Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Départ repoussé à 21h20
Qualif allongée de 5 minutes, practice raccourci de 5 minutes
... J'espère juste que le setup soit pris en compte (baseline 55L), pour en principe 1 ou plusieurs pits obligatoires...
Les classements sont à jour !
Bravo @Toche qui remporte le championnat
Et merci à tous pour votre présence pour cette 10e édition !
Et bien entendu à tous les autres qui ont participé et c'est bien l'essentiel.
J'aurais seulement une petite demande à refaire, car on en a déjà parlé. Si possible à la fin de la course peut-être attendre une minute avant de commencer à parler car nous sommes encore plusieurs en piste à essayer de se concentrer
Merci
Certains repères freinages qui disparraissent... La présence aussi des nuages ponctuellement devant le soleil qui change la luminosité d'un tour à l'autre... d'un bout de circuit à un autre....
Bien sympa cette dernière manche où je ne pensais pas faire un bon résultat en partant 4e avec Klu et Mcbly qui ne sont pas des manches avec cette tuture
De 21h15 à 23h30, le 28 juillet 2018 (accélération x2):
Je rejoins @Berny34 dans sa requête.
Il serait souhaitable que les premiers qui franchissent la ligne gardent leur micro coupé le temps que les autres terminent leur tour.
Merci pour leur compréhension et bravo à eux pour leurs performances.
Désolé de ne pas avoir pu être avec vous....la prochaine
Pas compris pourquoi il n'y a pas eu de manche avec la Beetle
J'ai passé de bons moments avec cette bonne ambiance, vivement le V11
C'est lancé : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/125515/#Comment_125515
Hi,
We are sorry for the inconvenience. We are looking into the issues with hosted and league sessions on the beta ui that we hope to resolve as soon as possible.
In the meantime, please use the members website (members.iracing.com) via a web browser (Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge or Internet Explorer).
En gros, notre interface est bugguée...nou y travaillons... Utilisez notre interface web... alors que ces fonctions ne sont pas dispos sur la page web mais que sur la BetaUI.... Grrrr