Le coin Foot

13468917

Réponses

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Lille ne vous aura pas porté bonheur :/
    Superbe ambiance dans les rues hier, jamais vu autant de Belge à Lille, c'était chouette cette ambiance d'avant match !
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Vu le niveau proposé, il ne faut pas avoir de regret.
    Ils ont deux ans pour construire une défense et trouver deux butteurs.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Notre défense, c'est surtout des Kompany (blessé), Vermaelen (jaune) et Verthongen (blessé). Avoir mis l'inexpérimenté Jordan Lukaku ainsi que Denayer (dans une moindre mesure) nous a couté très cher.

Je ne comprends pas pourquoi Wilmots n' a pas choisi Ciman qui a de l'expérience et qui parle énormément aux autres.
    Sortir un attaquant (Carrasco) pour un milieu (Fellaini) ou faire monter un Batshuayi bien trop tard pour remplacer Lukaku inexistant.... comprends pas non plus

Donc c'est plus de la déception même si c'est plus facile d'en parler après le match.
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Effectivement, il y avait probablement autre chose à faire d'un point de vue tactique.
    Néanmoins je reste sur mon sentiment. Je n'ai pas de regret parce que l'on nous a pas voler la victoire.
    Pays de Galles 7 tirs cadrés, Belgique 4 tirs cadrés.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'aime pas trop quand on dis inexpérimenté, il sont professionnel ;) c'est un euro, si il sont là c'est qu'ils ont les capacités (normalement) le meilleur exemple c'est meunier et Renato sanchez au portugal 18 ans
    ici un denayer qui est nul part, même avec de l'expérience il restera nul part vu le niveau des boulettes...

comme lukaku 0 pour tout le tournoi tu traines ça comme un boulet, en plus tu décourages les autres avec des passes ou des appels à contre-temps, techniquement moyen, aucune vision du jeu bref un echec total mais il a fait tous les matchs titulaires et 80% de temps de jeu

jordan lukaku je l'ai pas trouver si mauvais que ça, enfin j'ai regardé un peu au début, il en a peut-être fait après mais je ne me rappel pas, je ne sais pas si il est jeune, mais il a l'air prometteur

certains on fait leur match:
    Meunier, hasard, courtois qui en sort une super aussi !

nainggolan victime du coaching en 2èm mi-temps (apparement énervé à la rentrée au vestiaire aussi, je serai pas étonné que ça ai gueulé pendant la mi-temps)

debruyne, on s'en bas les couilles...il joue la facilité, travail pas trop, bref a des années lumières d'hasard que tu vois travailler tout le match même sur des retours défensif, un moment debruyne perds la balle, à côté de gareth bale qui accéllère et il le regarde partir :/ pas terrible la mentalité du mec...

ET le coaching:
    je me rappel la dernière coupe du monde c'est terminer avec vanbuyten en attaque et tout le monde lui faisant des long ballon...alors qu'il restait 15 min :# un coach qui te sort un truc pareil et qui est reconduit -1

ici carasco était bien dedans, il le sort, fellaini n'a fait de bonne rentrer depuis le début du tournoi ...
    on termine encore avec un grand devant sur qui on mets des long ballons (c'est incroyable à ce niveau du coaching pareil)

quand tu vois les coach anglais et espagnol qui part d'eux même, puis ici non on attends, je vais voir ce que je peux faire blablabla...j'ai encore du fric à sortir où bien ?
    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    juillet 2016 modifié
    Entendre dire de la bouche du coach que pour le débriefing on verra cela après les vacances c'est un poil énervant. :#
  • popolinhopopolinho
    ce soir on va voir du foot :-)
    c'est LE match

un de mes joueurs préféré mes flutes au iles
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Déçu pour nos amis Belges aussi. Franchement Carasco m'a semblé être le meilleur joueur en attaque en 1e mi-temps, pas compris pourquoi il est sorti. Pour que les Belges gagnent la prochaine coupe du monde, je pense qu'il faudra un nouveau coach, et une défense !

