[iRacing] Grand Touring Cup MC

1101113151620

Réponses

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Papylulu tout ça ne serait pas arrivé si les 2 poireaux qui ne savaient pas piloter la Mustang et la Jetta plus rapidement que nous en Solstice. Tu étais bien installé en 4e positions avec une avance sur les autres Solstices
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Berny34 a écrit: »
    @Papylulu tout ça ne serait pas arrivé si les 2 poireaux qui ne savaient pas piloter la Mustang et la Jetta plus rapidement que nous en Solstice. Tu étais bien installé en 4e positions avec une avance sur les autres Solstices

Vous avez fait la course ensemble?
  • Berny34Berny34
    Oui et il y avait seulement 1 mustang et 1 Jetta et les 2 gars les pilotaient pour la première fois. Nous tournions en 1:00,400 en Solstice et eux tournaient en 0:59,900
  • Stf1900Stf1900
    La dernière fois j'ai essayé de laisser de la marge de au moins 10sec avant le départ, mais si le second ne veux pas, tu te les tapes jusqu'à la fin, car c'est difficile de les doubler.

Dommage pour toi @Papylulu , mais ne t'inquiètes pas les ir reviennent un jour...
  • Berny34Berny34
    C'est que les 2 poireaux étaient bien devant mais 2 virages ils ce sont sortie et ce sont retrouvés derrière et la ils tentaient des dépassements dangereux qui nous retardaient et c'est ce qui est arrivé à Papy et ceux derrière l'ont rattrapé et c'est là qu'il a été touché par une autre Solstice
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est ça. Et aujourd'hui 20 solstice et uniquement des solstice.
    Je suis p8 au 10ème tour le mec veut passer à l intérieur du 1er droite. Il me touche à l arrière droit. Je part en travers il me tape à l avant et je n ai plus de direction. L autre qui arrive ne peut m éviter. Towing.
    Je vous passe la suite. Je ne sais pas si je vais continuer Iracing. Je ne dois pas avoir le niveau.
    Je me donne jusqu' à la fin de mon abonnement
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    mauvaise passe Lulu mauvaise passe .Fais une pause et ça reviendra
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Oui, Gilles à raison petite pause et ça reviendra.
    Pas grave Irating.
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Merci les gars mais je commence à en avoir marre.
    Cette façon de faire n est pas dans ma façon de voir les choses.
    Quand on me dit que le simracing est très proche du réel, moi je dis qu il y a un monde entre les deux.
    Bon je vais me calmer, me consacrer à Assetto Corsa et on verra plus tard.
  • Stf1900Stf1900
    avril 2018 modifié
    ma serie de victoires c'est arreté (Trop de pression par @Berny34 :p ) Je ne pouvais pas resister, le P1 était trop rapide pour moi!

enfin si j`'en parle à Berny, je lui dirai que j'ai préfèré les points de la 2eme place plutôt que de tout perdre pour la gloire ;) ... tout cela en vue de la position au championnat :)

par contre: on peu partir avec 12l... avec mes 16l je finis avec 4,77 l !

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22829968&custid=185621
  • Berny34Berny34
    Tu as été chanceux ta 2e places te rapporte 16 pts de championnats que ma 2e place hier... :'( ;)

Difficile de dépasser sur ce circuit sans prendre des risques, moi aussi j'ai joué la prudence sauf que dans les 3 derniers tours le premier avait moins de rythme entre le virage 1 et le droit suivant la monté j'avais une petite voix qui me disait de tenter de le passer dans la monté mais, ma voix de sagesse me disait de ne pas le faire... J'ai encore suivi la voix de la sagesse
  • PapyluluPapylulu
    Tu ne roules pas ce soir?
  • Berny34Berny34
    Je suis après faire un backup d'un DD et je n'ai pas assez confiance en iRacing pour rouler en même temps, mais je vais surement passer sur iRacing dans peu de temps
  • Stf1900Stf1900
    Petite course spontanée entre GTrs hier soir pour se détendre de l'entraînement en GT3 sur Imola ;)

@Berny34, en mode "c'est quoi cette semaine comme circuit?", prend le départ sans même faire un tour de practice :D ! En plus, le malheureux se fais accrocher au premier virage : Volant à 45° ... Course perdue. : Il continuera pour la participation.

