Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne suis pas fan de ces vidéos et du personnage, mais il n'y a pas de quoi faire un scandale sur ce qu'il dit. Je ne suis pas d'accord avec tout, mais il explique simplement ses choix.
Il y a des jeux sur lesquels on peut s'amuser autant qu'iRacing. Et certains même ici on fait le choix du triple écrans par rapport à la VR et en sont très satisfait.
Par contre, sur le sujet de la VR qui nous préoccupe ici, on peut ne pas être d'accord sur son approche de la VR, sa faible expérience et la raison de son choix (être vu lui et ses écrans pour ses abonnés).... 2-3 "mdr" ici ne sont pas bien méchant
Pour iRacing il a droit à son opinion et défend bien son point de vu. Le truc ou je suis d'accord avec lui c'est que les joueurs d'iRacing ont l'impression d'être "presque des vrais pilotes" en se comparant aux autres simracer sur d'autres simu et ils sont assez hautain lorsqu'ils discutent avec ceux qui voit iRacing de façon différentes qu'eux.
Mais bon il y aura toujours autant d'avis différentes que d'humains sur terre
Faire une video pour critiquer iracing et la vr et dire que c est son explication n a aucun intérêt.
mdrr
Ses abonnés vont être heureux lol
Et aussi de pouvoir positionner le volant et la boîte dans le jeu avec le tracking de la boîte.
Cela serait plus simple que de régler le rig pour qu'il corresponde à ce que l'on voit dans le casque.
On peut déjà régler le siège, pourquoi pas la direction et la boîte.
Je pense au contraire que la VR est ce qui se fait de mieux pour tout ce qui est immersion à la première personne, donc parfaite pour le simracing.
Après dans son cas je comprends évidemment.
Vous avez pas une caméra sur l htc qui permet de visionner ce que vous avez devant vous ?
Ça marche pas sur les simus ?
Perso, l'immersion totale est de voir le volant de ma Lotus 49, de ma vieille Porsche, etc. Donc le diamètre du volant réel est important (j'ai 3 diamètres différent) pour que ça correponde avec ce que tu vois.
Sinon... Un autre truc sympa
Pleins de photos... et prix:
http://www.helmetvr.com
A lui de tester
Sinon sans transition et avec un poil de retard c'est @klu00 qui avait raison, il y a bien un micro sur le Vive lol
Et ensuite installer ce genre de carte graphique?
Pendant ce temps, Oculus partage quelque recherche: le Focal Surface Display
https://www.oculus.com/blog/oculus-research-to-present-focal-surface-display-discovery-at-siggraph/
Bien joué @TOPGEAR
On ne va pas ce mentir, à partir de maintenant, je pers tout sens de l'objectivité car, j'avais le sourire en ouvrant la boite Oculus, puis la banane jusqu'aux oreilles au moment ou j'ai vu l'image du premier menu, puis la banane c'est agrandi lorsque la vidéo de démo a démarré. J'ai du dormir avec la banane, je suis au boulot avec et je me languis de rentrer à la maison ce soir pour faire découvrir cette expérience à ma famille...
Des tous petits points négatifs j'en ai vu, mais ils sont petits, petits... Je vous en parlerai peut-être une autre fois
J'ai pas su rejouer la vidéo avec le dino, vous pouvez me dire où je la retrouve?
Have fun!
C'est l'oculus Dreamdeck.
etr.fr/tutorial/3219-quot-doublez-quot-la-resolution-envoyee-a-l-oculus-rift-cv1-en-2-clics.html
C'etait sortit sur Reddit avant que ça ne soit relayer sur ce site.
Bcp de jeux te permettre à présent de jouer sur le supersampling sans le debugtool. (iRacing, Assetto, etc;)
Pour connaitre la puissance nécessaire à votre alim j'ai trouvé ce configurateur
bequiet.com/fr/psucalculator
J'ai trouvé un site apparemment indépendant qui valide les certifications des alim
https://plugloadsolutions.com/80PlusPowerSupplies.aspx
maintenant plus de problème et j'ai pu poser mes fesses dans le baquet de la Porche, mais j'ai le nez au niveau du volant, j'ai pas compris comment je change de position avec la commande ctrl+f12
Je continue de lire les 38 pages...
Ensuite quand tu es au volant de la voiture, tu sors du circuit et tu actives le mode camera via la touche CTRL-F12 en t'assurant d'être en mode cockpit. Là tu pourras adapter la position de ta vue (de ton siège) pour chaque voiture via les 3 champs X, Y, Z. Tu sauves ensuite ta caméra (car cam).
Merci
Merci, je vais sans doute craquer la semaine prochaine
Je suis entrain d'éplucher les 38 pages
Et quelques moi après je ferait le grand saut.
Tu m'en diras des nouvelles