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Réponses
Si je comprends bien, tu laisses ton alim sur secteur en continu (led verte constament allumée). Si oui, c'est comme moi. Les ventilos se sont mis une fois à tourner en continu après avoir éteint la base... mais c'était au tout tout début et un firmware a du changer ça, car je ne l'ai plus jamais eu.
Ils expédient et à réception je renvoie, en tout cas pour le moment je n'ai pas d'ordre de retour....
https://www.ups.com/de/en/service-alerts.page?id=alert1
J'ai cette base en backup dans une armoire depuis 1 an... elle n'a été installée qu'un mois (donc elle n'a que quelques heures)... de peur que le DD2 ne lache... ce qui n'est toujours pas le cas. Il y aura un heureux acquéreur un jour...
le thrustmaster tx c est bien mais bon ....et les DD sont pas dans mes prix
En tout cas, c'est exactement la même que pour mon DD2... Seul le chiffre en bas à droite est différent... le mien ayant 1319.
@GTDRIVE_ Jamais eu ça... Tu es sur quel driver et quel firmware?
Hello @Toche, J' ai exhumé ce post de mai 2019....
Petite question car n' ayant pas trop le temps de faire des essais et aussi faut bien l' avouer pas tout comprit de tes tests avec toutes ces beaux diagrammes dans tous les sens, sans oublier un manque de sensibilité dans mes propres tests, je nage un peu...
J' aimerais juste savoir si tes valeurs on beaucoup évoluées depuis l' élaboration de ton tableau ou si finalement tu roules toujours avec plus ou moins les mêmes ?
Merci, à ce soir sur le Glen !
Sa ressemble à la semaine/année de fabrication ce numéro ! (Semaine 13 de l' année 2019)
Je me suis bien pincé un nerf à la main gauche fin novembre... et depuis j'avais fait une pause et j'ai repris avec des forces très faibles... encore maintenant. (45% de FFB maintenant, 80% de FFB avant ma blessure).
Donc mes données ne sont plus vraiment à jour car, je manque de FFB pour fine tuner mes réglages. D'ailleurs, pour le moment, je ne les change plus d'une voiture à l'autre.
Surtout avec les nouveaux NTM, pas mal de valeurs en NTM doivent être revues...
Voilà mon tableau mais donc pas à jour:
Je vais repartir sur ça, plutôt que tout toucher dans tous les sens sans comprendre et voir la différence...
Suis vraiment nul en setup, je me désole...
Pis bon rétablissement pour ta main, le plus important !
Perso j'ai 4 réglages, en partant du tableau
SKIPPY 50%
TCR 30% FFB
GT3/GTE 45%
IRX 20%
Car tu dois mettre la bonne valeur en Nm pour chaque voiture. Tu auras alors la meilleure définition du signal envoyé par iRacing.... et donc toutes les voitures développeront alors pratiquement la même "puissance" en FFB.
Alors tu n'as qu'une seule valeur sur ta base que tu fais varier un tout petit peu en fonction de ta fatigue