Le coin Foot
Toche
Modérateur global Messages: 18,153
dans Le bar des pilotes
Pas vu le coin Foot sur le nouveau forum… Donc ici on cause Ligue 1, Jupiler League, Champions League, Europa League et compagnie ;-)
Mais aussi du...Mondial 2018
Groupe A : Pays-Bas, France, Suède, Bulgarie, Belarus, Luxembourg
Groupe B : Portugal, Suisse, Hongrie, Iles Féroé, Lettonie, Andorre
Groupe C : Allemagne, République tchèque, Irlande du Nord, Norvège, Azerbaidjan, Saint-Marin
Groupe D : pays de Galles, Autriche, Serbie, Irlande, Moldavie, Géorgie
Groupe E : Roumanie, Danemark, Pologne, Monténégro, Arménie, Kazakhstan
Groupe F : Angleterre, Slovaquie, Écosse, Slovénie, Lituanie, Malte
Groupe G : Espagne, Italie, Albanie, Israël, Macédoine, Liechtenstein
Groupe H : Belgique, Bosnie, Grèce, Estonie, Chypre
Groupe I : Croatie, Islande, Ukraine, Turquie, Finlande
Le groupe de la mort sera pour… la France. Avec les Pays-Bas et la Suède, ça ne sera pas facile.
L'avantage d'être dans le pot 1 pour la Belgique, c'est que l'on évite les gros calibre même si on aurait pu tomber sur la France ou l'Italie. D'ailleurs le groupe G avec l'Espagne et l'Italie sera interessant.
Les 1ers de chaque groupe seront qualifiés tandis que les huit meilleurs deuxièmes devront quant à eux passer par les barrages avant de s'envoler pour la Russie.
Mais aussi du...Mondial 2018
Groupe A : Pays-Bas, France, Suède, Bulgarie, Belarus, Luxembourg
Groupe B : Portugal, Suisse, Hongrie, Iles Féroé, Lettonie, Andorre
Groupe C : Allemagne, République tchèque, Irlande du Nord, Norvège, Azerbaidjan, Saint-Marin
Groupe D : pays de Galles, Autriche, Serbie, Irlande, Moldavie, Géorgie
Groupe E : Roumanie, Danemark, Pologne, Monténégro, Arménie, Kazakhstan
Groupe F : Angleterre, Slovaquie, Écosse, Slovénie, Lituanie, Malte
Groupe G : Espagne, Italie, Albanie, Israël, Macédoine, Liechtenstein
Groupe H : Belgique, Bosnie, Grèce, Estonie, Chypre
Groupe I : Croatie, Islande, Ukraine, Turquie, Finlande
Le groupe de la mort sera pour… la France. Avec les Pays-Bas et la Suède, ça ne sera pas facile.
L'avantage d'être dans le pot 1 pour la Belgique, c'est que l'on évite les gros calibre même si on aurait pu tomber sur la France ou l'Italie. D'ailleurs le groupe G avec l'Espagne et l'Italie sera interessant.
Les 1ers de chaque groupe seront qualifiés tandis que les huit meilleurs deuxièmes devront quant à eux passer par les barrages avant de s'envoler pour la Russie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ca sent bon pour Di maria à Paris :-bd
Augustin est impressionnant en attaque, espérons le voir souvent cette année.
Allez Paris
:-bd
Je kiffe ce joueur, PSG forever :-)
Je crois que Deschamps a trouvé son équipe type sur la première période, quelle intensité.
J espère qui continueras dans cette direction, car Griezman et Valbuena ont encore prouvé que leur place était mérité contrairement a d'autres :-)
Quelle équipe on a vraiment... on doit leur en mettre 18 des buts à une équipe de kinkin comme ça :O)
Bien joué ... Zallez être redoutable pour l'euro 2016 chez nous ... voir le favori ??
Oui, super ambiance hier au stade. Première fois que je sais profiter d'une invitation en tribune d'honneur avec accès à une réception privé avant et après le match ( avec présence des joueurs, boissons à volonté et tout le tralala la ) je suis pas resté tard pour festoyer car ce matin boulot, et j'ai pas pu en profiter beaucoup avant le match ( on a mis 4 heures de route pour arriver au stade ~X( ) , mais c'était une super expérience. Même si je ne porte pas beaucoup d'importance à ce classement, c'est une super aventure, et j'ai eu cette chance de la vivre de l'intérieur :-bd . Assurément mon plus beau moment en tant que supporter.
Par contre ce matin 8-X , heureusement qu'il n'y a pas cours mercredi après midi. Maintenant --> sieste.
Maman étant née à Mouscron je suis à moitié concerné ... Love Belgium :x
Plus sérieusement, on va viser les quarts de finale.. c'est le minimum avec la pléiade de stars over payées de l'équipe.
En dessous des quarts, ça serait un scandale de ne pas y arriver.
On a vraiment une génération dorée, et le coach a réussi à créer une bonne cohésion.. vous me direz, quand on gagne, c'est facile.. oui, mais la gestion de tous les (gros?) égos de nos "gamins - la moyenne d'âge est super jeune !! - ça ne doit pas être si facile que ça à gérer. Faut dire qu'on a de la chance aussi à ce niveau là !! quand on voit les salaires des Hazard, de Bruyne, et mon favori Mertens.. à leur âge ils arrivent à garder la tête relativement froide et ne pas prendre le melon. Je gagnerais ce qu'ils gagnent, je pête un câble
Sérieusement maintenant, on verra ce que les matchs amicaux contre l'Italie et l'Espagne vont donner.. matchs de prestige mais ça sera vraiment un bon test car il va falloir voir l'évolution de l'équipe par rapport au mondial ou les Argentins nous ont éliminés.. en étant 1000fois plus intelligents.
J'ai hâte d'être à l'Euro... je sens que ça va encore être la fête
Pour en revenir au foot en lui même,je mettrai a coup sur une pièce sur la Belgique au mois de Juin comme beaucoup,mis a part le manque d’expérience dans des phases finales,je vois pas trop ce qu'ils leurs manquent.
Blanc sort cavani et di maria alors que c est Ibra qui freine le jeu !!
Bref il est temps qu il est les couilles de le mettre sur le banc quand c est nécessaire
Bref, attends toi à voir la police débarquer bientôt chez toi, si tu veux pas te faire arrêter ' GO TO THE STADE pour encourager les diables \m/
Je ne suis qu'un intermédiaire, c'est One qui m'a tuyauté ...
Bon match à tous les footeux
Ce soir "Belgian Beer Project" vs " Montepulciano": 5 - 0
Bon, plus sérieusement, ce sera un test grandeur nature… Une victoire et une clean sheet, ce serait parfait
et allez la France qui joue contre l'Allemagne en match amical, je vois une victoire de l'équipe de france :
4 sextapes à 0...
Bon je veux bien qu'on m'explique hein
Chaud à Paris sinon, c'est triste et révoltant
Et dire que l'Euro 2016 va bientôt arriver et rassembler des foules immenses...