Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
tu songes à l'acheter @mcbly ?
les bruits de couloirs disent 315 mm pour le diamètre
@mcbly Il sera plus grand que le F1... Le F1 est vraiment petit avec ses 26cm..
Pour moi, si il se situe entre 285 et 310, ce sera un bon format. (je n'ai pas trouvé l'info chez McLaren)
La plupart du temps on a nos mains fixé à +/- 9h15.
J'aime avoir un p'tit volant rond pour les voitures d'époques (79, anciennes F1) et le grand qui est passe partout (road sur Assetto Corsa, Rallye, etc.)
Si tu regardes, toutes les GT3 (R8, 488, AMG, McLaren, M6, etc.) ce ne sont pas des volants ronds.
Vraiment bizarre ton achat htva
Pour info, tu peux régler la positions des palettes (profondeur, etc.)
Cool si tu as économisé 20%.
Hello Jean-Marc,
Thanks for your enquiry and your interest in our products.
Unfortunately I have no possibility to offer you a discount. Our product prices are tightley calculated and we do not work with re-seller so that we are able to offer the best price.
If you enter in the address Block in your Fanatec account your company name and VAT number, you will be get automatically an invoice without VAT.
Best regards
Fanatec GameShop
Quel joint? C'est pas le joint du QR dont tu parles?
Et pour la TVA, je comprends mieux petit malin..
Il se met sur la base là ou tu monte ta roue...
Alors voilà ça fais un petit moment que je posse le thstmster Tx, mais malheureusement le pédalier est vraiment merdique. J'aimerai donc changer pour un pédalier 3 pédales. Je pensais partir sur le t3pa pro mais de puis quelques temps je penche vers le fanatec club sport v3, car le t3pa c'est environ 150€ pour une pédalé zn plus mais pas d'amélioration de sensation donc quit a changer autant prendre chez fanatec. J'aimerai donc savoir si les pédalier clubsport apporte un réel changement en terme de simulation? Ensuite je viens de voir qu'il y'a bientôt les black friday chez fanatec (savez vous combien de temps dure les black friday chez fanatec?) et le v3 clusport inverted et au même prix que le basique? Lequel me conseiller vous? L'inverted est il comme le t3pa pro? C-a-d peut on changer la disposition des pédales en mode supensu ou non?
Merci pour votre réponse les pilotes
mcbly : Sujet déplacé dans la bonne section. Avant de créer une nouvelle discussion, prions de regarder si un sujet n'existe pas, merci.
J'ai possédé le t3pa pro et si tu veux passer à mieux que ce que tu as, je te le déconseille.
Ce n'est pas un mauvais pédalier mais il ne tiendra pas la comparaison face a un pédalier Fanatec avec load cell.
Donc même "l'entrée de gamme" Fanatec sera un bon en avant, avec son loadcell théorique de 90kg sur la pédale de frein. (220€ hors fdp)
https://www.fanatec.com/eu-en/pedals/csl-elite-pedals-lc-eu.html
Clique sur "comparison" pour comparer les pédaliers.