Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Oculus dévoilera un gros jeu la semaine prochaine
@Toche perso j'hésitais car je voulais un volant dd avant le casque, parce que je ne suis pas sûr d'être adepte de ce genre d'accessoire, aussi parce que je joue moins, parce que j'ai (qu')une 970 pour cg, et j'avais en attendant déjà un triple 24" bien suffisant pour être patient
et ofcourse ...... son prix aha... là je me suis dit "pourquoi pas .. allez on verra"
/contre je n'ai encore rien installé, juste déballé pour jeter un oeil (c'est propre, très même) je ferai ça en fin de journée je pense (pour ça j'ai demandé s'il y avait des choses à savoir).
Je ne suis pas faible non, je ne suis pas faible...
oui tu vas être fort...
Et? En quoi est-ce un souci?
(c'est une découverte, c'est propre, c'est beau, c'est costaud mais c'est léger, c'est bien foutu, c'est IMMERSIF .. c'est plein de choses ... dur de lui trouver des défauts en cette phase de découverte).
Fonce @mcbly , tu ne peux pas le regretter à ce tarif (à mon humble, mais sincère avis).
Parfaitement résumé Enjoy!
cas suis curieux d'avoir le retour de 5k ( @Olivier ), niveau immersion et comparaison volant dd, hein copain
ça prend un peu de retard car oculus m'a prévenu que le paiement n'avait pas marché ( en fait j'avais atteint le plafond de ma carte, car il y a 27 jours j'ai payé un artisan pour des travaux dans ma maison ). Du coup, je suis entré en contacte avec eux, mis ma 2ème carte et plus qu'à attendre. Il va bientôt partir. Donc j'attend ^^
Mais je ne ferais mes premiers tests qu'après les RW 24h de Spa; histoire de ne pas perdre mes repères et handicaper un peu plus, que je ne le fais déjà, mon équipe ^^.
Après ça, j'aurais le temps de chercher tous les bons conseils que vous prodiguez.
D'ailleurs je vais préciser la petite mésaventure qui m'est arrivée, ça servira peut-être à certains.
J'ai eu au moment de l'installation un message d'erreur m'indiquant que l'oculus nécessitait 2 mises à jour windows manquantes sur mon pc, lorsque je cliquais dessus il me disais qu'elles étaient déjà installées, je suppose dû au fait que je tourne avec un windows téléchargé sur le net ..
bref , simmpeul soluchionne ->