Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Superbe ambiance dans les rues hier, jamais vu autant de Belge à Lille, c'était chouette cette ambiance d'avant match !
Ils ont deux ans pour construire une défense et trouver deux butteurs.
Je ne comprends pas pourquoi Wilmots n' a pas choisi Ciman qui a de l'expérience et qui parle énormément aux autres.
Sortir un attaquant (Carrasco) pour un milieu (Fellaini) ou faire monter un Batshuayi bien trop tard pour remplacer Lukaku inexistant.... comprends pas non plus
Donc c'est plus de la déception même si c'est plus facile d'en parler après le match.
Néanmoins je reste sur mon sentiment. Je n'ai pas de regret parce que l'on nous a pas voler la victoire.
Pays de Galles 7 tirs cadrés, Belgique 4 tirs cadrés.
ici un denayer qui est nul part, même avec de l'expérience il restera nul part vu le niveau des boulettes...
comme lukaku 0 pour tout le tournoi tu traines ça comme un boulet, en plus tu décourages les autres avec des passes ou des appels à contre-temps, techniquement moyen, aucune vision du jeu bref un echec total mais il a fait tous les matchs titulaires et 80% de temps de jeu
jordan lukaku je l'ai pas trouver si mauvais que ça, enfin j'ai regardé un peu au début, il en a peut-être fait après mais je ne me rappel pas, je ne sais pas si il est jeune, mais il a l'air prometteur
certains on fait leur match:
Meunier, hasard, courtois qui en sort une super aussi !
nainggolan victime du coaching en 2èm mi-temps (apparement énervé à la rentrée au vestiaire aussi, je serai pas étonné que ça ai gueulé pendant la mi-temps)
debruyne, on s'en bas les couilles...il joue la facilité, travail pas trop, bref a des années lumières d'hasard que tu vois travailler tout le match même sur des retours défensif, un moment debruyne perds la balle, à côté de gareth bale qui accéllère et il le regarde partir pas terrible la mentalité du mec...
ET le coaching:
je me rappel la dernière coupe du monde c'est terminer avec vanbuyten en attaque et tout le monde lui faisant des long ballon...alors qu'il restait 15 min un coach qui te sort un truc pareil et qui est reconduit -1
ici carasco était bien dedans, il le sort, fellaini n'a fait de bonne rentrer depuis le début du tournoi ...
on termine encore avec un grand devant sur qui on mets des long ballons (c'est incroyable à ce niveau du coaching pareil)
quand tu vois les coach anglais et espagnol qui part d'eux même, puis ici non on attends, je vais voir ce que je peux faire blablabla...j'ai encore du fric à sortir où bien ?
c'est LE match
un de mes joueurs préféré mes flutes au iles
Gros match hier, pas très spectaculaire, mais clairement on sentait de la tension, une finale avant l'heure. A nous de rejoindre les Allemands pour prendre notre revanche. Si Deschamps met le 4-2-3-1 qui a réussi à faire sauter le cadenas Irlandais, je pense que ça devrait passer contre l'Islande. Mais faut pas sous-estimer l'Islande, ils sont pas là pour rien, c'est une vraie équipe.
allez les bleus, la moitié du chemin est fait, vous êtes déjà dehors du bus
EDIT: Bon bin, je vais faire autre chose que regarder la 2eme mi-temps
Les 6 premières minutes et les 5 dernières sont à mettre à l'actif des bleus.
Pénalty généreusement offert de ce que j'ai vu... surtout avec un pénalty non sifflé pour l'Allemagne (là aussi pas flagrant)...
Les allemands ne vont pas en rester là et si on va aux prolongations, je ne donne pas la France favorite sur le plan physique.
Bref, c'est très très loin d'être fini
La réussite etait du côté Français ce soir. Pénalty offert par l'Allemagne, Boateng blessé, domination/possession de balle allemand.
Encore plus de regrets d'avoir joué lamentablement contre le Pays de Galles... Une finale France - Belgique n'etait pas utopique
Ce fut difficile face aux champions du monde, c'était prévisible, le rouleau compresseur Allemand a bien failli fonctionné en 1ere période !
Bravo les bleus pour cette victoire, plus qu'une marche pour le 3eme titre Européen.
@Toche va quant même falloir revoir 2/3 trucs d'ici 2018 histoire d'avoir une chance pour le mondial, perso j'attendais beaucoup plus des Belges cette année
Fais pas ton aigri @RustyCohle !
Perso je maintient que tu est aigri et c'est ma moitié Belge qui te dit ça sans méchanceté (Pour rappel maman est de Mouscron)
Ceci étant dit je te rappelle juste que nous sommes sur un forum Français et qu'as l'image de Toche tu pourrais aussi féliciter les Bleus avant de les critiquer ... c'est mon point de vue
Tiens la première vidéo trouvée et elle date de 3 ans, c'est pas plutôt les islandais les copieurs
Le clap est quelque chose de facile. De toute manière, ils se copient tous.
Pour les airs, ils reprennent d'autres et changent les paroles. Je crois même qu'à l'OM il y a un chant sur un air d'une chanson disney.
Bref, l'Islande c'est 330 000 habitants, la France 66 000 000... Evidemment dans le stade ce ne sont jamais les mêmes car à 900€ ( oui oui pour la finale ) la place, ça tourne. En Islande, ça tourne moins, donc ils ont des habitudes.