Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Peux-tu faire pareil?
Comme l'a dit One, je m'attendais peut être que mieux, mais c'est juste niveau graphique car le reste est incroyable et n'est pas comparable même face à un triple écrans.
https://www.roadtovr.com/huge-oculus-rift-touch-sale-brings-price-400/
Si je laisse la sangle côté droit scratchée, le son se coupe.
Je pense que c'est un faux contact au niveau du casque. (sangle côté droit)
J'ai ouvert un ticket.(support oculus)
Après plusieurs manipulation, démontage écouteurs, inversement des écouteurs, etc.
Rien n'y fait, le problème est toujours là.
J'attends un retour du support oculus.
@leparrain C'est plus embêtant ça... Car là, c'est un A/R au SAV. Dans mon cas il a fallu 72H pour avoir un ticket UPS pour renvoyer le casque aux pays-bas. Ils disaient par contre inspecté le casque avant de renvoyer un nouveau.
Je suppose que tu as retiré l'écouteur droit avec l'ustensile fourni?
Je pense aussi qu'il va partir au SAV.
Non ce n'est pas un problème HDMI/USB.(câble connexion OCULUS/PC) @mcbly
Pour bien comprendre le chemin parcouru par les fils audios, il faut regarder les étapes 16 et 17:
https://www.ifixit.com/Teardown/Oculus+Rift+CV1+Teardown/60612
(il faut cliquer sur les vignettes pour les agrandir ensuite)
j'ai cherché sur le net et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
(C'est extensible avec les velcros attaché)
Sans lunettes, en tout cas on ne touche pas aux velcros... Les velcros sont la partie la plus fragile à mon avis, et pourtant toi, ça doit être les cables à l'intérieur..
J'essaye ta solution dès mon retour chez moi.
Je n'ai pas de soucis au niveau velcros, par contre je pense que c'est tout simplement un problème de faux contact au niveau du câblage, côté écouteur droit.
Martin (Oculus Support)
Hi,
Thank you for following up with us.
Please allow us some time to look into this for you. We will let you know an update as quickly as possible.
Regards,
Martin
Oculus Support
@leparrain Ils te demanderont p'tet encore des tests... sinon, j'ai eu 40H au max entre leur dernier mail et le mail de retour.
Une exclu Oculus Rift
A se demander comment HTC est devant avec si peu de contenu !
Quelqu'un l'a acheté ici?
A la louche, cela reviendrait au même prix que si tu avais acheter un Oculus et les Touchs à leurs sortie.
Avec le recul je reconnais que j'aurais du prendre un Oculus Rift, je suis pourtant content de mon Vive mais je n'adhère pas à la politique commerciale de HTC, à mes yeux et tu le sais il se foutent ouvertement de notre gueule, étant commercial de métier et surtout client chez eux ben ça ne passe pas !
Reconnais au moins qu'après un an le catalogue est d'une tristesse abyssale, que nous attendons tous LA grosse production made in Valve (ou autre) qui pourrait enrichir l'expérience et justifier l'achat pour certain.
De mon coté avec le simracing j'ai trouvé une raison de le conserver sinon oui il serait revendu depuis belle lurette !
On verra sur la seconde génération à qui je filerais mes sous.