Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Vous nous raconterez tous, tous, tous, hein ?
autant dire, en mettant ce jeu, il ne fallait pas s'attendre à grand chose.
Ai discuté aussi avec Thomas... qui m'a montré un truc que je n'ai pas pu prendre en photo...
c'était réservé a qui du coup ce truc si c'était pas possible de le prendre en photo, pourquoi l'avoir amené à la simexpo ?
Pas de câble accordéon qui traîne pour relier le volant, tout intégré, un moteur développé sur mesure et adapté à notre utilisation, les réglages au volant et le support des studios envers Fanatec....
Bref que du bon en perspective mais il faut plus s'attendre à une sortie début 2018.
Pour la pre-production elle commencera en Octobre.
en tout cas, c'est du beau matériel, reste à voir le feeling qui DOIT être au niveau des osw
c'est à dire quoi ?
en-dessous ou au-dessus de 1200 euro
à priori je dirai en dessous, vu les ventes qui devrait suivre, il peuvent aller taper dans les coups en faisant du nombre, ne serait ce que chez les fournisseurs
commercialement c'est plutôt bien fait, sinon faire essayer ça sur project car, je suppose que c'est contractuel
d'ailleurs beaucoup de pub tv en ce moment pendant la F1 les émissions auto etc
Si tu parlais du prix en disant "c'est à dire"... alors j'ai lu sur le forum Fanatec il y a un moment que les gens pensaient à un prix pour la base seule entre 800€ et 1000€.
800€ ce serait parfait je trouve car les anciens volants restent compatible
Toujours pour le D1, au dessus des 1300€, ça deviendra cher....
La compatibilité Xbox one/ One X est dejà obtenue. Pour Sony.... c'est une autre paire de manches, ils vont devoir renégocier comme pour le CSL PS4.
@Toche
quand tu parles de 1300€, tu veux dire base seule ou base+roue? car ça change tout
Il faut qu'il reste dans la fourchette de 800-999€
en dessous de 1000 euro ca serait la bonne affaire
Je ne l'utilise pas à fond non plus, c'est même plus realiste de toute façon á un certain niveau...
Ce que je cherche avant tout c'est la finesse du ressenti et la reactivité, c est juste ces 2 paramètres qui me ferons acheter un DD et absolument pas le couple.