Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
en gros: l'erreur est humaine et elle est énorme dans le football...
je peux comprendre qu'on ai peur que la video ralentisse le jeu, stop des actions mais dire que cela n'aiderai pas l'arbitre ? il prend quoi avant d'écrire un truc pareil?
Pour ma part, je suis triste pour l equipe de france mais c est l equipe la plus belle a voir depuis 1998.
Et je suis donc très heureux pour le portugal, j ai une femme heureuse a la maison, c est l important
La France s'est trouvé une bonne équipe, qui aura son mot à dire dans deux ans. C'est déjà une très bonne chose.
Je n'ai jamais été supporter du Portugal, mais bizarrement, certaines images m'ont émues. Et même si ce n'est pas contre les Français, cette victoire m'a fait plaisir. Cela fait partie du sport.
Pour l arbitrage ! Évidement qu'il faut aider l'arbitrage avec la vidéo. Je travail dans le milieu du sport, et arbitrer sans erreur est une mission impossible. Avec les enjeux , se priver de la vidéo, c'est un peu comme sauter sans parachute de secours. C'est vraiment ridicule.
Pour terminer avec les sentiments des belges envers nos amis français, @Strat , tu es vraiment mal tombé avec la Dh. Mais même, si j'en suis peu fier, ce sentiment anti français, est bel et bien présent. Par contre il ne faut pas lui donner la dimension que certains posts pourraient le laisser croire.
Tchusssss
Kezako ?
Je corrige.
la vidéo sur 3/4 actions litigieuses au haut niveau seraient les bienvenues. Au niveau L2 L1 ou internationnal, ça ne poserait pas de problème. Ce que les instances ne voulaient pas, c'est donner un foot à deux vitesses, mais il existe déjà.
Sinon, un arbitre, malheureusement, cela a une vision personnelle de chaque chose. ( vision des faits, mais surtout interprétation, qui sont deux choses bien différentes) Exemple, un stage à 90 arbitres et une action vu 2/3 fois sur un écran. Carton, jaune rouge, ou pas : résultats, souvent un 90/10
mais il est arrivé du 50/40/10. on oscille entre un rouge et pas de carton. ==> uniformisation.
A la télé on voit souvent un assistant agiter le drapeau pour une faute, que le central n'aurait pas sifflé. Parfois, à bon escient, parfois, excès de zèle je trouve. C'est pour ça je pense, qu'il n'y a pas deux arbitres sur le terrain. Je l'ai vu au handball, il y a parfois des divergences très visibles. Au hand aussi, les décisions sont bien plus compliquées, du fait des contacts, mais l'incidence est moindre (nb de buts)
le problème du "chiquer" et du plongeon, c'est compliqué pour les arbitres, on peut avoir très mal après un contact anodin. Mais il y a des écoles du football qui ruine la crédibilité et pousse la simulation ou l'exagération à l'extrème. je l'ai dit, les plongeons lors de la demi arbitré par le suedois ont été horripilants. De 'arbitrage télé...
Nicola Rizzoli avait été excellent sur ce point.
Tout arbitre fait tôt ou tard une connerie. Si ça n'était qu'une
quelqu'un a un lien pour voir l'action sur Ronaldo à vitesse normale et lente en HD ? merci
quand à sa "blessure", mais surtout sa sortie sur civière, je n'ai pas changé d'avis. Un joueur de sa trempe sortir sur civière comme ça
Ben oui, c'est une blessure. J'espère que ce n'était pas volontaire.
Casser un artiste parce il est meilleur que toi, c'est moche.
"Le Portugais souffre d'une entorse du ligament interne du genou gauche."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Real-madrid-cristiano-ronaldo-va-bien-et-va-revenir-beaucoup-plus-fort/707838
Espérons que l'affaire soit vite pliée sur le 1er match
Benteke opens scoring after eight seconds - the quickest ever goal in a competitive international
Coincé pour une connerie.......
Allez Meunier!
Je viens de voir la deuxième mi temps, le Barca et Messi inexistants.
Et des buts d'école.
Ça rapporte plus de fric.
Excellent PSG et magnifique Meunier !!!
Je comprend maintenant ce que fait unai en L1 avec tous ces changements et test.
Il a crée une belle équipe qui est jeune et tout n avenir devant elle.
J ai pas vu les 8 premieres minutes donc j en conclu que Meunier nous a fait match incroyable.
Pareille pour kimpebe, verrati, rabiot, di maria, cavani en defense Marquinhos et draxler a qui je met un 10/10
Pour les autres un 9/10 lol
Et pour Pastore un 2/10
Bref une superbe soirée.
Vraiment dommage pour le 2ème peno inexistant... Mais quel retournement de situation, wow!
MDR
Quand tu as fait 4-0 à l'allée, à ce niveau là c'est pas possible de ne pas être qualifié, surtout sur 3 buts après la 85e (c'est quand même la première équipe sur plus de 180 matchs depuis que la coupe d'Europe existe, où il y avait 4-0 à l'allée, qui a réussi à perdre !).
Après ça reste une équipe FR donc rien que pour l'indice UEFA (mais pas uniquement) j'aurais bien aimé qu'ils gagnent, mais sur ce match ils méritent de perdre...