Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bcp semblent y voir une roue McLaren (MP4-12C, 650, etc.)
Ce que je recherche c est un volant rond. Donc ce ne sera pas le cas ?
J ai roulé hier sur Monaco en seat avec le volant F1 et c est très difficile. J ai trop souvent les bras croisés.
Le Porsche si remise?
Ils ont en tout cas un très bon volant F1 que bcp transforme pour l'utiliser avec un DD autre que Fanatec.
Concernant Fanatec, ils ont 3 gammes: Entrée de gamme (Base CSL), Milieu de gamme (Base CSW) et haut de gamme (Base DD).
Attention que le milieu de gamme est à mettre au même niveau que le haut de gamme Thrustmaster au niveau de la base.
Le DD Fanatec n'est pas encore bien connu mais il sera à mettre au même niveau que les autres DD du commerce.
@JMSchumi Si tu le vends je suis preneur
Tiens moi au jus en MP
Mais que reproches-tu exactement au TS-PC?
Le CSW 2.5 + F1 + les fdp, tu seras à 800€.
Le look du volant, les boutons, le QR en métal, la compatibilité avec les autres bases... Je pense que c'est ce qu'on peut avoir de mieux comme système (courroie) avant de passer au Direct Drive.
A voir la semaine prochaine, les offres du Black Friday avec un peu de chance...
Avec un Direct Drive, toutes les solutions risquent de dépasser les 1000€ quand tu additionnes le moteur + QR + roue + palettes/boutons. Sans oublier plusieurs fois les fdp.
Pour le DD Fanatec, il faudra attendre leur annonce qui sera sans doute entre le Black Friday et la fin de l'année... Bases qui seront peut-etre pré-commandable et pas forcément dispo immédiatement. Je dis ça car tu sembles pressé.
Mais le DD à mon avis te semble plus indiqué si tu n'es pas satisfait de ton TS-PC.
Au pire, si tu as une bonne offre Black Friday concernant la base CSW 2.5, tu peux toujours en profiter... revendre ton TS-PC... et si tu n'es pas satisfait de ton CSW, tu pourras (théoriquement) garder ton F1 et changer de base pour une des 2 bases DD à venir de chez Fanatec.
Mais je me répète.... Que reproches-tu exactement au TS-PC?
Et cher
Déjà merci pour ta réponse, j'y vois plus clair désormais
En premier lieu, je le trouve vraiment MOCHE, tu me diras, avec l'oculus on s'en fout ! c'est vrai
Je pense que j'ai surtout le démon de vouloir changer de volant souvent...
Et puis Fanatec reste la référence de tout SimRacer qui se respecte
j’espère juste pouvoir conserver ma roue pour la mettre sur mon futur DD (y a pas de raisons!)
Je vais attendre la semaine prochaine et voir les offres Fanatec. Merci en tous cas
Modification pour pouvoir utiliser les bouton/palette sur pc, tu pourra même mettre des palettes magnétique pour l'améliorer par la suite..
Je serai toi, j'attendrai que le DD FANATEC sorte pour voir, je pense que tu peux encore rouler avec ton TS-PC quelques semaines.
Reste à connaitre les 3 autres offres
"This year we will have 4 offers and I hope this pleases existing customers as well as new ones. All offers will be revealed during this weekend and the sale starts on Nov 24th at 9.00 German time. As usual we will continue the sale until Monday or as long as supply lasts. There is enough inventory so that you do not have to be there at 9.00 but I would not recommend to wait until Monday if you want to be 100% sure to get one of those offers."
Et ça tout le monde peut le faire avec le matos d'origine (pas compliqué)
https://www.simracingmachines.com/WebShop/fanatec-replacement-gear-shifter-set
La video de Sim Racing Garage était assez interressante.
Pour la modif pour le Hub, c'est quand même 141€ hors frais de port pour les magnets de 10mm. (upgradable en 15mm). Les 10mm n'ont pas l'air d'être trop bruyant... Tu veux pas te lancer dans la modif Eric?
Get the Rim for FREE!
$299.95
349,95€ (incl. VAT)
Celui-ci fait 27,5:
https://www.fanatec.com/eu-en/steering-wheel-accessories/clubsport-wheel-rim-flat1-eu.html
Or je trouve mon 27 trop petit pour la plupart des voitures:
https://www.fanatec.com/eu-en/steering-wheel-accessories/clubsport-wheel-rim-round1-eu.html