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Réponses
Le Médium est assez sûre
Le Low down force est très instable.
Pas testé le baseline lui-même.
Avec le bug Oculus toujours pas résolu, je n'ai pas testé hier les voitures hier. J'aurais souhaité mettre les "Low downforce" sur les deux avec moins de litres pour pitter... et être sûr qu'une voiture ne soit pas plus avantagée que l'autre.
Je sais que certains s'entrainent pour le mini-champ, d'autres juste un tour la veille et d'autres pas du tout.
Je me demande donc sans ces circonstances, si le report de cette dernière manche ne serait pas judicieux.... sachant qu'on est aussi très proche des 12h de Sebring.
On ignore aussi quel sera la durée de téléchargement du fix Oculus si on l'a ce soir...
spa et cota
vraiment difficile les voitures, pour la série ca va être une boucherie, un fanatique du boost qui te passe et vide ses batteries puis t'empêche de passer derrière
la différence entre boost plein pot et pas du tout pour doubler les gte, on a parfois l'impression de doubler une voiture sans permis, tandis que sans boost c'est à peine si on est plus rapide, ca va être la lotterie je pense.
les baselines sont en high, si on fait le minichamps ca me choque pas plus que ça, middle ca serait nickel.
au pire on peut se rejoindre sur des practices week13 pour se faire au voitures, c'est nurb gp d'après iracingplanner
Le bug d'Oculus le mercredi ne m'a pas permis de faire les tests. Ce bug est déjà chez certains depuis bientôt 2 jours (décalage horaire) et Oculus n'a toujours pas la solution.
Mardi soir j'ai essayé les deux en low downforce sur le Mans. Je n'ai pas vu la conso, pas testé les in-car adjustment.
Si vous voulez je programme la course, et si Oculus n'a pas résolu le bug, je ne serai pas présent.
https://support.oculus.com/217157135500529/
Donc le setup des 2 voitures pour ce soir seront les iRacing "Low Downforce".
PS: Je rentre un peu avant 20h, je n'aurai juste le temps que de programmer le host.
Une fois qu'on sait ça, on est paré à courir je crois
Bonne nouvelle pour les Oculusiens !!!
Merci @Toche pour la programmation de l'host.
Comme dit @Driver , pas facile à gérer les HYS. mais avec un bouton Boost et 1 NO boost, ça le fait bien.
J'ai programmé un bouton "No Boost" ce qui permet de ne déclencher le HYS que sur mesure. A ne pas confondre avec le Boost, qui se déclenche à la demande.
Seul moyen que j'ai trouver pour gérer la recharge de batterie et faire un tour sans être à vide à la moitié de la piste.
Je sais pas sur l'Audi ?
l'appui sur le no boost toggle fonctionne un certains temps, après 1 petit moment, le boost se remet en service tout seul...
le boost est tellement puissant, que sur certaines sorties de virages , ca devient dangereux si il s'active tout seul, c'est mal foutu je trouve ...
à ce soir...et fuck le diesel
Par contre le no boost, ce remet en route que lorsque la jauge est arrivée à 100 %.
Après faut re appuyer dessus pour le couper.
Si seulement ça pouvait me permettre d'envisager la victoire ce soir... Spoiler: ça sera pas le cas lol
C'est quoi comme type de bouton?
1) Push-to-boost?
2) Toggle boost?
Les deux?
ca se fait tout seul, le boost disponible jusqu'a une certaine vitesse
dans le cas d'un dépassement, en appuyant sur le bouton tu va vider un peu plus, décharger la batteries un peu plus et aller plus loin dans le % admis par tour
et pour la qualif, le bouton noboost toggle te permettra de commencer ton tour qualif avec 100%
donc au pire 2 bouton
au mieux, une blackbox
bien vue raid, on avance dans le schmlblick
La deuxième est que lorsque je serai bon avec des voiture moins puissantes peut être que j essaierai ce genre de fusée terrestre
le MGU-H a l'air de récuperer plus vite que sur la Porsche, au freinage il gagne carrement 20% à 25% à chaque fois !!!
Je viens de faire l'update... Ca prends 5 bonnes minutes avec une bonne connexion (100mbits) car après les 55Mo téléchargé, il fait une dizaine de downloads (si vous regardez dans l'onglet Update d'Oculus Home).
Bonne course les gars