Le coin Foot

1356717

Réponses

• NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour l'Euro 2016 je n'aurai pas le choix d'être un partisan de la Belgique. Laurent Ciman nous manque ici au Québec avec l'Impact alors je vais espérer qu'il soit sur le onze partant pour le voir à l’œuvre avec un calibre plus élevé qu'en MLS.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Berny le plus européen de tout les Canadiens :lol:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Laurent Ciman a quitté mon p'tit club en Belgique pour aller chez vous ;-)
    Il s'y est installé car votre pays etait le seul qui pouvait offrir le meilleur service, soins, pour sa fille.

C'est suite aux blessures qu'il a de nouveau réintégré le noyau... et hier c'etait incroyable qu'après quelques minutes monté au jeu il nous offre le 3-2.

Je suis curieux de savoir sa popularité à l'impact... voire au Québec?

Par contre sur le plan sportif, on est pas au top... Je suis beaucoup mais alors là beaucoup moins confiant. Ils ont intérêt à monter en puissance très rapidement...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Dès son arrivé il a eu une bonne cote de popularité car il parle bien français et il a aidé beaucoup de joueur à améliorer leurs côté défensif et se porter à l'attaque sans mettre l'équipe dans la merde.

Didier Drogba a un petit plus car il attire la communauté Africaine de Montréal mais son gros égo fait qu'il est moins accessible que Ciman.

• TocheToche
    Ouais, c'est un chouette gars, souvent apprécié par ses coéquipiers qui ne se la pète pas ;)
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Toche a écrit: »
    Par contre sur le plan sportif, on est pas au top... Je suis beaucoup mais alors là beaucoup moins confiant. Ils ont intérêt à monter en puissance très rapidement...

C'était des matchs amicaux Toche ;)
    Contre la Finlande on n'a pas mis le pied.. contre la Norvège seulement Hazard a fait un tacle (et Jordan aussi sur la jaune)..
    T'inquiètes, comme le disait Witsel, on sera bien plus concentrés en France..

J'y crois à fond.
  • TocheToche
    Ce sont des matchs de préparations... Même si Willy fait encore certains tests (obligé dû aux blessés), on devra afficher un autre visage à l'euro. Pas oublier que l'on n'aura pas non plus Kompany, le véritable capitaine.
    On verra bien ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    M...E, je suis sur un forum Belges, me suis planté... =)
    cB38B5r.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Tous les français aiment la Belgique.. Enfin surtout les nantis :)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Si la France va loin et le PSG change de coach. Je passerai un très bon été footballistiquement parlant!!!
    Alors les bleus!
  • mcblymcbly
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
  • RustyCohleRustyCohle
    Les Jaunes c'est la Suède contre la Belgique :lol: ... j'ai quand-même bien peur de Ibrahimovic... il va vouloir marquer le coup..
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Je ne sais pas si vous l'avez vu mais elle m'a fait marrer :

• mcblymcbly
    =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Bravo les bleus hier! Avec ce super but de Payet (pied gauche en plus) pour la victoire, on peut dire que la France est maintenant bien lancée dans l'Euro :+1:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui espérons que cette première victoire les libèrent pcq hier c'était fébrile malgré tout, merci Dimitri Payet (ancien du Losc) pour ce but magnifique :+1:

La Suisse vient de gagner à l'instant sur le score de 1/0 contre l'Albanie !
  • OlivierOlivier
    Ouai enfin Payet a fait la moitié des clubs de L1 ^^
    avant de rencontrer Bielsa, c'était une vraie tête à claque.

Bref pour l'instant, l'edf c'est faible. Evra est minable, griezman semble manquer de jus, matuidi comme au PSG cette année, nul et dire qu'il y a une rumeur comme quoi il aurait eu une augmentation à 10M€/an ), Pogba fait n'importe nawak. Deschamps a du boulot!!!
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juin 2016 modifié
    Vous êtes prêts les belges ?? B)
  • mcblymcbly
    juin 2016 modifié
    Pas assez visiblement ;)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Sacré première mi temps des italiens :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• Berny34Berny34
    Yogi Berra : It's not over till it's over
  • OlivierOlivier
    l'expérience italienne ;) ( et un vrai coach ) font la diff.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    J'ai taper une barre devant cette vidéo :lol:

• TocheToche
    @sam_the_driver C'est une blague =)

Bon, l'Italie a joué l'Italienne... Un milieu à 5 difficile à passer... et en attaque, ils ont 2 ailiers, eux. Ils bloquent et finiseent par marquer sur un contre.
    De notre côté, un De Bruyne absent, aucune combinaison entre De bruyne et Hazard... J'espère qu'ils redescendront sur terre. Car on a toujours rien prouvé lors de grandes compétitions et l'Italie (sois disant la plus mauvaise squadra depuis des années) est toujours présente quand il faut.
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    @Toche, c'est triste pour vous, mais votre coach est trop limité. Bon comme la France, vous avez des problèmes en défense. Mais sérieux, avec un vrai tacticien, au bout de 15min, De bruyne et Hazard, je les fait venir me voir immédiatement et je leur explique méchamment qu'il doivent bouffer leurs lignes! A quoi ça sert de repiquer au centre face à une défense à 3? C'est un entenoir.
    Et puis pourquoi Mertens n'était pas titulaire? Mis à part Immobile, les italiens ont tous la charrette?
    Bref ça manquait d'intelligence tactique.
    Face à squadra de Conte, forcément même avec la génération italienne la plus faible depuis des lustres, ça ne peut pas le faire.

J'avais déjà entendu les belges se plaindre de Wilmots dans l'After ( émission de radio sur rmc ). Mais de mes propres yeux là, j'y croyais pas.
    Wilmots, Laurent Blanc même combat!!! :D
    C'est dommage car votre équipe a vraiment un gros potentiel.
  • TocheToche
    La défense n'etait pas si mal... J'ai bien aimé Ciman qui monte avec le ballon... Après, sur le 1er but, il en fallait peu pour que le ballon soit dévié par le défenseur.
    Je suis d'accord qu'ils se sont buté à rentrer par le centre au lieu de jouer sur les flancs... mais avons-nous des joueurs de flancs? Wilmots a pu établir un noyau dur avec bcp de camaraderie dans le vestiaire... C'est déjà pas si mal.
    Mertens ne demande qu'à être titulaire... Mais Wilmots le veut toujours comme Joker (ceci dit, il est rentré assez tôt cette fois-ci).
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Oui Ciman est bon, mais la charnière centrale est pas top ( comme celle des bleus ). Une bonne camaraderie? Comme celle de De Bruyne et Courtois? :p
  • Berny34Berny34
    Les Belges dominaient les 23 premières de jeux et par la suite l'Italie a pris le contrôle du ballon et du terrain. Il y avait toujours un Italien en bonne position pour recevoir un ballon ce que l'on a pas beaucoup vu chez les Belges.

Ciman a fait un beau jeu en début de parti mais peut de temps après il fait une mauvais dégagement qui se retrouve sur un joueur Italien ce qui a failli être très coûteux

Italie Belgique je m'attendais à beaucoup d’intensité ce qui fut tout le contraire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.