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Réponses
Un dépassement incroyable au bout de la ligne droite et je passe de p4 à p2. Je ne touche personne mais me fait traiter d idiot.
3.00.9..
Oups ! J'étais sur Daytona.... sorry
Au moins une victoire avec mon extraordinaire Solstice après 6 semaines de pause iRacing
C'est comme le vélo apparement
Joli course très propre (je lui ai dis) on c'est tiré une belle bourre mais il fait un tête à queue ds le 1er banking donc je fini seul le dernier tour (pas mécontent à vrai dire).
Par contre le premier .....intouchable
Bien content de ce résultat qui me propulse en tête du général en Div 4 et à 1800 d'IR.
Me plais bien cette série.
Big merci à Steph pour ces leçons
A++
Accrochage avant le premier virage entre les Premiers je fais partie des dommages collatéraux bilan 3tours de retard et dernière place.
Première course ou je perd de l'IRating.
Il faut dire que je fais une qualif de merde a plus d'une seconde de mes ts de practise, je pars donc 5eme....
À refaire ds la semaine...
Cette semaine c'est encore un circuit d'aspiration, je ne sais pas pourquoi ils persistent à mettre des "roval" en GTC. Charlotte RC est loin d'être ma piste préféré. Le virage 1 est trop souvent un carnage au départ et une zone d'excitation extrême pour les kamikazes
Towing je repart 13 et fini 11 .
C est chiant ces circuit avec beaucoup d aspi. Ce que tu gagnes dans l intérieur du circuit tu le perds sur l oval.
Et j ai refais une connerie, tout seul, comme un grand, alors que j étais P2 à 7 tours de l arrivée.
J ai donc récidivé à la suivante.
21 Solstice au départ. Je me qualifie Q7. C est tendu mais je défends chèrement ma peau et me bats toute la course pour prendre la 4ème place et la défendre.
Et cette fois bingo.
+0.72 de SR +68 d IR. Et 83 pts au championnat.
Désolé @chrislaumax Je repasse devant toi, en 2ème position. A toi de jouer. Moi c est fini pour cette semaine.
je vais me la refaire ds le We.
Je fais une meilleur qualif en 24'5 je crois ,je pars 4.
Je me fais griller deux places(il faut vraiment que je fasse qq chose pour les départs).
Bref j'en passe 1 puis 2 sans pouvoir le lâcher et il repasse à l'aspi.je décide de faire du fuel savoir en restant sagement derrière.
Il me ferme toutes les portes de manière agressives au risque de me mettre dehors.
Avant dernier tour j'attaque ds le gauche avant de reprendre l'oval il me serre et on s'accroche .je repars en laissant filer ma troisième place ......je fini 5.
Vraiment la merde ces pistes à aspi avec la Solstice..
Cette semaine Watkins Glen Cup c'est encore un circuit d'aspi. Après avoir terminé ma course en GT3 en ligue Québécoise j'ai vu qu'il ne manquait que 5 minutes avant la course de 22H15 HNE. Je saute dans ma Solstice mais au moment ou je m'élançait pour la qualif. je reçois un appel. Je m'élance donc dernier. Comme nous n'étions pas beaucoup ça ne me dérangeait pas vraiment. Schulhof my Californian friend est demeuré premier une bonne partie de la course et il y avait 3 autres gars avec les mêmes couleurs de voitures derrière lui. Avec 3 voitures à doubler qui travaillaient ensemble je me suis dit que ça me coûterait cher si je ne les dépassaient pas. Heureusement, les 2 devants moi se sont sortie de piste, Il ne restait que Barrett entre moi et le Californien. The New England guy is a bit dirty. Sur la ligne droite je commence à le dépasser et gentiment il décide de me tasser dans l'herbe. Je décide de lever le pied. Il se porte à la hauteur du premier et le sort de piste. Je me retrouve donc 2e je réussi à passer premier mais au dernier tour une Mustang qui voulait passer m'a fait perdre ma position et j'ai manqué quelques mètres pour repasser devant. Ma patience a porté ses fruits. Avoir trop forcé au départ je n'aurais peut-être pas terminé cette course.
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C est chose faite.
Dossard 4 mais je réussi le 2eme temps. Bref comme dirait mon ami et néanmoins concurrent @chrislaumax, faudra bien qu un jour j apprenne à faire des départs lancés .
Je perds une position. Je me dis, pas grave, avec l aspi ça va le faire.
Mais si on m avait dit qu un mec avec 2500 d IR allait fermer la porte des le premier tour, je ne l aurais pas cru.
C est pourtant ce qu il fait à chaque tour au niveau de la double chicane du haut.
Ça m énerve. Je m applique et au 6ème tour je suis à gauche avec un quart de voiture d avance.
C est à ce moment qu il met un coup de volant à gauche. Je fais de même et passe dans l herbe pour éviter l accrochage. Au passage je prends 1.6s de pénalité et les 2 autres derrière recollent à mon pare chocs, et me passent. Je mettrai 2 tours à reprendre ma position en passant par l extérieur au même endroit.
J ai alors 7s de retard. Je termine P3 à moins de 2s.
Bon 1inc donc mon SR monte ainsi que mon IR. (1624) on ne rigole pas svp. Quand au championnat je marque 57 points. Ce n est pas terrible mais je reprends la 2ème place.
Bon, derrière 4 concurrents sérieux n ont que 7 résultats alors que nous en avons 8.
A toi de jouer @chrislaumax Tu dois marquer 37 points pour repasser devant. Une bagatelle
Accrochage entre les deux premiers Alan repart mais pas l'autre ...1 place de gagner.
Je reste collé aux basques du second car Chapman est vraiment au dessus.
Même à l'aspi je n'ai pas assez de vitesse pour le doubler!!!!!!!.
Dond je reste tout proche pour lui mettre la pression et profiter d'une éventuelle erreur qui va arriver à 2 t de la fin il part en tête à queue ds le dernier gauche et hop me voilà second ....trop cool.
bilan: 1860 d'IR et 86 pts de chpt..... Désolé Papy je reprends la tête.