Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22381274&custid=121570
Sauf erreur pour ma première saison complète je fais second de la DIV 4 et j'étais Number one des français il y a peu.
Malheureusement je ne sais pas comment confirmer mes résultats.
I NEED HELP
J'essaierai ce soir si j'ai un ordi de libre...
1er ... Gilles 597 pts @chrislaumax
2eme ... Philippe C... Div1 590 pts
3ème ... Lucien 534 pts @Papylulu
Bravo les Gtrs
@Berny34 @Papylulu
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22780761&custid=121570
Douce Solstice, j'ose à peine imaginer ma vie si nos chemins ne s'étaient pas croisés
Bien joué les mecs..
Pourtant le départ c'est très mal passé:
le P2 ne laisse pas d'espace avec les jettas et me vole le départ.
Au premier virage, je rate le passage en 4eme à la réacceleration, le 3eme me tamponne et le temps de trier ma boîte et de retrouver ma 4 perdue, je suis 7eme à plus de 5 secondes du premier.
je rate encore 3 fois ma vitesse et à la fin du premier tour, je suis 5ème à 9 sec du premier.
le couteau entre les dents, je remonte et prend des risques... je fini premier avec le volant tordus mais victoire quand même (SOF de 1764 en solstice)
en tout cas beaucoup de problème avec la 4, il faudra que je re-calibre mon shifter
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22798856&custid=185621
Moi, je me dis que ce truc:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/drivers
... peut inciter chacun d'entre nous à s'améliorer... à essayer de dépasser l'autre dans le classement
Les départs sont souvent un problème en iGTC, moi aussi le premier était égale avec la Jetta et moi derrière, au green il n'avance pas donc le p3 me passe et je me retrouve pris derrière lui alors qu'en qualification il tournait près de 10 secondes plus lent, résultat le premier a pris le large et je n'ai jamais su le rattraper.
En solstice, je suis facile. Mais je fait encore trop d'erreur avec les changements de vitesse et les trajectoires... Donc peu mieux faire!
Par contre, mon irating est artificiellement gonflé, car les sof sont faibles et peu fréquentés, donc en finissant 1er ou 2eme, tu gagne quand même du irating alors que tu es bien au dessus des autres... Heureusement, je reperd tout ces points en gt3
Le classement ne me motive pas car, je préfère faire une course avec mon vrai irating de env. 2000, plutôt que de commencer dernier du split avec un sof de 2800-3000... Car je ne cours pas pour le champ, ni pour la gloire, mais juste pour le plaisir... et les crédits de participation ... Bon! Et un peu aussi pour être devant @Berny34
@Berny34 : J'ai assuré en qualif, car il, n'y a qu'un tour possible, et je ne voulait pas partir derrière la troupe des qualifié lents sans incident.
Si tu veux une références pour la course de cette semaine je viens de faire une pratique de 30 minutes (mais personne pour faire la course ) : 1:00,147 avec 8 litres et piste à 37°, On verra qui termine devant
Les courses où il y a un peu de monde sont le week-end 19:15 ou 21:15 et lundi soir 21:15
@Berny34
Je ne fait aussi qu’une course par semaine car j’ai moins de temps
C'est bien de ça dont je parle comme motivation... Un p'tit challenge entre nous
C'est serré autour des 2500 points d'iRating.
https://gyazo.com/cd5c96926d93f355bd47ed4b4bbe4df6
Est-ce que tu essaye de me mettre la pression où j‘interprète mal tes propos.
La deuxième chose est que si je peux te donner un conseil, quand tu es devant moi... laisses de la place à l’intérieur quand tu freine on a vu comment cela s’est terminé la dernière fois!
Ca chauffe, ça chauffe...
Pour parler dans la langue maternelle de @Berny34 :
Il faudra avoir des gosses pour tenir son char jusqu’à la fin du championnat
2 courses de suite ou je me fais sortir dans le premier droite par une petite poussette dans mon aile arrière droite. -40 ET -87. Même sur Assetto Corsa on ne fait pas ça.
C'est vraiment nul le simracing