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Réponses
Ma pratique je la fais sur la Qualif, 3 sec. plus lents que les premiers et je démarre 6e sur 16 Solstices. Les 2 premiers s'échappent de nous mais je demeure collé au 3e, 4e et 5e. Je prends la moitié de la course pour prendre confiance et trouver mes repères et je réussi à passer pour être 3e. L'aspi n'aidant pas c'est assez chaud les tours suivants aux virages 1. Je réussi à me creuser une avance de 5 sec. pour respirer mais les leaders sont trop loins devant et trop rapide pour espérer une première place. Je suis quand même content de ma 3e place qui me permet de remonter au dessus de 2500 iR. En dernier j'ai réussi à me rapprocher un peu des chronos des premiers avec un 2:18,172 VS 2:16,9XX pour eux.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21398880&custid=121570
Moi un peu déçu comme l'a dit Papy je fini 5 en repartant dernier mais j'ai ds le moteur le doublé avec Papy
J'étais 1s plus vite que tout le monde mais ça n'a pas suffit.....next time
d'habitude on est 2 ou 3 à se battre devant, mais cette fois ci à 5 pendant les 12 tours!
J'ai essayé de pousser Garrett pour que l'on se libère des autres mais il ne comprenait pas!...
à chaque contact 0x, il me mettait un ":(" ... un âne avec un irating de 4000 ... dommage!
je marque quand même mon max de points en championnat et je monte encore mon ir en solstice!
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=21415451&custid=185621&SessionType=TargetedSession
Tu prends une habitude à terminer devant Philippe Chauvin
Yep, déjà 2fois.
A la fin il s'est plaint que je zigzagais et que je fermais trop les portes pour les empêcher de passer... Je n'ai pas compris même en revoyant le replay .
De toute façon, j'ai vraiment essayé d'etre propre et correct, donc cela n'était pas volontaire !
C'est quand même une course et le but premier est de terminer devant les autres et aucune place à la galanterie ou l'on ouvre la porte pour laisser passer les dames
Trop confiant je m'étais dit je vais faire rapidement une course pour la victoire alors que les autres sont moins habitués mais mon enthousiasme m'a coûté quelques iRating
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@Papylulu , prend le mien sur set-up sync, je ne le change pas.
Hier dernière course sur Daytona avec @chrislaumax , je fais quelques erreurs mais je fini 2eme (je n'ai pas réussi une victoire sur ce circuit), Gilles à assuré sa 4eme place et à du encore monter son iRacing... je n'ai pas regardé les résultats car c'était trop tard et le chien attendait devant la porte depuis 5min.
4eme derrière les forts enfin content c'est moi qui marque le plus de tous les concurrents+ 63 pts et je tape les 1500 d'ir (la première fois).
Big merci Steph pour tes conseils
A++ les amigos.
Bravo à toit. Je vais reprendre iracing fin de semaine après le TIME ATTACK. Et j aurai mon volant. Livraison prévue jeudi.
Maintenant tu dois acheter Canadian Tire MotorSports pour terminer la saison en beauté
Oh ! Tu es commercial pour le canada ?
Comme de toute façon, @chrislaumax n'a pas le nombre de courses suffisante pour valider les crédits cette saison, je lui ai conseillé hier de ne pas l'acheter forcement, car il ne tombe pas si souvent que cela
Mais bon , il ferra comme il veut...
C'est pour cela que tu sors des 1:39:xxx
Moi je suis en 1:40:xxx pour l'instant
Mais 1:40 c'est excellent aussi hier la plupart tournait 1:41 à 1:43
les 1:40 c'etait en training local avec je ne sais quelle meteo.
je viens de rentrer en practice : premier tour en 1:39:4 avec 16l.
je suis repasser en mode qualif avec 8l et tour 1 au ralenti : 1:39:1 avec opti en 1:38:9
météo : air 22°C et piste 38°C
La météo fait beaucoup !
edit : track à 27°C : 1:38.2xx en mode qualif sur 2 tours cela descend!!
Track 42° 1.42.898 JE ME SUIS DIT? DE M2MOIRE? T4ES LARGU2;
Track 39° 1.40.556 par rapport aux 1.39.4 de @Stf1900 je me dis "Pas si mal Papy, continu, tu t'améliores "
Je voulais marquer quelques points pour assurer ma 3eme place en division 3, donce je me lance en practice! tout vas bien. je lance la course et ma connexion déconne au début de la qualif (relance du routeur, tout) départ dernier et après le premier virage pouf ! éjecté
je laisse quelque heures à O2, je refait une heure de practice pour tester la connexion. Tout OK !
Je lance la course... 1er tour de qualif 1er, je me dis je vais améliorer au second tour et pouf!
Je relance tout, et départ depuis les stands... pas grave! je démarre et après 3 ou 4 virages re POUF!
donc IR-88 pour la première course et je verrai pour la deuxième...
Le IR ce n'est pas grave, c'est que je ne peux pas assurer les 10$