Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le Mini Champ revient donc le 08/11 avec au menu GT3 @ Suzuka !
Le championnat se déroulant en mode League sur iRacing, nous avons besoin de ton profil iRacing que tu peux poster dans le topic dédié, nous t'enverrons une invitation pour la rejoindre.
Dernière chose, le soir de la course (ou même quand l'envie t'en prend), n'hésite pas à passer sur Discord
PS : Un petit passage par la case présentation est le bienvenue
Je répète pas mon message du dessus, après on va dire que je deviens sénile, mais c'est tout pareil pour toi
On part sur le baseline avec % de fuel, les setups qui seront mis sur le host sont en PJ de ce post. Il faudra pitter.
Le départ sera lancé sous safety car
Conditions de course :
Météo dynamique, afternoon, track state auto généré.
A jeudi soir
je propose, vous disposez ....
Moi je m'en fou je suis dans les derniers..
Non c'est quelque chose à garder dans un coin de tête pour une prochaine édition, là on a pas prévu ça cette fois ci, et on va pas changer maintenant car ça veut dire faire plein de tests pour équilibrer le lest selon les voitures, et on a juste pas le temps...
J'imagine un truc plus simple, sur les 3 premiers on pourrait faire +20, +15 et +10kg.
Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi des setup sont à disposition plus haut...... on ne pourra donc pas importer des setup perso ?
serge
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1872/iracing-mini-champ-10th-anniversary-edition/p1
On a l'habitude sur le mini-champ d'utiliser uniquement des setups fixes. Ce sont les baseline avec un ajustement de fuel. Ici pour les GT3, on a mis 50% de fuel pour chaque voiture. Cela veut dire qu'on ne bride pas le réservoir et qu'il sera possible de mettre autant de fuel que tu veux en cas de pit prématuré.
Avec le dernier patch de cette saison 4, il est maintenant possible de régler le brake bias sur les GT3 en setup fixe... pensez-y
serge
Pour la petite histoire, au début de cette épisode, ils font appelle à un pilote professionnelle que l'on voit dans la voiture, car ils ont failli se tuer avec cette P1
Est-ce que c'est la seule GT3 que tu possèdes?
Les plus stables sont pour moi la Mercedes et la Z4. Suivent la 488 et la MP4. Enfin bcp plus touchy, la Ford (mais de toute façon elle est toujours à la traine) et l'Audi R8.
N'hésite pas à jouer sur le Brake Bias si ça peut t'aider.
Le but, généralement, est de les tester et de choisir celle qui convient le mieux à son pilotage... A voir maintenant si tu ne possèdes que la MP4... ou non?