Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il s'y est installé car votre pays etait le seul qui pouvait offrir le meilleur service, soins, pour sa fille.
C'est suite aux blessures qu'il a de nouveau réintégré le noyau... et hier c'etait incroyable qu'après quelques minutes monté au jeu il nous offre le 3-2.
Je suis curieux de savoir sa popularité à l'impact... voire au Québec?
Par contre sur le plan sportif, on est pas au top... Je suis beaucoup mais alors là beaucoup moins confiant. Ils ont intérêt à monter en puissance très rapidement...
Didier Drogba a un petit plus car il attire la communauté Africaine de Montréal mais son gros égo fait qu'il est moins accessible que Ciman.
C'était des matchs amicaux Toche
Contre la Finlande on n'a pas mis le pied.. contre la Norvège seulement Hazard a fait un tacle (et Jordan aussi sur la jaune)..
T'inquiètes, comme le disait Witsel, on sera bien plus concentrés en France..
J'y crois à fond.
On verra bien
Alors les bleus!
http://imgur.com/bclDRwa
La Suisse vient de gagner à l'instant sur le score de 1/0 contre l'Albanie !
avant de rencontrer Bielsa, c'était une vraie tête à claque.
Bref pour l'instant, l'edf c'est faible. Evra est minable, griezman semble manquer de jus, matuidi comme au PSG cette année, nul et dire qu'il y a une rumeur comme quoi il aurait eu une augmentation à 10M€/an ), Pogba fait n'importe nawak. Deschamps a du boulot!!!
Bon, l'Italie a joué l'Italienne... Un milieu à 5 difficile à passer... et en attaque, ils ont 2 ailiers, eux. Ils bloquent et finiseent par marquer sur un contre.
De notre côté, un De Bruyne absent, aucune combinaison entre De bruyne et Hazard... J'espère qu'ils redescendront sur terre. Car on a toujours rien prouvé lors de grandes compétitions et l'Italie (sois disant la plus mauvaise squadra depuis des années) est toujours présente quand il faut.
Et puis pourquoi Mertens n'était pas titulaire? Mis à part Immobile, les italiens ont tous la charrette?
Bref ça manquait d'intelligence tactique.
Face à squadra de Conte, forcément même avec la génération italienne la plus faible depuis des lustres, ça ne peut pas le faire.
J'avais déjà entendu les belges se plaindre de Wilmots dans l'After ( émission de radio sur rmc ). Mais de mes propres yeux là, j'y croyais pas.
Wilmots, Laurent Blanc même combat!!!
C'est dommage car votre équipe a vraiment un gros potentiel.
Je suis d'accord qu'ils se sont buté à rentrer par le centre au lieu de jouer sur les flancs... mais avons-nous des joueurs de flancs? Wilmots a pu établir un noyau dur avec bcp de camaraderie dans le vestiaire... C'est déjà pas si mal.
Mertens ne demande qu'à être titulaire... Mais Wilmots le veut toujours comme Joker (ceci dit, il est rentré assez tôt cette fois-ci).
Ciman a fait un beau jeu en début de parti mais peut de temps après il fait une mauvais dégagement qui se retrouve sur un joueur Italien ce qui a failli être très coûteux
Italie Belgique je m'attendais à beaucoup d’intensité ce qui fut tout le contraire.