Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Effectivement, si c'est le même cable (ordre des fils), y a pas de raison.
Perso sur PC, je me prends pas la tête et je branche chaque périphérique sur un hub USB 2.0 alimenté.
Là ca fait plus de 3 mois que le driver est sorti...
Ta base est très récente (la mienne aura bientôt 1 an...) avec des révisions (version hardware) plus récente.
Ton volant demande le dernier driver et la dernière version Fanalab:
https://fanatec.com/eu-en/steering-wheels/podium-steering-wheel-porsche-911-gt3-r-suede
Section 'Downloads' -> P BME Software Package v1.2
Fais bien toutes les updates firmwares... il y en aura sans doute plusieurs (relance le driver si tu as un doute de ne pas avoir tout fait).
Port USB 2? USB3? en direct ou hub (alimenté?)?
Sinon, désinstalle le driver complètement, et réinstalle le.
J'ai pas de mic dsl pour discorde
Tu dois juste double cliquer sur le driver et suivre les intructions. Il n'y a rien à exécuter d'autres.
https://fanatec.com/media/archive/78/37/e1/Button-Module-Endurance-Software-Package-v1-2.zip
2. Install all firmware versions the driver prompts with a message.
This is most likely in this order: Base Firmware, Motor Firmware, PHUB firmware, BME Firmware.
You need to open the driver UI multiple times until you have all firmware versions updated.
Make sure your Podium Hub is on version 2, if it's not, disconnect the BME and flash the PHUB firmware.
NOTE: It's normal that the fan spins at 100% after the base update, proceed with the motor firmware update and the fan will be back to normal speed.
3. calibration if not done already:
Go to the Settings tab of the driver interface
- Calibrate your center with the "Wheel Center Calibration" button
- Remove the wheel and click on "Motor Sensor calibration", attach the wheel after the process in done.
- If you have a H-Shifter attached, use the "H-Shifter Calibration" button
4. Go to the folder "2. FanaLab_v1-24_beta" and start the "FanaLab_v1-24_beta.msi" to install FanaLab.
5. After the update, close FanaLab.
6. Open the "Enable_ITM.reg" file in the "4. FanaLab_v1-24_beta" folder and accept the messages with yes.
7. Open FanaLab and use the button combinations mentioned in the Quick guide to switch through the ITM pages on the displays.
Trouble Shooting:
- If the gamecontroller interface doesn't show your base:
1. Restart the base and PC and try a differen USB port.
2. Start the driver installer again and use the repair function.
4. If that didn't help try a different USB port.
4. If that didn't help, try to delete the device driver through the device manager manually and if needed use the repair function again.
- Remember if you have a Xbox compatible wheel attached the base will go into Xbox mode after the base update. Either use the button combination to get back to PC mode or remove the wheel and it will go automatically into PC mode. You can attach it again after that.
- FanaLab and the driver should be installed on the "C:" drive for best compatibility.
Si quelqu'un peu juste me dire les effets du volant qu'ils faut laisser et ceux qu'ils faut mettre à 0 pour Iracing ce serait top
Certains effets sont ignorés par iRacing et d'autres sont important: FFB, NDP, NFR et FEI. (maintenant il y a le nouveau INT).
Bien configuré aussi le FFB dans iRacing en Nm. Tu roules avec quelle(s) voiture(s)?
https://forum.fanatec.com/discussion/653/iracing-pc-fanatec-recommended-settings
que j ai un peu retouché, bon c est pas mal pour commencer...
Après j ai pas de point de comparaison je n ai pas roulé depuis 2017 et j'avais un CSW V2.5 et j avais fait que quelques courses jusqu'à la licence D du coup je redécouvre un peu tout...
Mai c est vraiment cool
J'ai le driver 352 parcontre.
Sur la base, règle le FFB si tu trouve ça trop fort.
J'ai NDP=15, NFR=10 et FEI=90
Le driver 356 est tout en bas du post de Marcel:
https://forum.fanatec.com/discussion/1414/fanatec-beta-driver-v352-dd-performance-update-for-csl-csw-and-podium-bases-all-wheels/p1
Comme quoi, il ne faut jamais se ruer quand tout bien...:
https://forum.fanatec.com/discussion/1777/fanatec-beta-driver-v361-for-csl-csw-and-podium-bases-all-wheels#latest
je vais me jeter dans les bras du Corona virus
J'ai lu aussi que quelqu'un qui avait eu le problème, avait tout débranché (enlève les câbles), et le lendemain matin c'était reparti...
J'espère qu'elle va tenir....
Comment ça s'était manifesté il y a un mois?
Et cette fois-ci, même symptômes?
La led fonctionnait encore? Les petits ventilos de l'alim aussi?
A 20h50 la base n'a pas démarré et la led verte éteinte.
J'ai changé de prise mural, changé le cordon d'alimentation des dizaines de fois, rien.
Ce matin elle s'est rallumée et elle a tenu toute la journée.
Je l'ai déplacé pour l'avoir à l'œil.
Il me semble que le ventilo ne tourne jamais.
J'ai fait un petit film hier soir pour montrer que si je branche un appareil il fonctionne sur la prise mural et quand je branche l'alimentation la led reste éteinte.
Sur le site je ne trouve pas trace de ma demande de support, même si j'ai eu confirmation de l'enregistrement.
Ils vont me contacter par mail ?