Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La partie gauche est quand même bien relevée...
déjà des gros match en tout cas, en espérant que ça joue pas à la ba-balle derrière 50% du temps, en tout cas on a déjà des champions, ceux qui se sont rendu à bucarest au lieu de budapest
On pourrait voir un FRA-CRO.
Mais bon avant ça il ya le Portugal
A droite... Franchement, c'est plus faible. Tu vas voir que le Danemark qui est passé tout proche de l'élimination pourrait bien créer la surprise.
Hein?
L'Italie a eu bcp de mal pour la 1ere fois... a même concédé un but.
Italie - Portugal ou Italie - Belgique... ce sera une belle affiche... en espérant la 2e option
La Croatie sans Perisic (covid) c'est un coup dur...
manque un petit quelque chose
comment on peut déclarer le virus tous seul dans un groupe ? je m'y fait pas cette histoire
Bon allez "l'important c'est les 3 points", bien joué !
le portugal c'est dommage, y'a que ronaldo qui peut marquer, du coup quand il marque pas ...
j'ai cru qu'ils allaient en mettre 1 quand même, tant mieux pour les belges, par contre hazard on dirait bien un claquage, faire tourner quand certains sont en manques de rythme et que tu es qualifier, même si ce sont des chèvres comme merteens ou carascou
au chiote l'arbitre
sinon nederlands buiten :-)
On perd très gros si De Bruyne et Hazard (ischios) doivent arrêter leur Euro.
oufti
l'air de rien ça joue bien la suisse, mais la france avec un groupe pareil ça fait tache
A chaud, ils sont passés complètement à côté en 1ere mi-temps. Rodriguez a manqué la balle du 0-2... et en 3 minutes, scenario complètement inverse et tu repasses à 2-1. Pogba qui marque ensuite un très beau but... 3-1...
A ce moment là, je me dis que la France a enfin commencé son Euro et que plus rien ne l'arrêtera.... Malheureusement pour la France, ça n'a duré que 20 bonnes minutes.
Quand tu mènes 3-1 face à la Suisse à 1/4h de la fin... Beaucoup referont l'histoire.
La Suisse n'a pas non plus volé sa victoire avec une conditions physique supérieure...
Nous, Trop faineant pour jouer au foot a l image de Pogba, capable du meilleur et du pire. (sur le dernier but suisse par exemple, tout son symbole)
J y ai aussi cru un moment mais
Plein de details, le ptit coup de rein ou le demarage tardif.
Au debut des tirs au but je pensai que Lloris en sortirait mais aussi jetais sur que Mbape raterait,, a l image de son match.
En esperant que ca leur remette les pieds sur terre
par contre l'autre doku? il passe systématiquement et personne ne joue quasi avec, les fautes stupides, plus de match à partir de la 85 em
sympa la joie des italiens avec les supporters à la fin ça me ferai chier de finir en slip ...
Je craignais l'Italie depuis de le début, mais la Belgique a de nouveau décidé de ne pas viser la partie droite du tableau... Après, on est obligé de battre toutes les équipes pour remporter un trophée... sans doute une finale avant la lettre.
Erreur défensive en repartant dans l'axe par Vertonghen, ça nous coute un but.
Un milieu de terrain Tielemans-Witsel incapable de prendre le dessus, n'offrant aucune solution pendant tout le match.
Un Eden Hazard en tribune et un De Bruyne qui arrive à jouer 90 minutes avec une déchire des ligaments (faut qu'on m'explique...)
Pas de changement de joueurs ou stratégie avant la 70e alors que clairement ça n'allait pas en 1ere.
Un Lukaku ne recevant pratiquement pas de ballon jouable et dépassé lors des duels alors que c'est son point fort notamment dos au but.
Un Chadli qui se blesse après 4 minutes (bah oui quand tu joues pas, t'es pas prêt physiquement pour jouer un Euro)
Seul point positif: Doku. A 19 ans, c'est la relève et il a de nouveau confirmé avec ses accélérations.
Italie-Espagne sera encore une belle affiche... mais avec ce qu'a montré les 2 équipes jusqu'à présent, l'Italie reste toujours favorite...
forza
bon ben on découvre les limites du var avec le penalty anglais, aveugle un jour aveugle toujours