Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je dis juste que ce sont les Islandais qui ont amené cette célébration sur cet Euro (oui bien entendu ils l'ont copié!!) et que c'est repris par les Bleus c'est dommage c'est tout !! je trouve ça dommage, avis purement personnel que je partage
Je ne suis pas du genre à faire du bashing ne t'inquiète pas !
un peu pareil, on n'a pas un peu l'impression de piquer quelque chose ? surtout qu'on les a battu.
une de nos vedettes aurait pu inventer quelque chose de plus personnel. une preuve d'un manque d'inventivité. Maintenant, ça ou autre chose.
j'espère aussi que les joueurs seront reposés. Malgré son match, j'ai trouvé Griezmann parfois juste physiquement
Dommage pour les Belges, comme dit au départ la route était tracée. Hasard était bien seul j'ai trouvé
Les Islandais ont des supporters, la France a des spectateurs ( cf voir mon explication précédente ). Ils ont copié? Et alors?
Les supporters des clubs ne font que de se copier.
exemple typique:
autre exemple d'une chanson reprise dans la plupart des stades:
http://www.slate.fr/story/89799/seven-nation-army-chant-sport-football
et on l'entend partout http://www.dailymotion.com/video/x310ue_fcna-sedan-2-1-seven-nation-army-wh_sport
le monde du supportérisme est un monde où tout le monde se copie. C'est comme ça.
Désolé pour nos belges, mais je le répète, c'était une addition d'individualités, pas une équipe. Wilmots en est la raison.
Une sorte de Laurent Blanc en somme, un accompagnateur, pas un coach.
Je ne m'y voyais pas demain soir, ah ces diables
Tchusssss
Faite par les Islandais, cette célébration avait du sens, c'était sympa, bon enfant!
Ils auraient dû avoir l'élégance de ne pas leur voler ça sur cet euro de foot.
Manque d'imagination, et surtout de respect...
Rien de spontané là dedans, ça fait juste rapporté..Je n'adhère pas une seule seconde!
Ca n'a rien à voir avec le respect. Contrairement au public du stade de France il me semble qui a chambré l'Irlande en fin de match lorsque la France menait 2 à 1.
TROLL : c'est ce genre de prix qui font que le foot devient n'importe quoi en terme de salaires/transferts..
BREF faut que j'arrête d'en parler ça me gerce
Je vais plutôt ouvrir un sujet sur Blood Bowl 2
Hooooooooooo ça va
Bon allez je vuex bien que vous gagnez, mais pitié pas par un score de 3-0!
J'ai pas envie d'entre "Et unnnn et deuuuuu et troiiiiaaaaaa zééééérooooo" pendant 4 ans..
sinon, pour le truc des Islandais, un pote (Grec) m'a dit que c'est depuis des dizaines d'année le PAOK Salonique qui l'a "inventé"
Déja repris en France et ailleurs par d'autres clubs
Qu'on l'aime ou non, ses p'tits coups francs sont toujours interressant... et si on va aux pénos, ce sera dommage de ne pas le voir.
Reste ce tout jeune Sanches qui reste impressionant...
Et la main d'Eder et Koscielny qui prend le jaune, c'te blague...
Enfin, on peut dire bravo au Portugal quand même (3 matchs gagnés sur un Euro dont un au tab et champion d'Europe, vive le foot moderne)
http://rmcsport.bfmtv.com/football/daniel-riolo-incroyable-portugal-1004281.html
bravo aux portugais.
2 finales perdues en 10ans. Ca fait mal.
Comme dit GTDRIVE_, sur les prolongations, c'est le Portugal qui en voulait le plus... La France restait elle dans son schéma sans oser.
Après, si la tête de Griezmann avait été cadrée... ou 10cm plus à droite pour Gignac et on aurait donné raison à Deschamps.
Après avoir fait le plus dur en battant l'Allemagne... avoir un Ronaldo out après 25 minutes en finale... oui, il va y avoir beaucoup de regrets. Beaucoup.
Bravo aux Portugais
c'était le "mochico"
bref c'est perdu, ça fait c****.
c'est facile de le dire après coup, mais ce soir il a manqué Ben Arfa... Deschamps, n'en a pas voulu. Du coup, sans ce type de joueur, personne n'était là pour mettre le pied sur le ballon puisque payet était transparent. Enfin, les bleus m'ont ennervé à vouloir rentrer dans le but avec le ballon. Fallait tenter de loin pour faire sortir le bus du but.
Par contre Sissoko. Ce joueur m'a surpris. Il a pas de technique, mais a 4 qualité; du cœur, la tête, la vitesse et la puissance
Pour Sissoko oui il est génial ce joueur, rarement vu une polyvalence pareille, très bon défenseur et attaquant redoutable !! il a été sous employé par Deschamps je trouve !
On a eu des occaz similaires à des buts marqués sur les matchs précédents (tête de Griezman, frappe au sol dans la surface de Giroud) sauf que la c'est pas rentré, un mauvais signe... Et le poteau de Gignac à la 91e min... ca voulait pas. Le match s'est déroulé comme tous les matchs des portugais finalement, ils ont bien mené leur barque. Et comme le dit gt-drive, ils ont été meilleurs dans la prolongation, où nous on a eu plus peur de prendre un but que voulu en mettre un...
Déçu, on y croyait ! Beau parcours quand même de cette équipe de France.
Avec le recul, effectivement hier le Portugal en voulait plus sur la fin du match et c'est logique que ce soit eux qui marquent ce but (enfin bon départ de l'action c'est quand même une main d'un Portugais qui est sifflée contre la France !), même si Griezman mérite peut être de rentrer cette tête, ou Gignac de la mettre 10cm plus à droite...
Les stats...
Par contre quelques vilains gestes des Portugais quand même...
Mais bon c'est le jeu, quelques regrets quand même, mais les bleus m'ont fait vibré sur cet euro et ça fait longtemps que c'était pas arrivé, donc je retiendrais ça et c'est déjà pas mal