Gros match hier, pas très spectaculaire, mais clairement on sentait de la tension, une finale avant l'heure. A nous de rejoindre les Allemands pour prendre notre revanche. Si Deschamps met le 4-2-3-1 qui a réussi à faire sauter le cadenas Irlandais, je pense que ça devrait passer contre l'Islande. Mais faut pas sous-estimer l'Islande, ils sont pas là pour rien, c'est une vraie équipe.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    t'inquiète, ce soir, en France, on va mal dormir. La Desch'touch à ses limites.
  • popolinhopopolinho
    le free geek d'avant france-islande =) avec le penalty de zaza ...

allez les bleus, la moitié du chemin est fait, vous êtes déjà dehors du bus :p
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    juillet 2016 modifié
    Bon match les gars ;)

EDIT: Bon bin, je vais faire autre chose que regarder la 2eme mi-temps :)
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    juillet 2016 modifié
    l'effet sissoko :p
  • TocheToche
    Houuuuuuuu la pression monte B)
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Dans mon verre ça descent , c'est normal? :lol:
  • TocheToche
    Très belle entame de match des bleus :+1:
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Après l'entame c'est plus compliqué :anguished:
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Eh ben, on s'en sort bien avec ce penalty.
  • popolinhopopolinho
    on sait maintenant pourquoi platini voulait un arbitre derriere le but ... :p
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Bravo!
    Les 6 premières minutes et les 5 dernières sont à mettre à l'actif des bleus.
    Pénalty généreusement offert de ce que j'ai vu... surtout avec un pénalty non sifflé pour l'Allemagne (là aussi pas flagrant)...

Les allemands ne vont pas en rester là et si on va aux prolongations, je ne donne pas la France favorite sur le plan physique.
    Bref, c'est très très loin d'être fini ;)
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    MDR
  • SeranoSerano
    juillet 2016 modifié
    Pour l'instant c'est un hold up. Pourvue que ça dure ...
  • TocheToche
    En revoyant les ralentis, c'est bien arbitré... Sauter avec la main en l'air c'est con de Schweinsteiger ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Bien joué les bleus... après 58 ans si je ne dis pas de bêtises ;)
    La réussite etait du côté Français ce soir. Pénalty offert par l'Allemagne, Boateng blessé, domination/possession de balle allemand.

Encore plus de regrets d'avoir joué lamentablement contre le Pays de Galles... Une finale France - Belgique n'etait pas utopique ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    La réussite du futur champion ? :)
    Ce fut difficile face aux champions du monde, c'était prévisible, le rouleau compresseur Allemand a bien failli fonctionné en 1ere période !
    Bravo les bleus pour cette victoire, plus qu'une marche pour le 3eme titre Européen.

@Toche va quant même falloir revoir 2/3 trucs d'ici 2018 histoire d'avoir une chance pour le mondial, perso j'attendais beaucoup plus des Belges cette année ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    La France qui reprends la célébration (magnifique) de l'Islande.. quelle tristesse....
  • On3On3
    Tout le monde avait repris les vuvuzelas en 2010 ...
    Fais pas ton aigri @RustyCohle !
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Quelle tristesse je maintiens :D :+1:

;)
  • On3On3
    Ben dans ce cas développe un peux pcq moi j'ai trouvé ça très beau au contraire, c'était une belle communion avec le public et un bel hommage à la superbe équipe d'Islande, pour une fois que nous ne sommes pas en guerre avec nos bleus on en profite !
    Perso je maintient que tu est aigri et c'est ma moitié Belge qui te dit ça sans méchanceté (Pour rappel maman est de Mouscron)
    Ceci étant dit je te rappelle juste que nous sommes sur un forum Français et qu'as l'image de Toche tu pourrais aussi féliciter les Bleus avant de les critiquer ... c'est mon point de vue :)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    C'est dommage de penser que cette célébration vient de l'équipe d'Islande quand tu sais que l'OL et Nice le font souvent et depuis déjà quelques temps. Il me semble même que Dortmund le fait aussi. Et puis si les français le refont c'est qu'ils ont trouvé le geste aussi magnifique que toi donc ils ont du gout.

Tiens la première vidéo trouvée et elle date de 3 ans, c'est pas plutôt les islandais les copieurs :lol:
  • OlivierOlivier
    Les groupes ultras sont à des années lumières des "spectateurs" de l'équipe de France.
    Le clap est quelque chose de facile. De toute manière, ils se copient tous.
    Pour les airs, ils reprennent d'autres et changent les paroles. Je crois même qu'à l'OM il y a un chant sur un air d'une chanson disney.

Bref, l'Islande c'est 330 000 habitants, la France 66 000 000... Evidemment dans le stade ce ne sont jamais les mêmes car à 900€ ( oui oui pour la finale ) la place, ça tourne. En Islande, ça tourne moins, donc ils ont des habitudes.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.