[VR] Oculus Rift / Rift S / Quest / Quest 2

1383941434466

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    C'est une belle affaire c'est clair à ce prix :)

Oculus dévoilera un gros jeu la semaine prochaine B)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    reçu, je ne sais même pas quelle version j'ai au fait ^^ le gars il s'y connait troop :lol: , en cas s'il y a des conseils, avertissement ou autre u'r welcome (installation, utilisation, branchements ...)

@Toche perso j'hésitais car je voulais un volant dd avant le casque, parce que je ne suis pas sûr d'être adepte de ce genre d'accessoire, aussi parce que je joue moins, parce que j'ai (qu')une 970 pour cg, et j'avais en attendant déjà un triple 24" bien suffisant pour être patient

et ofcourse ...... son prix aha... là je me suis dit "pourquoi pas .. allez on verra"
  • mcblymcbly
    Tu l'as commandé ou lludo ?? ;)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    sur le site de la fnac, vu le tarif j'ai prix l'option livraison en 24h pour 10 balles (oui je suis un gosse lol)

/contre je n'ai encore rien installé, juste déballé pour jeter un oeil (c'est propre, très même) je ferai ça en fin de journée je pense (pour ça j'ai demandé s'il y avait des choses à savoir).
  • mcblymcbly
    Fait nous un petit résumé de ton ressenti après test..
    Je ne suis pas faible non, je ne suis pas faible... =)
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Déjà vu Thomas. D'ailleurs pourquoi il le revend son oculus Pierre ??
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    juillet 2017 modifié
    @mcbly je me retrouve avec 2 oculus :+1:
    LTauNfC.jpg
  • mcblymcbly
    Lol, ah et bien dans ses conditions c'est normal... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pierre a écrit: »
    @mcbly je me retrouve avec 2 oculus :+1:

Et? En quoi est-ce un souci?
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Mékilékon.... =)
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    :joy: effectivement là ça peut servir.
    LTauNfC.jpg
  • lludolludo
    Après quelques tests, bé ça ne se résume pas, ça se vit j'ai envie de dire ... à peine réglé (vue, position tout ça) à peine découvert, démo et iRacing quelques tours seulement, j'ai plus regardé les voitures ,les ralentis, ,les détails ,les circuits .. je suis bluffé perso,

(c'est une découverte, c'est propre, c'est beau, c'est costaud mais c'est léger, c'est bien foutu, c'est IMMERSIF :heart: .. c'est plein de choses ... dur de lui trouver des défauts en cette phase de découverte).

Fonce @mcbly , tu ne peux pas le regretter à ce tarif (à mon humble, mais sincère avis).
  • mcblymcbly
    :p :p :p
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    lol, en cas si tu as des questions sur des points précis, n'hésite pas .. j'essaierai de te répondre au mieux ;)
  • mcblymcbly
    Bah j'en aurai très prochainement je pense vu que....... =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    ça sent la commande (passée) ça :trollface: ahaa
  • mcblymcbly
    B)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    lludo a écrit: »
    Après quelques tests, bé ça ne se résume pas, ça se vit j'ai envie de dire ...

Parfaitement résumé ;) Enjoy!
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    je trouve aussi ahaa .. si je devais imager la chose pour ceux qui se demandent ce que ça peut donner, je dirais que le casque est un peu comme une petite porte virtuelle ^^ ,vous la franchissez et ça vous transforme en petit bonhomme d'iracing, à partir de là vous montez dans la ("votre") voiture, car on a vraiment l'impression qu'elle nous appartient, d'être dedans :heart: .. c'est bluffant (je sais je l'ai déjà dit)

cas suis curieux d'avoir le retour de 5k ( @Olivier ), niveau immersion et comparaison volant dd, hein copain :tongue:
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    je l'attend. =)
    ça prend un peu de retard car oculus m'a prévenu que le paiement n'avait pas marché ( en fait j'avais atteint le plafond de ma carte, car il y a 27 jours j'ai payé un artisan pour des travaux dans ma maison ). Du coup, je suis entré en contacte avec eux, mis ma 2ème carte et plus qu'à attendre. Il va bientôt partir. Donc j'attend ^^
    Mais je ne ferais mes premiers tests qu'après les RW 24h de Spa; histoire de ne pas perdre mes repères et handicaper un peu plus, que je ne le fais déjà, mon équipe ^^.
    Après ça, j'aurais le temps de chercher tous les bons conseils que vous prodiguez.
  • lludolludo
    N'hésite pas si question(s) (même si c'est bidon comme installation) et au plaisir de te croiser un peu en piste (en practice mouaaahaha :trollface: )

D'ailleurs je vais préciser la petite mésaventure qui m'est arrivée, ça servira peut-être à certains.
    J'ai eu au moment de l'installation un message d'erreur m'indiquant que l'oculus nécessitait 2 mises à jour windows manquantes sur mon pc, lorsque je cliquais dessus il me disais qu'elles étaient déjà installées, je suppose dû au fait que je tourne avec un windows téléchargé sur le net ..

bref , simmpeul soluchionne -> ;)
  • mcblymcbly
    Je savais pas que tu étais allemand lludo.. =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Lol, pas 2 mots en vrai (juste Danke ^^) mais c'est le premier truc j'ai trouvé et c'est assez facile à suivreen vrai .. il va juste dans son disque dur principale et ses documents, rien de sorcier ;)
  • mcblymcbly
    Ah, sur le site de la fnac, l'oculus n'est plus dispo..
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    juillet 2017 modifié
    Sur Amazon aussi plus dispo...
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    juillet 2017 modifié
    Ca ressemble à une liquidation de stock pour l'annonce du CV2.. =)
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Tu crois déjà. =)
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Et bien, j'ai lu qu'il pourrait sortir en 2018, donc ils sont peut être en avance pour peut être commencer les précommande... Simple supposition. ;)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.