Le coin Foot

2456717

Réponses

• GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Quel aubaine pour les terroristes...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon, tirage au sors pour l'Euro 2016 :
    goupe A
    France
    Roumanie
    Albanie
    Suisse

A note le groupe E
    Belgique
    Italie
    Irlande
    Suede

Les dés sont jetés..... :D
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Y a pire comme tirage pour la France...
    Allez encore 2 3 sextapes, et ne vous ne passerez pas :P

Bien plus relevé notre groupe... gloups...
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    =))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Très bon tirage. On va enfin voire si notre équipe est à la hauteur.
    J'ai réussi à avoir des places pour la finale :-bd en espérant y voir du rouge .... Ou du bleu. j'irai aussi voir plusieurs matchs de la phase qualificative, le moment venu, j'espère voir des GTrs dans les grandes villes de France.

Côme on Belgium
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Toche a écrit: »
    Y a pire comme tirage pour la France...

Pourtant Platini est hors jeu non ??

*je sors discrètement*

• TocheToche
    Regardez moi ce penalty... :o
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    février 2016 modifié
    Fin de première mi-temps:
    Houlala ça fait mal pour Paris cette fin de 1ere mi-temps...
    Domination du PSG avant le 1er but (malgré que la 1ere occasion de Chelsea etait la plus nette). Notre Courtois national ;) n'a rien à se repprocher sur ce coup franc dévié. Après avoir fait la faute et la déviation contre son camp... Mikel s'est bien racheté...

Belle 1er mi-temps :smile:
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    bim ! spoiler ! je le savais :+1:
  • TocheToche
    Oups sorry, tu enregistres? J'édite... :tongue:
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Pas grave :) :) Je regarde après la practice ESRA oui ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai l'impression que votre équipe de Foot en Belgique c'est comme le CH ici, lorsque le club joue il pourrait y avoir une pluie de météorite qui frappe le sol mais tant qu'il n'y en a pas une qui frappe notre maison on continue de regarder le match ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    C'est pas faux :)
  • Truelife95Truelife95
    Oui belle victoire de Paris, difficile mais belle victoire.
    Certes les occasions de Chelsea était plus franche, mais l'important c'est de gagner.
    Mais oui ce but a la 45 min +1, on aurait pu l'éviter :angry:
    Bref hâte de voir le retour :smile:
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Pour revenir sur le pénalty de messi et suarez !!
    C'est autorisé !!? je croyais qu'on avait pas de le droit de faire de feinte ?
    Pareille, le pénalty n'est pas un tir direct normalement ?
    Bref bizarre !
  • BraddockBraddock
    février 2016 modifié
    C'est autorisé, mais la passe doit aller vers l'avant ( enfin, je crois que c'est comme ça dans le règlement ) . Henry et Pires l'avaient déjà tenté quand ils jouaient pour Arsenal.

Très bon match de Paris hier, surtout en possession de balle. Car même en étant mauvais, Chelsea avait la place pour mettre un ou deux goals en plus, idem pour Paris vous me direz ... Lol . Victoire amplement mérité. À voir par la suite si le niveau de plus en plus faible de L1 ne portera pas préjudice aux Parisiens. Par contre, c'est clair qu'ils pourront être frais pour les matchs.
  • Truelife95Truelife95
    Merci Braddock pour ta réponse, et tu viens de me rappeler Henry et Pirès, oui je m'en souviens ;-)

Niveau ligue 1, je le trouve pas mal au contraire par rapport aux années précédentes.
    Je trouve plutôt que le niveau de la ligue anglaise a bien baissé, d'ailleurs on peut le remarquer sur les 3 dernières Ligues des champions, ou il y a eu très peu d'équipes anglaises passé les qualifications.
  • BraddockBraddock
    février 2016 modifié
    Oui il y a différentes façons de voire les choses.

Pour la L1, je m'exprime peut être mal. Le niveau n'est peut être pas si mauvais, mais Paris est deux crans au dessus des autres. De ce que je vois, ils ont " passé un palier" cette année. Et l'équipe est vraiment bien balancé. De plis ils ont un bon banc. En Angleterre, c'est le contraire, les grosses écuries se font rattraper par les petites, dû au pognon des droits TV. Mais les anglais restent très "naïf " dans leur façon de jouer.

Tout le monde peut battre tout le monde chez les British. En France, Paris peut passer l'année sans perdre. Cela est un avantage ( fraîcheur ) et un inconvénient ( manque de repère par apport au match de niveau européen et avec de l''engagement durant 90 minutes ).

Je suis pas un fan de Paris, mais de ce qu'ils ont montré hier, ils doivent passer. Que le meilleur gagne, et Paris peut le faire ;)
  • TocheToche
    février 2016 modifié
    @Truelife95 Rik Coppens en 1957 (Belgique - Islande) en a été "l'niventeur" du pénalty en 2 temps
    A 1'30
    uMba8ck.png
  • BraddockBraddock
    Excellent, merci Toche
  • Truelife95Truelife95
    :+1: merci toche ;-)
  • RustyCohleRustyCohle
    Haaa j'adorais le foot à cette époque !!
  • TocheToche
    C'est vrai que toi... ça te fait des souvenirs :tongue:
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    J'ai inventé le foot en Belgique :lol:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Plié de rire ...
  • TocheToche
    PSG - Man City
    Péno raté d'Ibrahimovic... But de "notre" diable rouge De Bruyne :heart: ... Cadeau du ciel pour le PSG ensuite (inimaginable en CL)... Gros raté de Matudi qui aurait pu offrir l'assist pour un but enfin de mi-temps...

Hâte de voir la suite ;)
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai été assez déçu du niveau de jeu du PSG sur ce match, et de la qualité du spectacle offert par les 2 équipes. Espérons un bon match retour.
  • TocheToche
    Désolé True... Il est décidément en forme notre petit diable ;)
    uMba8ck.png
  • BraddockBraddock
    KDB =)

De l'autre côté, Christian a fait fort aussi.
  • Truelife95Truelife95
    Toche a écrit: »
    Désolé True... Il est décidément en forme notre petit diable ;)
    Oui il est fort :+1:
    Le PSG sur cet aller retour ne méritait pas d'aller plus loin, très décus par leur performance :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.