Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu ne peux pas faire grand chose avec le set up pour la vitesse de pointe ! La seule solution est de passer le virage sans perdre (ou trop réduire la vitesse) garde le toe in à -2 devant et -4 derrière et concentre toi sur les virages (trajectoire et privilégie la sortie de virage : accélération le plus tôt possible...
Courage, la saison prochaine je devrais revenir en entraînement
Pas très intéressant comme piste vivement le Nurb ou Spa.
211 de vitesse max en fond de 4 je sais pas si le moulin va tenir 25' comme ça à pleine charge.
aller bon réveillons et à dimanche prochain.
Au passage je récupère le irating perdu la semaine dernière.
Retour proche de la frontière des 1500. Aille je sens que ça va redescendre .
Le circuit: MONZA COMBINED truc machin chouette
Première course je fais P3 après avoir été touché 3 fois. 12 inc je paye cher -0.66 de Sr.
Les Ford ont une différence de vitesse de pointe phénoménale, presque 50 km/h et ne font pas de cadeau quand elles doublent.
Choc avec les 2 premières Solstice qui partent dans tous les sens, une venant me heurter en rebondissant contre le mur.
Ma voiture est sérieusement endommagée et atteint péniblement les 200lm/h. Le 3ème me rattrape et me double. J aurais peut être du utiliser le fast repair.
Deuxième course je remarque que les 3 premiers sont de la même team. Ça sert les skins
Je décide donc d être prudent et les laisse s expliquer avec le 4ème.
Et boum accrochage je ralenti beaucoup et prend la 2ème position. Le 3ème en a profité pour revenir et s ensuit une série de je te passe, tu me repasses, et son moteur trépasse.
Plus qu à rallier l arrivée en P2
C est original cette course il n y a pas de qualif et elle dure 40mn.
L'aspi c'est pas trop la loterie?
Mais si tu perds l aspi c est foutu.
Accroches toi !
L'avantage et si tu fais la qualif t'est en tete en fonction de ceux qui ont fait la quaif. Ensuite les pilotes sont classés derrière en ordre irating
Perso je fais toujours les qualifs...
Du genre tu fais une qualif le mercredi à 16:45 et elle est prise en compte pour toutes tes courses du reste de la semaine...
Je viens de faire ma course sur Summit . je fais la pole , part en tête . Nickel quoi.
Le second qui est ds les même ts me rattrape car je fais une petite bêtise, me double, bref rien de grave.
Avant dernier tour , dernier virage avant la ligne droite d'arrivée je passe super fort, comme d'hab il me ferme la porte à l'intérieur mais comme j'arrive vite je le passe par l’extérieur et arrive pour une fois à me rabattre devant lui.
Et là (je vous le donne mille) il grimpe sur le vibreur freine sur ma roue arrière et m'envoi ds le décor.......
Bilan je perds tout pour finir 5 ou 6 je ne sais plus.
Putin de F.. de P.. je lui est fait un message privée la prochaine fois il ne finira pas le premier tour ce Bâtard
J'aurais pu le sortir 20 fois pour gagner mais je le respectait "là mon gars tu vas comprendre"
Voilà fin de ma prose s'il était assis à coté de moi il aurait pris une droite
Ta réaction et normal sur le coup, moi aussi je suis pareil et c'est pour ça que je suis en "push to talk" et j'aurais envie de les défoncer mais, je te dirais que ce n'est pas en lui servant sa médecine que tu vas te sentir le mieux mais en terminant devant lui chaque fois que tu fera la course avec lui
Je trouve aussi que certain n'hésitent pas à pousser l'arrière de la voiture de devant pour se retrouver seul en tête...
Donnes nous aussi son nom ... comme ça on sera prévenu
Je ressort mieux du 1er virage.
En arrivant dans le gauche rapide qui suit j ai 3/4 de voiture d avance et je suis à l intérieur. Je laisse la place pour ne pas frotter. Il ne lache pas passe dans le sable part en travers et me tape. Il continue alors que moi le volant est de travers. Je termine dernier au stand il finit p6.
Heureusement je me rattrape dans la suivante en finissant p2.
@Berny34 : Tu as raison demain serra un autre jour mais je l'aurais bien éclaté quand même
Crée un Google drive, mets le dessus e partage le lien ici...
Je ne pourrai pas le regarder pour l'instant... Mais à l'occasion ...
Tu peux aussi couper sous iracing et ne mettre que le dernier tour!
Norbert Burszky
Mais assez rapide pour un nouveau... mmm
J'ai fait une pratique avec 8l et j'ai fait un 3.00,378 et un Ibéria a fait un 3.00.276 pour me prendre la première place de la pratique. Comme il est Div.3 je me demandais combien les Div2 et 1 tournaient
Qualif 2:58:3 ou 2:59:0
Course aussi 2:58:xxx avec aspi et plein !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21026659&custid=185621
Reste à voir cette saison ...
J'aimerai bien voir comment cela est possible et où je prend 3 secondes voir plus