Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Vous avez fait la course ensemble?
Dommage pour toi @Papylulu , mais ne t'inquiètes pas les ir reviennent un jour...
Je suis p8 au 10ème tour le mec veut passer à l intérieur du 1er droite. Il me touche à l arrière droit. Je part en travers il me tape à l avant et je n ai plus de direction. L autre qui arrive ne peut m éviter. Towing.
Je vous passe la suite. Je ne sais pas si je vais continuer Iracing. Je ne dois pas avoir le niveau.
Je me donne jusqu' à la fin de mon abonnement
Pas grave Irating.
Cette façon de faire n est pas dans ma façon de voir les choses.
Quand on me dit que le simracing est très proche du réel, moi je dis qu il y a un monde entre les deux.
Bon je vais me calmer, me consacrer à Assetto Corsa et on verra plus tard.
enfin si j`'en parle à Berny, je lui dirai que j'ai préfèré les points de la 2eme place plutôt que de tout perdre pour la gloire ... tout cela en vue de la position au championnat
par contre: on peu partir avec 12l... avec mes 16l je finis avec 4,77 l !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22829968&custid=185621
Difficile de dépasser sur ce circuit sans prendre des risques, moi aussi j'ai joué la prudence sauf que dans les 3 derniers tours le premier avait moins de rythme entre le virage 1 et le droit suivant la monté j'avais une petite voix qui me disait de tenter de le passer dans la monté mais, ma voix de sagesse me disait de ne pas le faire... J'ai encore suivi la voix de la sagesse
@Berny34, en mode "c'est quoi cette semaine comme circuit?", prend le départ sans même faire un tour de practice ! En plus, le malheureux se fais accrocher au premier virage : Volant à 45° ... Course perdue. : Il continuera pour la participation.
@Papylulu se bat avec un concurrent toute la course et fini avec quelques regrets en se disant qu'il aurait pu le passé dans le dernier tour.
Quand à, moi, étonnement rapide sur ce circuit, je me bat toute la course (11inc / offtrack). Je reste dans les baskets du premier pour le passer 3tours avant la fin. On se bats, puis au dernier tour, je le vois ralentir derrière moi et je me dis qu'il a une panne d'essence... Non juste un slowdown ! Mais il perd 5sec et je finis premier
J'espère un jour voir un trust du podium GTrs ... Continuez à pousser !
Merci Toche
Moi aussi !, mais je croyais que cela nous portait chance
Comme je n'ai que 4 semaine pour les crédits en gt3, je préfère me préparer là.
Donc 20litres ?
Je fonce. Bonne qualif Q4. Départ super bizarre le 5ème me passe devant dans le virage avant la ligne de départ.
Je reprendrai ma place quelques tours plus tard mais ce fut difficile. Il perdra plusieurs places dès que je l aurai doublé.
Ensuite bagarre permanente avec mon nouveau poursuivant. Il me doublera à la faveur des dépassements des Mustang nous prenant un tour. Je réussirai à le rattraper dans le dernier tour pour finir dans son coffre. P5 avec +44 d IR, ça me convient.
Mais 40mn en Solstice c est plus dur qu une heure en GT3 .
Au fait si quelqu' un à un truc pour éviter à cette caisse de souvirer après quelques tours à attaquer je suis preneur.
pas de truc contre le sous-virage, sauf reduire le Toein à l'arrière ou monter la pression à l'arriere...
course de 21:15 pour moi,
Je démarre en P4 car devant ils sont intouchables (ou c'est moi qui n'ai pas encore bien compris le circuit...)
dans le tour de chauffe, le P2 se sort, dans le premier virage!!!
Je me fais bousculer, dans le premier tour, et je suis P6... Je remonterai P2 avec de belles bagarres et en regardant le gars qui s'est sortis dans le tour de chauffe me remonter... il tournait env. 2sec plus vite que moi!
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23029919&custid=185621
Je vais vérifier un truc, car J'ai réglé la pédale de frein pour la GT3 et je pense qu'il faut que je revois le réglage pour la solstice!
Je suis toujours 2 de la div2 et le 3ème a encore une 50ène de points de retard.... encore 2 courses....
Vous partez avec combien de fuel pour une 40 mn ?
Bravo pour vos résultats