Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu étais dans le salon de Alain S. J'adorais les setups qu'il partageait sur la HPD. Faut que je le recroise en C7.
Il est sympa et partage même sans lui demander des fois :-bd
Drapeau noir pour réparer alors que la caisse roule très bien. Je pit. Et repars 4. Je finis à cette position.
Alain S à gagné.
Dégouté ! Départ de 39 caisses, je pensait que sa aller etre cool, mais non n'importe quoi !
12 C7, 5 Ford GT et 7 Ruf. Je termine 3ème derrière 2 gros iR. Peut-être un coup de bol mais tout le monde était vraiment fair-play. ça fait plaisir
Bien joué greg..
C'est rentable en Sr en tout cas, Après ma perte de 0.67 en Ruf Cup, je regagne 0.8 ici avec un 0 inc. :P
Résultat, des pertes de temps énorme et de grosses frayeurs. En gros à chaque fois qu'un pilote au delà de la 10ème place sur 23 C7 arrive, j'ai le choix entre risqué l'accrochage ou perdre 1 seconde ~X(
y'en a même un qui n'arrivait pas à me doubler et qui a fini par faire un drive bomb que j'ai su éviter.
En gros je préférais quand c'était la HPD, la diff de perf était plus importante et on se gênait moins (les abrutis sont toujours là eux)
Je râle pas souvent mais là ça fait du bien
Mais c'est our ça que le multiclass est fuit. Trop d'abr*** qui te mettent en danger.
compte tenu du niveau moyen des pilotes en hpd et là en riley, je ne vois pas l'intérêt en ruf. Trop contraignant.
La première, une C7 m'envoi dans le mur, 25 minutes de réparations ...
La 2ème, un gars est resté à moins de 2 secondes de moi pendant les 90 minutes pour me passer 50m avant la ligne d'arrivée (
C'est vraiment sympa ces courses de 90 minutes et j'ai pris quasiment 1 point de SR en 2 courses :-bd
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15295134&custid=171864
Je me suis cru en Mazda cup !! Tout le monde m'est rentré dans le parchoc arrière!!! Moralité fin avec 16inc.!!?!
Seul petit plaisir : à 5min de la fin (sur 90min), un abruti me rentre dedans au freinage ce qui me fait passer à 16inc !! Quel plaisir de voir sa voiture disparaître instantanément !!!! )
Bref, je verrai sur les courses suivantes mais pour dire que les iratings sont plus haut... Ce n'est pas un gage de course propre!
Cette série demande pas mal de practice avec les autres pilotes pour savoir gérer le trafic. Je ne sais pas si tu as eu plus de problèmes avec les Corvettes ou les Ruf mais de manière générale, il faut garder ta trajectoire au maximum et faire attention au freinage car certains attaque de loin.
C'est plus agressif que dans nos hosts mais une fois que tu as compris le truc y'a moyen de faire des bonnes courses. J'ai fais 12 inc en 4h30 de course
Dans ton malheur, tu gagne de l'iR et tu ne perds quasi pas de SR c'est plutôt rare en étant disqualifié
Mais sur les 16 Inc, il y a 3 contacts où les autres m'accroche l'arrière.
Je verrai bien la prochaine !
Entre la Ruf Cup et l'IMSA je gagne 152 d'iR en 4 courses :-bd
Je passe au stand fait le plein et repart bon dernier. J'arrive à reprendre la 3ème place et par chance, j'ai pas besoin de repasser au stand. Au final j'aurai fini à la même place mais la course a été beaucoup plus intéressante comme ça )
Qualif 3 ou 4ème départ chaotique avec quelques erreurs ... Mais course régulière et fin 3ème (petit Sof donc +quelque IR et SR)
Merci à Sam pour le conseil sur la pression des pneus en fonction de la T°. J'ai gagné 1s au tour avec 2 clic en moins
Je pensais me coucher tôt en commençant plus tôt mais on a papoté jusque 2h du mat
Bien joué