Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
goupe A
France
Roumanie
Albanie
Suisse
A note le groupe E
Belgique
Italie
Irlande
Suede
Les dés sont jetés.....
Allez encore 2 3 sextapes, et ne vous ne passerez pas :P
Bien plus relevé notre groupe... gloups...
J'ai réussi à avoir des places pour la finale :-bd en espérant y voir du rouge .... Ou du bleu. j'irai aussi voir plusieurs matchs de la phase qualificative, le moment venu, j'espère voir des GTrs dans les grandes villes de France.
Côme on Belgium
Pourtant Platini est hors jeu non ??
*je sors discrètement*
Domination du PSG avant le 1er but (malgré que la 1ere occasion de Chelsea etait la plus nette). Notre Courtois national n'a rien à se repprocher sur ce coup franc dévié. Après avoir fait la faute et la déviation contre son camp... Mikel s'est bien racheté...
Belle 1er mi-temps
Certes les occasions de Chelsea était plus franche, mais l'important c'est de gagner.
Mais oui ce but a la 45 min +1, on aurait pu l'éviter
Bref hâte de voir le retour
C'est autorisé !!? je croyais qu'on avait pas de le droit de faire de feinte ?
Pareille, le pénalty n'est pas un tir direct normalement ?
Bref bizarre !
Très bon match de Paris hier, surtout en possession de balle. Car même en étant mauvais, Chelsea avait la place pour mettre un ou deux goals en plus, idem pour Paris vous me direz ... Lol . Victoire amplement mérité. À voir par la suite si le niveau de plus en plus faible de L1 ne portera pas préjudice aux Parisiens. Par contre, c'est clair qu'ils pourront être frais pour les matchs.
Niveau ligue 1, je le trouve pas mal au contraire par rapport aux années précédentes.
Je trouve plutôt que le niveau de la ligue anglaise a bien baissé, d'ailleurs on peut le remarquer sur les 3 dernières Ligues des champions, ou il y a eu très peu d'équipes anglaises passé les qualifications.
Pour la L1, je m'exprime peut être mal. Le niveau n'est peut être pas si mauvais, mais Paris est deux crans au dessus des autres. De ce que je vois, ils ont " passé un palier" cette année. Et l'équipe est vraiment bien balancé. De plis ils ont un bon banc. En Angleterre, c'est le contraire, les grosses écuries se font rattraper par les petites, dû au pognon des droits TV. Mais les anglais restent très "naïf " dans leur façon de jouer.
Tout le monde peut battre tout le monde chez les British. En France, Paris peut passer l'année sans perdre. Cela est un avantage ( fraîcheur ) et un inconvénient ( manque de repère par apport au match de niveau européen et avec de l''engagement durant 90 minutes ).
Je suis pas un fan de Paris, mais de ce qu'ils ont montré hier, ils doivent passer. Que le meilleur gagne, et Paris peut le faire
A 1'30
Hâte de voir la suite
De l'autre côté, Christian a fait fort aussi.
Le PSG sur cet aller retour ne méritait pas d'aller plus loin, très décus par leur performance