je vois que tu as une très bonne mémoire des messages @leparrain
J'ai eu de la chance dans ma série de partir souvent devant... et de commencer à connaitre certains participants.
Je ne sais pas si t'as perdu des points aujourd'hui, mais vaut mieux toujours éviter le mardi voire le mercredi dans certaines séries, car certains arrivent non préparés. Se dire aussi que les séries les plus accessibles attirent aussi les novices...
Je comprends, mais voici quand même quelques commentaires de ma part:
Point 1: Arrêter de participer au courses officielles est dommage car tu perd la prime de participation et cela ne vas pas non plus faire monter ton irating.
Point 2: Pour quelle raison veux tu absolument monter le irating. Justement le irating est ce qu'il est, il décide du partage de split. Il n'est pas représentatif des qualités d'un pilote, mais seulement de ses résultats en course (chance et malchance compris)
Point 3: Ce qu'il faudrait faire pour améliorer nos performances mutuelles: c'est un entrainement commun sur une série (par exemple le mardi de 21:30 à 22:30).
Ceci est la meilleure chose que je connaisse pour échanger ses astuces, trajectoires et expériences. Malheureusement, si on prend l'exemple pour la période actuelle, il faut faire un choix entre les différents events auquel on participe. On ne peux pas tout faire! et donc on est peut-être moins bien sur certaines séries ou périodes.
Bref tout ça pour dire que je trouverais cela dommage. De plus, que fait tu de l'endurance gt3 qui se met petit à petit en place avec des pilotes comme toi, @Papylulu , @Phil62 , @TOPGEAR , moi et @chrislaumax (quand il voudra s'y remettre ) ?
C'est sûrement une phase décourageante, mais cela va remonter... Haut les pouces
Ce n'est pas une question de jour de la semaine car la semaine dernière j'ai fait mes 2 courses durant le week-end et ce mardi comme il y avait quelques gros noms j'ai décidé de faire celle de Mardi car MoSport c'est un circuit que j'aime bien.
Ce n'est pas unique à la Gran Touring Cup, mon coup de gueule pourrait être sur plusieurs séries.
J adore ce genre de soirée. Ça me permet d apprendre. Et oui, on apprend à tout âge .
Merci @Stf1900
Il y a 2 endroits stratégiques où tu peux gagner ou perdre beaucoup de temps ( 1:37 ou 1:40 )
Je reviendrai avec force et vigueur la saison prochaine ds une série où l'on sera ensemble.
Soit, vous ne dormez plus et essayez absolument toutes les courses et avec un peu de chance il y aura une course officielle vers 3:15 du mat.
Soit, on se regroupe sur une course en espérant qu'il y aura plus de monde. Mais dans ce cas, ce qui est bête, c'est qu'on se prend du irating les un les autres...
Perso, je vais tenter ma chance à 21:15 et 23:15 aujourd'hui, et 19:15 et 21:15 demain.
Papy fait une faute et fini malheureusement 5ème après une bagarre sur tous les tours... domage car il ne marque que 31 points au champ (au lieu de 46) mais passe premier de sa division. Yes
pour moi départ en pole et course à 4 puis 3 en pelotons serré derrière moi. on enchaine tous des tours canons! jusqu'a ce que une Mustang nous sépare. sans l'aspiration les autres me lachent petit à petit, et je termine avec 4 sec. d'avance.
Je passe aussi en tête de ma division
en classement ALL on est 3 GTrs dans le top 25 (Première Page)
Rendez vous demain à 21:15, pour voir si Papy peut marquer un peu plus de point au champ, car cette semaine est sa dernière semaine de la saison Allez Papy !
on ne sait Jamais, si il nous passe Berny et moi ...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23290705&custid=185621
Hey @Berny34 , quelqu'un usurpe ton identité et en profite pour marquer +99 d,Ir en une seul course !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23293759&custid=121570
Il va valoir trouver le gars, sinon tu vas te retrouver à + de 3000 ...
Sinon, bien joué
Ce qu il me faut ce sont des points.
Je gagne la course (sans mérite ) et marque 55 points ce qui améliore mon résultat de 24 points.
Mon avance au championnat est maintrnant de 29 points.
Plus qu une course. Il ne faut pas que le 2eme marque 30 points de plus que moi sur cette course et c est gagné.
Il va falloir surveiller ça tous les jours.