Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Par contre la deuxième moitié du circuit version IRL actuelle est plutôt différente de celle qu'on connait dans iRacing !
2 chicanes contre 1, et la première est différente (sans doute moins dangereuse aussi)
Je me deciderai sur un coup de tête ce soir
Comme j'ai jamais fait de courses en IMSA, il y a un arrêt au stand obligatoire ? La course dure bien 45 minutes ?
@mcbly Le réservoir est limité à 54 L, un arrêt obligatoire car oui la course dure 45 min et ça ne suffit pas. Il faut remettre 20 L. J'ai pas changé les pneus, je pense que ça coûte trop de temps non ?
Perso j'ai pris le setup sur le forum officiel, mais je l'aime pas trop... J'ai trouvé que la voiture sous-vire à mort. Mais je pense pas que je bosserai trop le setup donc bon, à voir.
Donc j'embraye la saison sur l'IMSA en C7.
See you on track
perso je lance juste le serveur et en bas tu as le SOF par voiture et global
Qui qui roule pour celle de 20h45 ?
En course y a pas assez de monde (on est 5 à 10 RUF) et j'aime pas rouler seul. Je vais surement reprendre le GT1 ou aller en GT3, et laisser les courses longues/multiclasse aux leagues et hosted.
Je vais faire la saison en C7 finalement. Il y a beaucoup plus de monde