[VR] Oculus Rift / Rift S / Quest / Quest 2

1495052545566

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, j'ai pas le soucis non plus....
    cB38B5r.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    mars 2018 modifié
    Non très rarement. On voit bien qu’il n’y a pas d’usure! On dirait que c’est la couture ou collage qui a lâché. Je vais leurs signaler tu as raison

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui tu leur signale avec photo à l'appuis.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Pas très costaud apparemment. :/
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ou alors il a une transpiration acide du visage ;)
    J'ai le même depuis plus longtemps et aucun souci...
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    je confirme pour la transpiration

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Voici le mail de réponse de VR COVER. Rapide et commercial je trouve...
    4fBrUAT.jpg

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    tu l'avais acheté où ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Chez VR Cover

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    L'idée de les contacter n'était pas bête ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon j'ai mon oculus que ne se lance plus... :/
    oculus runtime machine truc bidule...
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    La même ici, apparemment ça touche tout le monde .. du moins, beaucoup de personnes
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mars 2018 modifié
    @mcbly , le problème viendrait d'oculus, d'après Aurélien V; ils y travaillent ;)

    https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/2257-probléme-vr/&postID=95601#post95603

    edit: source iracing.fr (golfy)

    La solution est de
    1) reculer la date de windows
    2) redémarrer le service Oculus VR Runtime
    3) remettre la date

    http://members.iracing.com/jforum/posts/...e#10950975

    c'est ok pour moi ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    moi aussi. j'ai récupéré le système Windows au 4/3. et après on fait quoi STP ?

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    pour que ca marche il faut mettre la date de win10 au 01/01/2018

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai lancé une réparation et ça semble bon pour moi en tout cas ??
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En principe, ça n'a pas de rapport... La date fonctionnera car c'est un problème de certificat expiré (pas très sérieux venant de chez eux).

    Hey everyone - This is an issue with our software certification that we're still actively working on. For security, we use a certificate to ensure that the software you receive actually comes from Oculus. That certificate has expired, and we're looking at a few different ways to resolve the issue. We’ll update you with the latest info as available. We recommend you wait until we provide an official fix. Thanks for your patience.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Le certificat a expiré ce soir chez moi. J'ai essayé de changer l'heure, l'appli Oculus refonctionne, mais pas avec iRacing GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR

    JE VEUX PILOTER LA LMP1 !! c'est la lose !

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Salut à tous je viens de relancé mon oculus et je n'arrive plus à le lancé.
    Concrètement que faut il faire pour pouvoir relancé l'appli ?
    J'ai vue que toi le monde a eu se soucis

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @oliv la solution est quelques "post" plus haut ;)
    lludo a écrit: »
    @mcbly , le problème viendrait d'oculus, d'après Aurélien V; ils y travaillent ;)

    https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/2257-probléme-vr/&postID=95601#post95603

    edit: source iracing.fr (golfy)

    La solution est de
    1) reculer la date de windows
    2) redémarrer le service Oculus VR Runtime
    3) remettre la date

    http://members.iracing.com/jforum/posts/...e#10950975

    c'est ok pour moi ;)

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Oui c'est bon .
    je suis allez un peu vite dans mon commentaire lol Merci @Berny34

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je referai un test ce soir, mais hier, je n'ai pas pu me connecter à un serveur pour tester la LMP1 àprès avoir fait la procédure @lludo .
    Je pouvais me connecter à iRacing en mode test, c'est tout. Ce matin l'erreur du Runtime était encore présente...

    Pour vous tout fonctionne, Oculus et serveur iRacing?
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    c'est important de mettre l'horloge au 01/01/2018 . en reculant de quelques jours, ca n'a pas suffit chez moi. et si apres avoir lancé Oculus runtime du remet l'horloge a la bonne date, ca ne marche plus de nouveau...en tous cas chez moi.

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Et ça ne pose pas de problème au serveur iRacing d'avoir un client qui se connect dans le passé ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cela peut-etre problèmatique pour certains programmes de changer la date au niveau des licences... Pour le moment je n'ai pas pris le risque...
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Apparemment tout fonctionne correctement avec la bonne date . ;)
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2018 modifié
    J'ai lancé une réparation hier soir et une mise à jour à été faite cette nuit (vu ce matin), mais je n'ai pas re-testé. En tout cas ça semblait fonctionné avec la date du jour pour l'oculus home, pas testé Iracing aujourd'hui..
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Oui, Iracing fonctionne. :+1:
    gpXhmIg.png?1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.