Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour info, j'ai ma base et mon pédalier chacun sur un port USB sur un HUB USB 2.0 alimenté.
Utilises-tu les cables d'origine?
ouf
Bon de mon côté, ça semble pas trop marcher
https://www.fanatec.com/eu-en/calendar/calendar
I am currently at the factory and things look good. We are a little behind schedule but all major issues have been solved and performance is awesome. It is almost ready to ship but we need to follow several quality and verification procedures. Hope to give you more news early next year.
Rest assured that there is nothing on the market at the moment which can keep up in both specs and pricing
C'est un silence radio total malgré un message dans les règles avec une vidéo montrant le problème. Plus d' 1 semaine sans réponse, et tentative de relance cette semaine... Si c'était pour mon volant je serais en train de péter un câble !
La semaine prochaine je passe au téléphone mais franchement pour une première expérience ça refroidis
Je te conseille d'utiliser le module chat sur leur site web dans ce cas:
P.S: En tout cas pour ceux ayant essayé le GRC sur Iracing et qui envisageaient d'acheter un Frain à main Fanatec, je ne peux pas le recommander.
Après avoir ouvert le capot pour checker voir ce qui pouvait déconner, j'ai découvert qu'il fonctionne avec un bête potentiomètre mécanique à 0.90€ relié à une prise jack... vraiment décevant !
Je suis tomber sur Roberto qui à été super, on a fait tous les test possible en live au téléphone pendant plus de 30 minutes.
Verdict = remplacement du FAM. Ils n'ont pas de pièce à dispo qu'ils pourraient envoyer pour réparer soit même.
Pour l'instant je suis donc rassurer sur le SAV et je vous dirais si le nouveau FAM est plus précis ou pas pour ceux qui auraient envisagé d'acheter ce modèle.
Pff, hier soir je suis allez voir le calendrier de l'avant et j'ai vu qu'il mettait un shifter sq 1.5, je me suis dit, faut pas que je loupe cette occasion. à 18h, début des enchères. Je décide d'attendre un peu car on a le droit qu'a une seule enchère par jour et par compte. et je revient à 18h20 pour cliquer sur le bouton magique. Et bam, l'enchère est déjà terminé, shifter parti pour 65.40 €. pffff, super prix pour l'acquéreur et système pas super top ou il faut avoir un énorme coup de bol...
Aujourd'hui, le volant Porsche 918 RSR est parti pour 135€ ...au lieu de 399€... pfiouuu...
Je vais essayer de participer aux prochaines.. avec un coup de bol..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Volant BMW aujourd'hui.
https://www.fanatec.com/eu-en/auction/product;aproduct_id;260
c'est quoi l'histoire, j'ai pas suivi
parce que quelque €, c'est le prix de la housse plastique qui protège le volant dans le carton