Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre...
Commande chez SRM suite à quelques avis et vidéos trouvés sur le net.
Panier validé mercredi et reçu hier (DHL). SRM se trouve en Angleterre donc pas si loin de notre contré..
Tout était bien emballé dans un carton scotché de partout pour éviter au petit curieux de prendre connaissance de son contenu. Après déballage du colis principal, on se retrouve avec trois autre petits colis toujours aussi bien emballer.
Partie montage, aucune documentation fournie avec les boites. Pour se faire, une petite visite sur leur site internet pour comprendre comment mettre en place les aimants sur les palettes du BMW
Pour la roue F1, c'est différent car il faut changer tout le système. Cela prend une quinzaine de minutes. Un fois en place, cela change vraiment son aspect.
La question que tout le monde se pose : Alors, ça change quoi ??
Le ressenti quand on change de vitesse, il faut exercer une force plus importante sur les palettes pour que la vitesse change. On a donc une sensation différente et plus on/off. Cela se ressent d'autant plus sur le F1 car le système a été pensé en conséquence. C'est un peu moins le car sur le BMW même si cela améliore également le ressenti.
Il faut aussi s'adapter à la nouvelle position des palettes sur le F1 qui sont plus longue mais cela ne dérange pas plus que ça.
en conclusion, cela ne changera pas votre chrono mais le ressenti est plutôt très sympathique et pour l'immersion c'est plutôt pas mal du tout...
Pour le prix, ce n'est pas donné mais c'est Noël, alors......
C'est soit les 10, soit les 15mm mais pas les deux.
Dommage que tu ne peux comparer avec les 10mm... Perso je serais parti sur les 10mm.
Ca t'évite aussi le double shift involontaire.
Question bruit avec les 15mm, ça donne quoi? Genant?
Pprès pour le bruit, avec un casque sur les oreilles j'entends pas grand chose.
Et sans le casque ça va, cela reste raisonnable.
Ils mettent actuellement en enchère le CSW 2.5 avec le volant+hub... Valeur 1029€
Sans être geek, avec un simple browser comme Safari... Je peux savoir que le prix de réserve sera de 736,4€.
En tout cas, il reste 20 minutes et on est à 170 €..
Demain, je ne serai pas chez moi entre 18h et 20h.
Si quelqu'un est intérressé par le produit de demain et veut optimaliser ses chances (connaitre le prix de réserve), qu'il me contacte par MP demain ;-)
En tout cas tu es loin du prix de 192€..
Oui c'etait le prix de réserve. Il n'a pas été atteint et le lot est parti après les 2 heures prévues.
rien que le baquet c'est déjà 500-600 euro (si quelqu'un le gagne je veux lui delester pour 200 )
Mon anglais moyen m a permis de comprendre que les enchères duraient 2h. De 18h à 20h.
Mais une seule enchère possible.
Je crois que je vais regarder ça de près.
Prépares ton chèque pour le baquet @popolinho
Je ne serai pas présent pendant les enchères... Si vous souhaitez connaitre l'astuce -> MP.
(je vous demanderai juste le shifter si vous gagnez )
PS: Je pars dans une grosse heure...
Les enchères sont passées à 1€.
289.20 tout de suite
bon 1642 faut les alonger mais c'est une très bonne affaire
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/325/3573222.page
Concernant la modif des palette fanatec, c'est pas mal du tout, c'est super ferme mais ce sont des aimant de 15mm. Les 10mm devraient suffir pour les intéressés par contre ceux qui souhaite faire la modif sur le MW, les 15 seront plus adaptés.
Ils ont l'air débordé en ce moment chez Fanatec..... peut être par des retours de bases de test de DD en SAV
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon frein à main en SAV, du coup j'ai appellé pour prendre un peu la température.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les mecs sont transparents au téléphone et n'ont pas peur de ce qu'ils disent.
Il m'a dit qu'ils étaient débordé au SAV en ce moment (pas trop le genre de truc que tu dis lol), et m'a demandé et remercié une dizaine de fois de patienter et qu'ils faisaient au plus vite.
C'est dans ce genre de situation que tu as plutôt l'impression d'avoir affaire à des artisans et pas un monstre de la distribution comme logitech ou thrustmaster.
Pour un frein à main ça me va, c'est pas grave, mais ce serait une base..... j'aurais un peu plus les boules
Je sais que Noël est passé mais bon.