[iRacing] Grand Touring Cup MC

191012141520

Réponses

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Hier j'en ai fait une sans pratique, Pas de qualification et je tournais en 2:45 en manquant beaucoup de point de freinage (14 inc.) Surement pas ma meilleur idée ;) Avec de la pratique ça tourne facile en 2:42

members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22381274&custid=121570
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Hello les gars ,comment voit in le résultat final de la saison 1?.

Sauf erreur pour ma première saison complète je fais second de la DIV 4 et j'étais Number one des français il y a peu.

Malheureusement je ne sais pas comment confirmer mes résultats.

I NEED HELP
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    mars 2018 modifié
    Tu peux peut-être charger le csv en cliquant sur all et l'ouvrir avec un tableur.

J'essaierai ce soir si j'ai un ordi de libre...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tu seras toujours number one des Francais @chrislaumax . Le seul qui aurait pu te passer devant c est mois et je n ai pas fait la dernière.
  • Stf1900Stf1900
    Classement des français:
    1er ... Gilles 597 pts @chrislaumax
    2eme ... Philippe C... Div1 590 pts
    3ème ... Lucien 534 pts @Papylulu

Bravo les Gtrs :+1: ;)
  • Stf1900Stf1900
    Attention cette semaine pensez à mettre 20l en solstice !
    @Berny34 @Papylulu
  • Berny34Berny34
    Merci, ça doit être la course de 40 minutes :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Oui !
  • Berny34Berny34
    Ne prend pas le volant avec ta trousse de maquillage cette semaine :p
  • Berny34Berny34
    Après une grande déception en VRS Endurance et m'être fait lessiver en VRS Sprint dans le split 1, je suis allé me consoler dans ma petite Solstice avec une petite course de 40 minutes à Bathurst et une 2e positions.
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22780761&custid=121570
    Douce Solstice, j'ose à peine imaginer ma vie si nos chemins ne s'étaient pas croisés
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    avril 2018 modifié
    =) :) =) Bien joué Berny un peu IR de rattraper.
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Bien joué @Berny34 . A quand des courses d endurance avec les solstices
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =)
    Bien joué les mecs..
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    +103 pts au championnat, pôle et 3ème victoire pour 3 week sur ce championnat.

Pourtant le départ c'est très mal passé:
    le P2 ne laisse pas d'espace avec les jettas et me vole le départ.
    Au premier virage, je rate le passage en 4eme à la réacceleration, le 3eme me tamponne et le temps de trier ma boîte et de retrouver ma 4 perdue, je suis 7eme à plus de 5 secondes du premier.
    je rate encore 3 fois ma vitesse et à la fin du premier tour, je suis 5ème à 9 sec du premier.

le couteau entre les dents, je remonte et prend des risques... je fini premier avec le volant tordus mais victoire quand même ;) (SOF de 1764 en solstice)

en tout cas beaucoup de problème avec la 4, il faudra que je re-calibre mon shifter :(

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22798856&custid=185621
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué @Stf1900 :+1: T'es à ton plus haut là non?
    Moi, je me dis que ce truc:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/drivers
    ... peut inciter chacun d'entre nous à s'améliorer... à essayer de dépasser l'autre dans le classement ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Bien joué @Stf1900 :+1: je vois que tu as roulé bien mieux en course que lors de ta qualification. Même si théoriquement le mixte Bathurst Solstice ne semble pas approprié je vois rarement le temps passer contrairement à d'autres circuits

Les départs sont souvent un problème en iGTC, moi aussi le premier était égale avec la Jetta et moi derrière, au green il n'avance pas donc le p3 me passe et je me retrouve pris derrière lui alors qu'en qualification il tournait près de 10 secondes plus lent, résultat le premier a pris le large et je n'ai jamais su le rattraper.
  • Stf1900Stf1900
    Toche a écrit: »
    Bien joué @Stf1900 :+1: T'es à ton plus haut là non?
    Moi, je me dis que ce truc:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/drivers
    ... peut inciter chacun d'entre nous à s'améliorer... à essayer de dépasser l'autre dans le classement ;)

En solstice, je suis facile. Mais je fait encore trop d'erreur avec les changements de vitesse et les trajectoires... Donc peu mieux faire!
    Par contre, mon irating est artificiellement gonflé, car les sof sont faibles et peu fréquentés, donc en finissant 1er ou 2eme, tu gagne quand même du irating alors que tu es bien au dessus des autres... Heureusement, je reperd tout ces points en gt3 ;)

Le classement ne me motive pas car, je préfère faire une course avec mon vrai irating de env. 2000, plutôt que de commencer dernier du split avec un sof de 2800-3000... Car je ne cours pas pour le champ, ni pour la gloire, mais juste pour le plaisir... et les crédits de participation ;)... Bon! Et un peu aussi pour être devant @Berny34 :p

@Berny34 : J'ai assuré en qualif, car il, n'y a qu'un tour possible, et je ne voulait pas partir derrière la troupe des qualifié lents sans incident.
  • Berny34Berny34
    avril 2018 modifié
    Tu as de bonne chance d'être devant j'en fais moins présentement ;)

Si tu veux une références pour la course de cette semaine je viens de faire une pratique de 30 minutes (mais personne pour faire la course :'( ) : 1:00,147 avec 8 litres et piste à 37°, On verra qui termine devant :p
  • PapyluluPapylulu
    Semaine raté pour moi. Trois départs et jamais de monde. Déçu.
  • Stf1900Stf1900
    @Papylulu
    Les courses où il y a un peu de monde sont le week-end 19:15 ou 21:15 et lundi soir 21:15

@Berny34
    Je ne fait aussi qu’une course par semaine car j’ai moins de temps
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Stf1900 a écrit: »
    Bon! Et un peu aussi pour être devant @Berny34 :p

C'est bien de ça dont je parle comme motivation... Un p'tit challenge entre nous ;)
    C'est serré autour des 2500 points d'iRating.
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Very good Steph.bravo
  • Berny34Berny34
    @Stf1900 Tu n'as pas encore fait ta course de la semaine mais choisi la bien et ne fait pas d'erreur because, guess who's in front :p
    https://gyazo.com/cd5c96926d93f355bd47ed4b4bbe4df6
  • Stf1900Stf1900
    avril 2018 modifié
    @Berny34
    Est-ce que tu essaye de me mettre la pression où j‘interprète mal tes propos.

La deuxième chose est que si je peux te donner un conseil, quand tu es devant moi... laisses de la place à l’intérieur quand tu freine :p on a vu comment cela s’est terminé la dernière fois! :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    Ca chauffe, ça chauffe... B)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'aime ça ! =)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :lol: ... bon championnat à tout les deux. :+1:
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Qui va craquer le premier. =)
    gpXhmIg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Oui :p
    Pour parler dans la langue maternelle de @Berny34 :
    Il faudra avoir des gosses pour tenir son char jusqu’à la fin du championnat ;)
  • PapyluluPapylulu
    Moi j’arrête là.
    2 courses de suite ou je me fais sortir dans le premier droite par une petite poussette dans mon aile arrière droite. -40 ET -87. Même sur Assetto Corsa on ne fait pas ça.
    C'est vraiment nul le simracing :s :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.