Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il se trouve que tu as la possibilité de passer à l'Oculus sans perdre d'argent.
Pourquoi se priver si tu préfères l' Oculus?
Dans tout les cas je maintient que HTC se plante totalement de direction en matière de contenu, c'est juste affligeant en l'état et je pèse mes mots, avec un partenaire comme Valve c'est tout simplement honteux, c'est fou que je soit le seul à taper sur HTC ici ... enfin nous ne sommes que 3 ou 4 sur le Vive, ça limite la critique c'est sur !
Les projets sont nombreux et ils ne concernent pas que le jeu : entreprise, commerce, santé, social et hardware. (https://blog.vive.com/us/2017/03/27/vive-x-batch-2/)
HTC n'a pas les moyens de financer des jeux coûteux de type triple A.
Un jeu AAA coûte un pont : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vidéo_les_plus_chers_à_produire
Comme Apple, Valve se gave avec son Store. Faire des jeux n'est plus la priorité pour Valve.
Ils ont changé d'activité, ils vendent des jeux fait par d'autres boîtes.
Ce n'est pas le bon endroit pour parler du catalogue des jeux compatibles avec le Vive, Désolé les gars.
Nous sommes clairement en désaccord sur le fond, je sais ce que coûte un triple A de nos jours et avant toute chose c'est bien le marché des gamers qu'ils ont visés au départ, et là dessus c'est la banqueroute !
Qu'ils s'éparpillent dans d'autres domaines c'est très bien mais sans laisser tomber ceux à qui ils ont vendus le casque dans un premier temps c'est mieux.
Je lis et comprends ce que tu m'explique sur Valve, les temps changent, content pour eux qu'ils se gavent avec Steam sur lequel le Vive est mis en avant de tous coté, c'est donc une plateforme de jeu sans catalogue pour son produit phare lol
Je l'ai dit, je le répète et le maintiens la force d'une machine tiens dans ses exclus, une exclu est souvent de bien meilleure qualité car destinée à un seul support, Sony, Microsoft ou encore les consoles versus les PC ont tous leurs exclus, et pour revenir au sujet de ce topic même le Rift a ses exclus ... pourquoi pas nous ?
Désolé si je suis légèrement HS au final mais il est important de comparer les catalogues car le chois peux aussi se faire là dessus !
Ce Alec Moody (graphiste freelance travaillant dans le secteur du jeu video... iRacing, Reiza, etc.) est vraiment doué... avec des techniques très interessantes.
... et on a même pas les mains sales
J'ai reçu par mail l'étiquette de retour Pré-affranchie(Oostrum
Village aux Pays-Bas).
Tiens hier j'ai essayé 10 minutes ce "jeu" gratuit sur le store... C'est un bon test pour le motion sickness
Je suis malade à chaque session et une journée ou deux de flottement en prime donc j'arrête de m'acharner...
Vraiment frustrant car la VR est vraiment, vraiment, indescriptible comme expérience.
- Dear ANgelica
- I expect you to die
- Ripcoil
- Nivdia VR fun house
- Bullet train
- Oculus First Contact
- Oculus Medium
- Oculus Dream Deck
- Dead and Burried
- Quill
- Senza Peso
- Allumette
- Surge
- Within
- SHowdown
- Invasion
- Lost
- Apollo 11
- Lucky's Tale
- Batman VR
Ou ceci peut-etre un peu plus inconfortable:
- Google Earth
- Mission ISS
- Robo Recall
- EVE Vakyrie
- Project Cars
Ou carrément inconfortable:
- DiRT
As-tu aussi des soucis avec:
- iRacing
- Assetto Corsa
Tout ce qui est automobile c'est même pas la peine d'y penser. En gros tout ce qui bouge alors que mon corps reste fixe.
Sinon ce sont malheureusement bien les expériences toutes simple même comme First Contact qui me rendent malade alors qu'il n'y a pas plus soft.
C'est toi qui bouge donc le motion sickness est censé ne pas trop de présenter.
Ça va surement en faire rire plus d'un mais je n'y peu rien !
Ton cas est effectivement extrême et bien plus prononcé que moi, car les exemples "soft" que j'ai listé ne me font absolument rien.
Oui je suis dégoûté car pendant que je joue je ne ressent aucun malaise mais quand j'enlève le casque... c'est la que les problèmes commencent !!
Tant pis pour moi.
Je suis par contre étonné que tu ne ressente rien durant ta cession mais seulement après, généralement le motion sickness tu le ressent pendant.
Perso, je commence à ressentir les soucis sur des jeux quand tu joue l'astronaute.. En jeu de voiture, aucuns soucis ni pendant, ni après.... Par contre, qu'est ce qu'il fait chaud la dedans, je crois que je vais regarder pour des VRCover..
Après 2 semaines d'utilisation et bien que j'ai encore du mal avec cette résolution et ses pixels qui me sautent à la tronche, je vais le garder...
L'immersion est énorme et le gain de place dans mon petit espace font pencher la balance de ce coté..
Je ne me laisse pas tenter pour autant car j'ai un peu peur des effets secondaires comme Matt, et j'ai les yeux qui deviennent rouges assez rapidement sur un écran basique alors...
Concernant les yeux c'est quand même bien différent que de rester devant un écran de PC.
C'est beaucoup plus naturel à regarder, moins fatiguant pour le peu que j'ai pu tester. Après pour les effets secondaires, je suis un cas assez rare
Tout dépend si tu es déjà sujet au mal du transport...
J'ai un collègue qui peut rester 6h devant un écran frais comme un gardon, moi j'ai besoin d'une pause au bout de 2h, après ça dépend des gens.
Mon ophtalmo me disait l semaine dernière que la moyenne c est 1h30 sur un écran car moi aussi au bout de 2 heures je dois faire une pause.