Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dés que j'ai fini tous mes réglage Google Earth VR
ALIEN: COVENANT In Utero is a 360-degree virtual reality journey into a living nightmare and offers a terrifyingly close and personal encounter as an alien neomorph at the time of its birth. Fans will be able to experience the world around them, reliving the very first memories of the neomorph in an immersive environment.
ALIEN: COVENANT ‘In Utero’ VR Experience produced by Ridley Scott and directed by David Karlak, in partnership with FoxNext VR Studio, RSA VR, MPC VR, a Technicolor company, and technology partners AMD RADEON and Dell Inspiron
Available on Oculus April 26.
Alors quand pensez vous ?
Plus sérieusement, pour un Rift je ne sais pas mais pour un Vive c'est insuffisant au niveau de la carte graphique.
L'ASW a changé la donne positivement et oui ils ont descendu la CG minimum GTX970 à la GTX960.
Bcp utilise encore la 970 sur iRacing.... pour la 960, je ne sais pas.
Tu peux aussi lancer le VRMARK pour te faire une idée:
https://www.futuremark.com/benchmarks/vrmark
je les remplacer par une GIGABYTE 1080 c'est beaucoup mieux.
@Toche je vais essayer ce lancer le vrmark mais je ne me fait guère d'illusions.
Je vais allez vers une 1070 gtx
Du survival horror bien glauque comme je l'aime
Une VOST ou une VF serait la bienvenue pour un jeu narratif vendu en France
PS : oui c'est bien une exclu Oculus Rift
C'est plus facile de foncer sur la piste que d'affronter ses peur en VR hein ?
Bandes de chochottes
J'ai limite envie de me prendre le chou avec Revive si le jeu en vaut la chandelle !
A voir si on attend les soldes...
Avec la 1080 je baisse mes réglages impossible de mettre au max.
Oui car aucune CG n'est capable d'offrir du full setting ingame en VR et non car avec une 970 ça tourne correctement au minimum.
Je te dit ça avec respect hein
Ceci dit je suis d'accord avec toi, aujourd'hui il faut effectivement une série 10xx pour un minimum de confort visuel.
J'aurais pas cru mais c' est très angoissant
Pas sur ce jeu car je ne l ai pas pris.
Mais sur certaines vidéo et démo, j ai souvent enlever le casque rapidement
j'ai des reflets sur les lentilles du rift avec les lumières blanches (écran du tableau de bord, box ...)
Existe-il une solution à ce problème ?
Dans la boite, si tu as bien fouillé, tu as un tissu fourni dans une pochette plastic transparente. Nettoie les lentilles de façon circulaire du centre vers l'exterieur. Aucun produit, mais tu peux y mettre une mirco-goutelette d'eau.
Il m'arrive malgré tout après le nettoyage d'avoir encore ce halo. C'est aussi lié à la conception des lentilles, et ce halo (fort présent avec des textes blanc sur fond noir) et sans doute un des points négatif du rift.
mes cheveux un vieux souvenir
il reste le point négatif.
https://www.amazon.de/dp/B00ZFOGHRG?language=en_GB
Et son avis sur iracing... no comment..
D'abord, il fait ce qu'il veut et ça ne sert à rien d'insister à ce qu'il joue à d'autres jeux.
Il a une chaine Youtube, c'est le revers de la médaille si il est suivi et que les gens postent leurs avis ou leurs questions.
A partir de ce moment là, faut faire abstraction des commentaires condescendants... et tu fais ta life quoi
Ce qu'il a du mal à faire...
iRacing
La communauté, le problème c'est qu'il se limite aux commentaires de sa chaine... La communauté, c'est le forum d'iRacing et c'est en anglais... Et les gens qui y postent ont un tout autre niveaux. Et c'est là que tu retrouves quand même un tas de concepteurs (Thomas de Fanatec, Derek de DSD, Berney d'Accuforce, Sven de HE, Richard de Simlab, JC de JCL, ... et j'en passe.). Et en plus, les iRacers sur le forum ne parlent pas des autres simus, ou très très peu sur des sujets dédiés. Donc aucunes offenses envers les autres simus. Puis quelle perte de temps...
VR
Préférer voir plein de chose en dehors de la simu... Son volant qui ne correspond pas, son shifter, son cendrier, sa canette de coca, le chat, le poster au mur et le post it sur l'écran... C'est l'immersion ou pas
Et puis il revient a sa chaine Youtube et ses abonnés. Il préfère jouer pour ses abonnés et faire des videos de lui. C'est son choix mais ça n'est pas un critère par rapport à la VR et les simus.
Quand il parle d'abonné (again)... Il ne doit pas connaitre GamerMuscle qui a 3 fois plus d'abonnés
Si dans la vrai vie il cherche ses boutons, son frein à main, sa boite de vitesse... Il a comme un souci
Et enfin le critère d'avoir investi dans un triple avant... bah oui, ça n'a rien avoir avec la VR.
... bref il fait ce qu'il veut... C'est pas mon truc les chaines Youtube pour se montrer, mais c'est en tout cas sa passion
EDIT:
Sinon complètement d'accord avec toi ce qu'il dit au sujet de la vr et de iracing prouve que c'est juste deux sujets qu'il ne connaît pas...