Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Conclusions : je suis encore devant (de peu! mais devant quand même !)
Pour info @Papylulu : je suis passé en triple 22pouces ... avec les 2 smartphones cela fait 5 écrans .
Je commence à voir les limites de ma CG gtx960 2Go
Je serai donc sûrement présent pour la saison prochaine ... vous pouvez dors et déjà trembler ... @Berny34 sait de quoi je suis capable en mode « blonde »
22 v'la les écrans
J'espère que tu trouveras vite la solution, car c'est plus sympa quand on peut parler
Surprise. Qui est là sur Discord? Notre ami @Stf1900 qui a terminé l installation de ses 5 écrans .
Ça fait plaisir de trouver quelqu'un sur DISCORD qui, en plus, est prêt à vous abreuver de conseils.
Revenons à la course. Un seul tour possible en qualif sur ce circuit de plus de 2.30 au tour.
Tour raté. P3 pour @Stf1900 P6 pour moi. Départ correct pour une fois mais obligé de laisser passer un furieux dans le 1er gauche. Je n irai pas bien plus loin. Le prochain gauche me sera fatal. A la sortie de celui ci je suis très légèrement touché par la voiture à côté de moi, et part en travers, puis tonneau.
Towing 3mn.
A la vue du replay, on ne peut incriminer personne, à part iracing. En réel, jamais les voitures ne seraient sorties de la piste. Je me demande même si elle se sont vraiment touchées.
Je repart des stands P10 à 55s du 9ème. Je termine P10 à 7s.
Je n améliore pas mes points au championnat et perd 37 de mes chers IR.
Va falloir recommencer ce soir.
Après la course, je vais passer plus d une heure avec @Stf1900 qui va me donner des conseils pour le pilotage de cette solstice sur ce circuit. Je vais le suivre tour après tour, en écoutant ses commentaires, et en essayant de les mettre aussitôt en application.
Bilan 2.5 s de gagnées. J adore ce genre de cours. Je pense que c est le meilleur moyen d apprendre.
Merci Vatanen. Il comprendra
@mcbly avec mes lunettes cela me fait 4 oeils donc presque un par écran
l'est con
Pour l'histoire du lièvre, je plussoie, c'est pour moi (avis perso), une des meilleures façons de "vite" progresser
je fais une belle qualif P2 à 4 dixième de Chapman.
nickel
Dernier virage avant le départ je serre un peu trop le troisième écarte boummm je pars en tonneau .
Bilan -96 d'IR ...............je suis ravi
Tu étais en combien en qualif?
Seconde course je pars P3 et finiP3
je ne pense pas marquer beaucoup car les suivant plus faible division et devant Alan en div1 et un autre en P2 en div 2.
Mais cela va tourner.
1:53:5 c'est mieux que moi ! Il va falloir que je m'entraine
@Papylulu : oui comme tu le dis mal au c.l tu as vu je tiens au début le rythme avec une attaque "viril mais correct" à l’épingle pour prendre le lead . mais je fais une connerie le tour suivant à la chicane des pits et perds le contact après c'est cuit .
J'ai vraiment des regrets sur la première course car là c'était P2 à coup sur et gros pt chpt +IR.......ERREUR A NE PAS REFAIRE
Les tops tournent en 42 ou 43 je ne sais pas par où ils passent