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Réponses
J'ai eu aussi cette idée, mais je pensais à un tout petit circuit avec plein de virages, pour faire spécial de rallye
Nurburgring Müllenbachschleife !
Pas sur de pouvoir être très présent, à commencer par demain, mais si y' a fenêtre, alors...
A plus !
Un mini champ GRC +1
J'ai payé par un stop and go suivi d'un autre pour vitesse excessive dans les stands.
Belle baston avec @SVS durant plusieurs tours.
Dommage qu'il ai été disqualifié à l’amorce du dernier tour, je ne sais pas si j'aurais pu le garder derrière.
Je brûle trop de fuel en étant en tête j'essaye d'en récupérer par la suite...
A la sortie des stands, je reprends le lead... mais comme un gros looser (à 40'35)
Bravo Klu, le podium et tous ceux qui savent gérer une voiture sans pit limiter
@Papylulu Le module championnat pour la v9 est prêt!
Ça été payant d'étirer mon "fuel" 3 tours de plus que les autres qui étaient 5 sec et plus devant moi avant l'arrêt. J'ai gagné 4 positions lors de mon arrêt, je ne sais pas s'ils ont changé leurs pneus mais ils étaient plusieurs secondes derrière. Driver pour sa part s'est retrouvé direct dans mon pare choc.
Je ne m'y ferai jamais aux moteurs qui explosent... J'ai failli faire un arrêt cardiaque lorsque @TOPGEAR a explosé le sien au 6e tours. J'étais collé à lui au moment de l'explosion puis j'ai fermé les yeux et failli me sortir
4e positions ça me donne des points que je n'aurai pas à partir de la 4e manche avec la Dallara, GT3 et cie
Ça m arrive souvent, malheureusement. Car ensuite j ai bien roulé, sans faire de faire et je suis même allé chercher @SVS à la régulière.
J ai vraiment un problème de concentration qui souvent provoqué mes erreurs
Pour ma part, qualif en quatrième place. Je prend un bon départ et passe 3ème avec un Raid qui n'a pas insisté plus que ça pour rester 3ème.
Les tours s'enchainent et on s'aperçoit que sans boite H avec cette voiture, c'est compliqué d'être performant et les deux de devant s'envolent. Pas grave, je me concentre sur l'usure des pneu et sur le fait de conserver ma place sur le podium. C'était sans compter mon légendaire manque de bol. Je passe Spoon et en pleine ligne droite, je dit : quel est le con qui à piqué le soleil, on y voit plus rien......
Plus d'image dans l'oculus alors que je suis pied au planché et que derrière Raid se trouve à une petite seconde. je garde le volant droit, j'enlève le casque mais je ne voit rien sur mon écran mais j'arrive à viser pour ne pas créer un carton collectif et décide d'aller exploser la voiture contre le mur en bout de ligne droite.
Grosse frustration sur le coup. Je regarderai la fin de la petite bataille des deux premiers sur mon simple écran.
On remarquera sur cette manche que seulement 4 pilotes ont réussi à faire moins de 4inc, dont @mcbly qui n'a pas fait toute la course.
En arrivant je savais pas trop à quoi m'attendre vu qu'on a des pros de la solstice par ici, mais finalement après quelques batailles sur le practice notamment avec @redcox , j'arrive à faire un joli chrono devant @Toche qui me place en première position sur la grille de départ
Sur la course, je loupe le passage de la 3 au green, provoquant un mini bouchon derrière puisque je me décale à droite pour défendre (sorry ), Toche en profite pour me mettre 1sec direct !
Les premiers tours, je m'applique sur les traj' pour revenir dans son pare-choc, puis s'en suit une période d'observation où on creuse l'écart avec les voitures derrière, j'en profite pour faire un peu de fuel saving. Après ça, je commence à pointer mon pare choc d'un côté ou de l'autre, @Toche doit être intimidé puisqu'il me laisse passer gentiment (en fait il veut lui aussi faire du fuel saving ).
Bref on se tape une bonne bourre jusqu'au pit stop, où @Toche ressort plus vite que moi, on échange nos places une fois de plus. Oui mais @Toche grand habitué des GT oublie qu'il n'y a pas de pit limiter sur cette petite fusée... ce qui fait qu'il doit repasser aux stands pour purger une pénalité
Je finis donc la course tout seul, dommage ça aurait été la guerre sur la piste jusqu'au dernier virage
Bravo à tous et merci
Dommage Eric, pas cool ce pb avec l'Oculus...
3 et pourtant...