@Papylulu se bat avec un concurrent toute la course et fini avec quelques regrets en se disant qu'il aurait pu le passé dans le dernier tour.

Quand à, moi, étonnement rapide sur ce circuit, je me bat toute la course (11inc / offtrack). Je reste dans les baskets du premier pour le passer 3tours avant la fin. On se bats, puis au dernier tour, je le vois ralentir derrière moi et je me dis qu'il a une panne d'essence... Non juste un slowdown ! Mais il perd 5sec et je finis premier B)

J'espère un jour voir un trust du podium GTrs ;)... Continuez à pousser !
  • Berny34Berny34
    Je suis née sous le signe du poisson, je suis trop naïf, je n'aurais pas du vous suivre... - 106 iR :s

;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué Stef :+1:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Toche a écrit: »

Merci Toche
    Berny34 a écrit: »
    Je suis née sous le signe du poisson,
    ;)

Moi aussi !, mais je croyais que cela nous portait chance ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué @Stf1900 et pas de bol @Berny34.
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    gpXhmIg.png?1
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bravo Steph belle perf
  • Stf1900Stf1900
    merci à tous pour les felicitations, cette semaine, je vais faire l'impasse et me concentrer sur la VRS GT3...
  • Berny34Berny34
    Avoue que c'est parce que tu as peur du circuit de la semaine :p
  • Stf1900Stf1900
    Aussi ! Mais c'est vrai qu'il demande trop de préparation (avec les qualifs en plus!)

Comme je n'ai que 4 semaine pour les crédits en gt3, je préfère me préparer là.
  • Berny34Berny34
    Pour cette semaine ne vous faites pas avoir comme moi, c'est une course de 40 minutes :#
  • Stf1900Stf1900
    Merci du conseil @Berny34 ...
    Donc 20litres ?
  • Berny34Berny34
    Oui 20 litres ça va passer, j'avais mis 16,1 et j'ai manqué d'essence pour 1 tour, en sortant des stands j'avais le drapeau blanc.
  • PapyluluPapylulu
    19h15 je vois qu il y a du monde. En effet nous serons 30 Solstice sur la grille.
    Je fonce. Bonne qualif Q4. Départ super bizarre le 5ème me passe devant dans le virage avant la ligne de départ.
    Je reprendrai ma place quelques tours plus tard mais ce fut difficile. Il perdra plusieurs places dès que je l aurai doublé.
    Ensuite bagarre permanente avec mon nouveau poursuivant. Il me doublera à la faveur des dépassements des Mustang nous prenant un tour. Je réussirai à le rattraper dans le dernier tour pour finir dans son coffre. P5 avec +44 d IR, ça me convient.
    Mais 40mn en Solstice c est plus dur qu une heure en GT3 ;) .
    Au fait si quelqu' un à un truc pour éviter à cette caisse de souvirer après quelques tours à attaquer je suis preneur.
  • Stf1900Stf1900
    cool, @Papylulu ,
    pas de truc contre le sous-virage, sauf reduire le Toein à l'arrière ou monter la pression à l'arriere...

course de 21:15 pour moi,
    Je démarre en P4 car devant ils sont intouchables (ou c'est moi qui n'ai pas encore bien compris le circuit...)
    dans le tour de chauffe, le P2 se sort, dans le premier virage!!!

Je me fais bousculer, dans le premier tour, et je suis P6... Je remonterai P2 avec de belles bagarres et en regardant le gars qui s'est sortis dans le tour de chauffe me remonter... il tournait env. 2sec plus vite que moi!

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23029919&custid=185621

Je vais vérifier un truc, car J'ai réglé la pédale de frein pour la GT3 et je pense qu'il faut que je revois le réglage pour la solstice!

Je suis toujours 2 de la div2 et le 3ème a encore une 50ène de points de retard.... encore 2 courses....
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    mai 2018 modifié
    @Papylulu je suis venu en Spectateur sur ta course que j'ai suivi belle course.... :+1:
    Vous partez avec combien de fuel pour une 40 mn ?
  • Berny34Berny34
    20 litres

Bravo pour vos résultats :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.