Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Commandé sur le site de la Fnac avec l'ancien package... Je pense que je vais me retrouvé avec le nouveau blundle c'est à dire sans manette, sans télécommande, sans connecteur rock band (je sais sais pas ce que s'est et 6 jeux au lieu de 7 (ce sont les différences entre les deux offres)..
Donc ancien bundle?
Si 2 colis et que tu n'as acheté aucun accessoire de plus alors oui ce sera un carton avec le pack Oculus + manette Xbox, et un autre avec les controlers Touch
@mcbly
Le connecteur Rock Band est toujours fournis à priori car de toute façon impossible à acheter seul. Aucune raison d'enlever un bout de plastique qui permet juste de fixer le Touch au bout de la gratte.
Dans le pire des cas tu as plusieurs solutions:
1/ Si tu achètes Rockband VR auprès d'Oculus, un adaptateur est fourni gratuitement.
2/ Tu contactes Oculus et il t'en envoi un gratuitement si tu le perds.
Source Oculus: You’ll also need the Rock Band VR connector that was included in the box with Touch. If you’ve lost or misplaced the connector, please contact Oculus Support.
3/ Et si tout ça échoue alors en dernier recours je peux toujours te proposer de te l'imprimer en 3D
Il y a toujours 7 jeux puisque Lucky tale est d'office dans le pack, les 6 autres jeux sont une promo à l'enregistrement de l' Oculus en ligne
Voila pour rassurer ce qui pourrait se poser les même questions que toi
Tic tac ... tic tac ...
Tu avais commandé à quelle date ?
La Fnac n'a rien expédié pour le moment ?
Confirmation de commande et on m'annonce une livraison prévue pour le 20 juillet....
Réception du mail de la fnac hier pour me dire qu'il ne serait pas dans les délais et sur leur site, c'est toujours marqué "en attente de livraison fournisseur"
Je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas d'autre nouvelle....
Bon et bien on verra mais dorénavant c'est cette fiche qu'il faut consulter sur le site de la FNAC pour touts ceux qui n'ont pas été livré car ils vont basculer sur le nouveaux Bundle: http://www.fnac.com/Casque-de-realite-virtuelle-PC-Oculus-Rift-Manettes-Oculus-Touch/a10873562/w-4?omnsearchpos=3
Ils annoncent le 31 Juillet maintenant Et Amazon le 17 Août
Hi Matt,
Thanks for contacting Oculus Support regarding your order.
We've seen overwhelming demand with the Summer of Rift sale, and we’re working hard to deliver your Rift and Touch bundle as soon as possible.
We’re expediting inventory to fulfill outstanding Oculus.com webstore bundle orders globally, and we expect to see improvements in shipments over the next two weeks. We’ll be sure to notify you when your Rift + Touch bundle is on its way.
We plan to be back in-stock for new orders globally by mid-August. Online and local retailers may offer different or faster estimates, and we’re easily able to cancel your order if you’d like to purchase through a retail partner instead.
Please let me know if you have any questions.
Kind Regards,
Winston
Oculus Support
Sinon j avais un " bug ", ma souris ne pouvais pas aller sur l onglet option ou garage. Elle était bloqué à gauche. Du coup j ai roulé 2 tours sans le son. Graphiquement c est pas encore jojo sans le supersampling mais l immersion est impressionnante. La 3d fait son effet.
Si une fenetre est en face (Teamspeak par ex.), ta souris se bloquera.
Pour le supersampling, il est par défaut sur 116 dans la section [Oculus Rift] du fichier rendererdx11.ini
C'est la ligne "PixelPerDisplay". Perso, j'ai mis 150.
Tu peux également activer le "sharpening" et "fxaa" dans les options graphiques.
Casque bien désseré (s'enfile comme une casquette) et réglage interpupilaire correct (faire le test de la croix).
Je demande au cas où mais as tu pensé à doubler la résolution de ton casque ? (si ton PC peut suivre bien sûr )
Ça améliore grandement le rendue d'après les retours...
116 correspond à 1,16%, 150 correspond à 1,5x, 200 correspond à 2x, etc.
Après, l'immersion, le relief/profondeur 3D, le fait de pouvoir regarder les apex, à gauche, à droite.... C'est tout ça à mettre en balance face à un FOV plus large mais fixe et un environnement étranger (bureau, volant, le chat qui passe ) et aussi la résolution plus faible.
Avec le temps, l'oeil s'y habitue aussi... Je sais qu'au début j'avais un temps d'adaptation pour faire le focus... Maintenant plus.
Je pense que je ne pourrais pas m habituer du fait de mon problème de vue ( pour le simracing ). Depuis tout petit, ophtalmologistes et opticiens m expliquent ce qui M est possible ou non. Là avec une telle résolution, le niveau de concentration que ça me demande est trop important. En fait il faut imaginer que ma vue de près est quoi qu'il arrive plus flou que la plupart. Donc vivement les prochaines générations d oculus ( par contre la douloureuse pour mettre à jour le pc... ).
Par contre, le feeling est là, c est le futur!
J'ai la chance d'avoir encore une bonne vue (pour combien de temps...), donc je ne m'y connais pas du tout. Est-ce que tu vois flou ou les textes te sont net (Garage par ex.). Perçois-tu la grille de pixel (SDE) si tu te concentres dessus?
Dire que nous avions atteint un certain niveau de photo-réalisme sur nos TV et autres moniteurs, le 4K se démocratise mais sur la VR nous repartons de zéro ou presque !
RDV sur la VR 2.0 @olivier tu aura au moins essayé cette première génération et tu aperçois le potentiel d'immersion incroyable que cela procure.
J'ai dû me passer d'oculus pendant 2 jours et je suis repassé sur les 3 écrans, ben j'étais perdu... C'est difficile à expliquer mais le retour en arrière et plus possible pour ma pars
Encore un peu de patience