Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
quel histoire quand même comme les 5 minutes pour placer un mur, z'on pas envie de jouer comme tout le monde les anglais ?
le niveau de l'arbitre = 5/20
bon ben c'est le plus malin qui gagne, triste pour le sport ...
Bon match à tous ... rdv en demi si tout va bien
c'est cantona qui envoi des missiles humoristiques sur le dos de certains joueurs ou équipe (c'est pour eurosport, j'en sais pas plus )
bonne soirée a tous
paraît-il que les joueurs français ont peur pour leur oreilles
victoire de la France en maitrisant les uruguayens et victoire du Brésil avec quelques but de plus que les belges ... (faut pas rêver, se prendre 2 buts par le japon, ca va pas le faire )
edit:
arbitre argentin pour france-Uruguay ??? sérieusement?
Bon 1 à 0 mais c'est chaud..
Yessssss, on est demi, on attend la Belgique..
A ce soir pour nos amis Belges
Pas déçu d avoir flirter avec l illégalité afin d assister à cette belle victoire.
Belle maîtrise de cette EDF, c'est tout le mal que je souhaite aux Belges à 10mns du coup d'envoi de Belgique-Brésil
Allez les Diables, renvoyez Neymar au pays !!
Allez les diables rouges.
Bravo aux belges..
Super demi-finale en perspective....
Super arbitrage aussi, il s'est pas laissé impressionné par les plongeons de Neymar
Bravo à nos voisins Belges, et rdv semaine prochaine alors, ça va être dur !
J'ai envoyé un message à @Toche mais je pense qu'il doit se noyer dans la bière...
le Brésil vendange 2 grosses occasions à la fin, oufti
je pense qu'ils ont trouver un bon coach (chose qui leur manquait avec cette génération )
en fait fallait un juste un gars, qui ne parle ni français, ni néerlandais, c'était pourtant façile
belle affiche en demi, triste que ça soit en demi en fin de compte.
edit: celle-là elle bonne
"quand on arrive à faire passer la samouraï, ce n'est pas la brasil qui va faire peur à nos frites "
Va lui falloir 4 jours pour récupérer à notre @Toche ... comme son équipe !
Juin 2016 durant l'Euro en France...
Avec 2 ans de retard donc
il affirme sa position, proche d'être le meilleur du moment (j'aime bien neuer dans sa prise de risque, quand il sort pour devancer l'attaquant dans le dos d'une défense à 30 où 40 mètres de ses buts, il avorte une ocassion, c'est le seul à faire ça je trouve et aussi naturellement)
il à l'air d'être à fond dedans, donc à priori il doit bien bosser et on lui doit quelque chose sur ce tournoi
Un traître à partir d'aujourd'hui..
.... bon OK j'arrive un peu tard... mais les parcs avec écran géant se sont transformé en ambiance festival... encore fois bcp trop d'houblon à portée de mains
'tain que c'est bon
On est super bien rentré dans le match... tout l'inverse du Brésil qui a commencé son quart bien trop tard. Tactique gagnante où les joueurs ont du s'adapter en très peu de temps... Un peu risqué, mais gagnant en 1ère mi-temps. Le brésil a revu sa tactique en 2ème et on a bien vu la différence.
On a eu un grand Courtois qui nous a sauvé, la finition a parfois aussi manquée pour les brésiliens.
Le ballon a aussi tourné pour nous... je ne parlerais pas de chance car on la provoque, notamment sur l'owngoal après l'effleurage du ballon de la tête de Kompany.
Lukaku a été un monstre de muscle en puissance qui a apporté un assist parfait à De Bruyne.
Avec une pointe de 32km/h... il n'est pas loin de Mbappé (et ses 35km/h)
Hazard auteur de 10 dribbles réussis sur 10 (plus arrivé depuis 1966).
Seul ombre au tableau, la jaune de Meunier qui le prive de rencontrer la France. La défense devra être revue... (Chadli? Boyata?)... or il nous faudra nos meilleurs armes... on aura pas une défense qui courra aussi vite que Mbappé. L'autre point décisif, ce sera la récupération... Ils ont tout donné et sont tous crevés (bcp ont fait plus de 11km sur ce match).
Par contre, après une victoire contre la nation du foot, je pense que mentalement les belges ont un avantage. On a aussi un p'tit avantage d'expérience par rapport à la jeunesse de l'équipe de France.
Bref, on est sur un p'tit nuage, mais il reste encore deux matchs
Il vous en faudra pour affronter la France
L'erreur serait de croire que le plus dur est fait après avoir battu le brésil, c'est certes une victoire historique pour la Belgique mais vous avez montré vos faiblesses en seconde période et des lacunes sur le match contre le Japon.
Pendant ce temps l'EDF est montée en puissance sur ces 2 derniers matchs en se montrant plus que convaincante face à l'Argentine et surtout l'Uruguay.
Attention je ne sous estime pas du tout la Belgique hein, loin de là ... mais je voulais redescendre @Toche de son petit nuage car depuis votre victoire sur le brésil vous êtes devenu la prochaine cible
2 équipes magiques, une demi finale de CDM ... que le meilleur gagne
Allez messieurs c'est l'heure de se mouiller alors je serais le premier à me jeter à l'eau...
Victoire de la France 2-0
Mais avant le "par contre", je pointais nos futurs problèmes (défense à remanier, récupération) et il faudra aussi museler Mbappé. On a joué à 110% contre le Brésil, il faudra faire pareil sur les 2 matchs suivants...
La Croatie devrait normalement passer ce soir ... normalement, ça dépend du chèque ou des snipers de Poutine
Comment ça sur les 2 matchs suivants ???
Mouille toi @Toche ton pronostic sur le match à venir ?
on oubli la recup, ils ont assez de recup, c'est pas le tour de France ou la nba (match tout les 2 jours à 1000km de distance toute l'année avec plus de 80 match/saison )
prono
3-1 pour la france, on a eu de la chattas contre le Brésil (si on s'en prend 3 en 2em mi-temps c'est la même chose) donc pas trop confiant contre la France qui a aussi des boulets derrière par contre
umtiti ne rassure pas, il a fait de très bonne chose sur certains match mais beaucoup d'erreur sur d'autre
varran je n'aime pas du tout (je comprend pas comment il est titulaire au réal) il fait de belle erreur aussi
pogba aussi, il a l'air façile mais fait beaucoup d'erreur tactique à mes yeux et perd des balles devant sa défense là ou il ne fallait pas prendre de risque
il faudra en profiter et marquer sur ces phases de flottement qui sont systematiques sur le tournoi
debruin en 9 plutôt qu'en 6 car il ne defend pas c'est beaucoup mieux
fellaini juste devant whitsel est indispensable sur les phases arrêter
sinon devant pour la france le top c'est griezman, jeux juste à tous moments, aucune perte de balles et une très belle vision du jeux, rien à envier au légende de l'edf comme le vieux henry ou zidane
ça rassure pas