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Réponses
sen = 900
FF = 100
Sho = 100
Abs = OFF
dr1 = OFF
For = 120 (permet de diminuer le FFB sur Iracing et ainsi rester dans le vert)
Spr = OFF
Dpr = OFF
Tu peux jeter un oeil ici si tu veux JM.
http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=11213
SEn-auto
FF-93 (j'évite de le mettre à fond (100) pour je ne sais pas, saturations ou autre, je préfère monter un peu + ingame)
SHo-off
AbS-off (quand je roule c'est qu'avec des voitures sans en même temps)
dri-off
for-110 (pareil que le ff, pas mis 150 je préfère rajouter ingame)
SPr-off
dPr-off
et dans le profil fanatec je met la seconde ligne, celle sous les 900° de rotation à 0 (il me semble que c'est damper ... pas sûr)
après tu peux enregistrer jusque 5 profils, et passer de l'une à l'autre via le volant, sans quitter la piste ... donc tester différents réglages si tu le souhaites
FF - Force feedback:
Control overall force feedback strength from “10%” to “100%”. “Off” setting is also available.
SHo - Shock vibration:
Strength of vibration of two vibration motors located in the rim
AbS - ABS vibration:
By using this feature, you can make brake pedal trigger rim vibration and brake pedal vibration (only on CSP and CSP V2 pedals) to let you know when you have reached a certain braking value.
Example: if set to “95%”, your wheel’s rim and brake pedal will start vibrating when you press brake to “95%”, reminding you that you are on the threshold. If set to “off”, you will get motor vibration simulation, where your rim will vibrate depending on how much you depress your gas pedal.
Please note that strength of this feature is controlled by the “SHo” setting and can also be disabled there.
LIn - Linearity setting:
This setting can make your steering wheel’s inputs nonlinear. If set to “off”, your steering axis will be perfectly linear, so that steering input will match your wheel’s movement perfectly. Increasing this setting will make your wheel less sensitive around center.
Example: Increasing it all the way to “100%”, your steering will make your wheel very unresponsive around center, but increasingly more sensitive when you move it further to left or right.
dEA - Deadzone:
This setting can add a deadzone to your steering wheel’s main axis. .
drI - Drift mode:
Can be adjusted from “-3” to “off” and from “off” to “+3”.
When set between “+1” and “+3”, force feedback motors will help you move the wheel in the same direction you are moving it.
When set between “-1” and “-3”, force feedback motors will resist your movement and behave similarly as a damper force feedback effect.
“Off” setting prevents force feedback motors from doing anything else than what the game commands them to.
For - Forces:
This setting controls strength of all force feedback effects aside from spring and damper effects.
SPr - Spring setting:
This setting controls the strength of spring force feedback effect
dPr - Damper setting:
This setting controls the strength of damper force feedback effect.
Volant F1
Sen: Aut
FF:100
SHo: 100
Abs: 100
Lin: off
Dea: off
Dri: off
For: 100
Spr:off
Dpr: off
Ces réglages sont pour iracing et m ont été conseillés par un pilote à plus de 5000 de irating.
Après pour chaque voiture je modifie le fun dans la black box.
Je note ce ffb afin de le retrouver facilement à chaque fois que je change de voiture.
Finis les virages avec une main car trop d angle.
Cela vaut quand même le coup de le pré-commander ?
... le v3 ne vaut pas et ne vaudra jamais un hpp, un hep, un pt2 ou encore un dsd (pour ne citer qu'eux) .. mais dans cette gamme de prix là (j'entends avec la promo) il me parait vraiment difficile de trouver mieux ... maintenant reste à savoir ce que tu possèdes aujourd'hui et si le prix vaut le gap.
Fanatec a baissé le prix de son pédalier V3 inverted.
-100€ c'est déjà ça ^^
https://www.fanatec.com/us-en/pedals/clubsport-pedals-v3-inverted-usa.html
Par contre pas de course pour moi.
Éclatez vous bien.
Bah c'est plug and play @Papylulu , tu le branches et hop c'est parti sauf si il est défectueux et ça je l'espère pas pour toi..
En tout cas, prend le temps de bien contrôler le colis avant de tout brancher..
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo ou le mec disait que son pédalier est arrivé avec un câble branché, que des vis était foiré, bref qu'il semblait que c'était un pédalier d'occasion. Alors pour en être sûr, regarde en détail avant de tout brancher.
ça va saigner en 2018!!
À propos du McLaren et sa compatibilité CSW v1
The official statement is still that the McLaren GT3 is NOT compatible to the V1 Base.
en espérant que le diamètre et tout le reste soient comme espérés, have fun papy
Premières impressions: c est plus confortable, plus facile de gérer la glisse. Les essais vite fait sur AC avec Alfa, meilleur temps égalé. Idem sur iracing avec la Solstice.
Maintenant il faut que prenne l habitude et de nouveaux automatismes. Grosse différence, c est pour la rattraper quand elle part et pour passer les épingles. Bon, j ai bien conscience que ce n est pas ça qui va faire grimper mon IR mais ça va au moins m aider à des endroits.
@Berny34 , @chrislaumax et moi t'attendrons de pied ferme pour la prochaine saison du gtc
F1 et Round1 -> FOR à 100%
OMP 300 -> FOR à 130%
Sinon belle video 3D pour la présentation de leur volant McLaren GT3:
Si ce n'est pas ça, et si cela se produit de plus en plus, alors c'est retour SAV..