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Réponses
Je dois avoir le nouveau aussi. 😁 😁
On est en train de finir les détails concernant le fuel et la durée de course, mais on peut déjà vous dire que ce sera une course sur 45 minutes maximum, qui durera une 50 aine de tours, avec le setup Daytona 2007 du truck (attaché à ce post).
Il y aura sans doute une limite de fuel paramétrée dans le host, de l'ordre de 85%-90%, pour forcer un pit même en cas de drapeaux jaune.
Pour le reste, comme d'hab, 20 incidents, rolling start, départ au green.
Le lucky dog sera activé, et les double file restart également.
Conditions de course : afternoon, météo dynamique, track state auto-généré.
A demain soir
Daytona version récente
Afternoon / Dynamic Weather / Auto Generated Trackstate
21h15 : Practice 45min
22h00 : Qualif 15min / 4 tours solo
22h15 : Course 45 tours / 1h
Full course yellow + lucky dog
Double file restart
Fuel limité à 66%
Fast repairs illimited
Setup en PJ (mais attention il est pas limité en fuel, on a pas le réglage du fuel via le setup, ce sera le host qui bridera le fuel).
A demain
L'inexpérience des GTrs en Nascar s'est confirmée et je suis moi même fautif en ayant un peu remonté sur le nez de Berny... Oups désolé....
Il faut avouer que rouler en paquet et en rond n'est pas si facile que certains le laissent penser.
En tout cas, on aura eu de bonnes tranches de rigolages associées à quelques moments de frustrations, mais bon cela était prévisible vu que la majorité des pilotes ne roulent pas sur oval.
Il serait peut être intéressant d'organiser de temps en temps un petit host en oval afin que chacun puisse acquérir un minimum d'expérience et que les prochaines course se passent mieux.
C'est vrai qu'avec de la pratique nous serions capable de faire plusieurs tours comme cette course que j'ai fait cette été :
1 er tour Crash Towing 3 mn 30
2 eme tours ( enfin pour moi ) restart re Crash re towing 3.mn 30
restart lucky dog ( ouais super plus que 8 tours de retard )
et enfin je me fait tasser a l' exter pas je sais plus qui pis on s'en fou du coup je pit pour faire le refuel et la il me mettent de quoi rouler toutes la nuit
Enfin marrant le drapeau blanc quand ta fait que 37 tours , sur le coup je me suis dit que c'est le jeu qui merdait
- 1er virage : ça se crash devant moi, je suis victime innocente... Tow de 3 min. Je repars à un tour, lucky dog au drapeau jaune suivant
- drapeau jaune suivant, je suis encore victime innocente, ça se crash devant moi, ça m'envoie en spin dans les stands qui sont alors fermés, eof pour moi
- drapeau jaune suivant : je double en rentrant dans les stands, drapeau noir donc stop and go obligatoire au prochain vert.
- drapeau jaune suivant : je rentre aux stands refaire le plein, ça suffira pour le reste de la course. Je ne prévois plus de pit stop
- après avoir fait tous les tours quasi dernier et avoir fait un pit à tous les drapeaux jaunes, je me retrouve 4 lors d'un drapeau jaune à qq tours de la fin
- je passe 2, fin de la course (lol)
Bref j'ai pas compris mon résultat mais je suis content, mon meilleur résultat en mini champ 😁
Merci à @Toche d'avoir voulu me donner un tour d'avance même si ça n'a pas marché au passage 😛
P
Arrive un peu à la bourre et j'oublie que le practice est raccourci de 10min. Toute façon, faut retenir le principal... gaz et tourner à gauche.
Q
Je sais pas si il y a un truc... J'essaye juste de rester à la corde
4ème position derrière Max à 1 millième, Berny et ESD pour la pole.
R
Que de drapeaux jaunes... c'est clair, on a battu notre record
Le contact qui me fera dégringoler au classement survient quand je décide de passer ESD pour créer une 2ème ligne. Avant ça, j'essayais de le pousser mais à chaque fois j'avais l'impression que j'allais le mettre au tas. Donc en me mettant à sa hauteur d'office, je perds l'avantage d'être 2ème tranquille, mais je me dis qu'on pourrait me pousser pour essayer de dépasser par l'exter. Mais dans un virage, Criss remonte un peu tandis que moi je descends au même moment, on se touche et je touche Max qui montait également un peu... grosse embardée et rentrée en drift dans les pits.
Il me faudra plusieurs tour pour comprendre que j'avais pris un black en rentrant lors des pits fermés... et oui je reste rookie
Après, ce fut impossible de remonter pour prétendre quoi que ce soit... mais le principal est qu'on s'est quand même bien marré sur cette course un peu folklorique
Quelques part y a un truc qui cloche tout de meme dans notre réglement, avec ta collec de jaune + 1 Black Flag, finir P2 !!!
Donc au final, il passe de dernier à P2 en ayant plus de chance que les autres dans les derniers incidents.
Le drapeau noir retiré n'a rien changé pour moi et même au contraire, en voulant relaisser passer tout le monde je me suis retrouvé derrière à 20 secondes tout seul lol... Du coup j'ai fait du fuel saving en attendant le prochain jaune. Je pensais même attendre les leaders pour avoir de l'aspiration mais pas eu le temps lol
Juste de la chance sur la fin de course... Beaucoup lol
Les règles en NASCAR sont faites pour donner un bon spectacle et beaucoup de rebondissements, chose qu'on ne voit plus en F1 par exemple
Désolé pour mon commentaire... Les vieux sa râle tout le temps
BTW, désolé je crois que je suis fautif sur le tout premier jaune, je suis trop proche de @mcbly (même s'il y a un netcode, visible sur la vidéo de @Toche à la fin quand il regarde le replay).
11 prend pas la tête pour ça, hein?
Sinon 11 arrangera...
N'étant plus très présent sur la ligue depuis quelques saisons, je peux te le laisser si tu y est attaché .
11 fait plaisir chez les gtrs....