Départ en queue de peloton, c'est toujours impressionnant en VR, de plus j'avais @Berny34 aux fesses, qui cherchait un moyen de me dépasser, surtout juste avant la chicane, du coup j'essayais de retarder mon freinage et au 6ième tours, je casse mon moteur à cause d'un sur régime, je n'avais jamais cassé de moteur
Je me suis mis au point mort direction les stands, réparation en moins de 2mn, merci les mécanos . Je reprend la piste tout seul avec le bras sur la portière, mais sortant des stands je me retrouve au coude à coude avec @JMSchumi. Nous avons bataillé pour la place de 9, dans le dernier tour, j'arrive à m'imposer en mordant trop le vibreur, je prend un drapeau noir, et 17s de pénalité sur la ligne
Bravo les champions, même avec un caddy équipé d'un volant géant, vos chronos sont stratosphériques
Jolie ta réaction en aveugle d'aller te jeter sur un mur pour éviter le carton, c'était malin et fairplay, bravo
Toi c'est un écran tout noir et de mon côté c'est tout blanc l'espace d'une demi seconde, genre tu roule et tu te prends un flashbang dans les dents ... ça surprend !!
Peut être une perte de tracking dans mon cas car c'est souvent quant je bouge la tête !
@TOPGEAR oui c'est fantastique la VR ... quant ça fonctionne
Bravo @klu00 tu avais la forme, dommage @Toche j'aurais bien voulu voir la fin à la régulière c'était beau à voir.
Bon mini-champ les Iracers
Qualif 8e pour moi, je pars 8e et garde ma position au T1. Ensuite, grâce à l'aspiration je suis en mesure de tenter 2 dépassements mais je me rate et perds une place à chaque fois, c'est serré dans le peloton ! Je me retrouve 10e et je m’aperçois qu'on est très proche du 5e donc je décide de tout miser sur l'économie d'essence. Je passe les lignes droites avec l'accélérateur à genre 80%, je le lâche à 200m des virages, et grâce à l'aspiration je reste tranquillement au contact en mode touriste ahah
Je laisse JRT descendre de 4.5L recommandés à 3.5L recommandés, et voyant que le peloton commence à se détendre, je decide de passer au stand relativement tôt pour 4.3L. Avec le recul, j'aurais pu mettre seulement 3.6L je pense, mais a priori ça n'aurait rien changé à mon résultat final.
Je remonte au gré des arrêts au stand devant. Pendant qq tours, je m'étonne de voir @JMSchumi devant moi et surtout de voir que son arrêt n'a duré que 1.5s (rapide le JM pour mettre l'essence lol...). Il fera un 2e arret malheureusement
Finalement à 3/4 tours de l'arrivée je retrouve @Berny34 qui ressort des stands juste devant moi, 5e et 6e respectivement. Je fais la jonction mais impossible de passer. Je pense qu'à l'avant dernier tour j'aurais pu me rabattre devant à la chicane mais je ne voulais prendre aucun risque devant ce qui était une de mes meilleures perfs avec vous ^^
Et à 2 tours de l'arrivée, je vois passer @Toche aux stands... Bonne surprise pour moi, mais il ne ressort que 3 secondes derrière et reprend 1.5 secondes sur nous deux en 1 tour ahah. Et là, 2e bonne surprise, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il repasse à 3 secondes d'un coup, donc son dépassement que j'avais prévu n'aura pas lieu lol
5e à l'arrivée, qq dixièmes derrière @Berny34, un excellent résultat pour moi, super content
Aucun incident notable, un bon peloton groupé pendant la première partie, donc super course
Arrivé très tard pour cause de soirée théâtre décidée par ma moitié, je fais 5 min de practice et j'enchaîne avec la qualif.
Bonne qualif en P3, surpris moi même de me retrouver devant Eric(McBly) mais merci à @redcox qui m'a fourni l'aspi
Merci @Papylulu pour les points (y aura une drop week et c'est toujours 5 inc max pour le point bonus).
@Driver La 3 n'est jamais passée... alors que je n'ai pas eu de problème de boite pendant toute la course...
Faut juste réactiver la barre Delta. Par défaut c'est la touche TAB, moi j'ai affecté la fonction à un bouton du volant (Cycle Splits Delta machin chose)
Oui je viens de regarder ton stream et c'est flagrant... Tu serais facilement repassé 4 je pense vu la vitesse à laquelle t'es remonté sur nous...
... et si vous pliez une roue... La réparation est très rapide
(à 5:00)