Le coin Foot

1246717

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on se demande a quoi il sert le coach et ses assistant, puis quand tu regardes les capacité technique des attaquants il y a quelque question a se poser...

les italiens avec ce nouveau groupe font plaisir a voir, a 1-0 c'etait encore eux qui fesaient le jeux !

les belges se prennent pour des stars, il pensaient certainement gagné sans jouer...aucune motivation, pas d'intelligence dans le jeu, le 2-0 est pleinement mérite
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je pense qu'on attendait tous la Belgique et pas tellement les Italiens, quelle surprise quand même !

Côté belge, j'ai été très déçu par De Bruyne, je crois qu'il a tout loupé. La défense a complètement pris l'eau, surtout le n°2 qui fait une grossière erreur sur le 1er but et a été mauvais sur tout le match. Lukaku a tout loupé. Hazard a commencé à prendre ses responsabilités et jouer en 2e période, mais faut avouer que la défense italienne était très bien en place.

Je trouve que l'Italie est la 1e équipe qui semble prête tactiquement. La BBC de la Juve en défense sera un calvaire pour leurs adversaires (tant qu'ils ne prennent pas de matchs de suspension). Le milieu est dense et technique. L'attaque est efficace.

A voir si les autres arrivent à monter en régime, mais avec les défenses expérimentales Allemandes, Françaises et Belges, je pense que les Italiens peuvent aller très loin (j'ai trouvé l'équipe anglaise brouillonne en attaque et fébrile en défense, et j'ai pas vu les Espagnols).

Pour le moment, c'était le plus beau match que j'ai vu =)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Né en France (Lille) d'un papa Italien et d'une maman Belge je viens mettre mon grain de sel ...
    Franchement déçu par la prestation Belge pourtant favori de cet Euro qui arrive avec le meilleur effectif et qui est la première équipe (europe) au classement FIFA.
    Les "vieux" ont donnés une leçon tactique, un braquage à l'italienne dans les règles, l'intelligence et l'experience des grandes compétitions, la pression était sur la Belgique hier soir ... buvez en une (de pression) et bonne chance pour le second match, montrez nous les diables rouges ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    On3 a écrit: »
    [...] Belge pourtant favori de cet Euro qui arrive avec le meilleur effectif
    je peux pas te laisser dire ça :mrgreen: car ce sont soit les allemands, soit les espagnols qui ont le meilleur effectif de l'euro ( au choix selon les goûts ).

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    On a pas du voir le même match alors, c'était quand même fort en intensité ça courrait beaucoup... ;)

Oui les Belges n'auraient pas dû insister à vouloir passer par le centre, la charnière à 3 des Italiens étaient plus qu'efficace.

Mais même en passant par les côtés, les Italiens étaient au dessus hier soir ;) Un plan large du bloc défensif en action :
    https://www.facebook.com/maxifoot/videos/1019867204734179/

Une muraille infranchissable

Et le petit loupé de Buffon à la fin pour célébrer la victoire :lol:
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-gianluigi-buffon-loupe-sa-celebration/694577
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    Enorme :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour l’intensité, j’ai regardé quelques match de la Copa America 2016 et quelques match de l’Euro 2016 et je donne la palme à la Copa America.Pour les Latinos on dirait que c’est plus une question de vie ou de mort

Mais c’est vrai que je ne vois pas beaucoup de Match des ligues Européennes en saison régulière. À la télé je ne vois que la Premier League Anglaise et ma référence pour l’intensité demeure le Hockey de la NHL

Mais il est vrai que j’aime de plus en plus votre Sport (foot) :+1: les joueurs sont en mouvement durant les 90 minutes alors qu’aux hockey on change au 30 secondes.
  • klu00klu00
    En Copa America c'est possible qu'il y ait encore plus d'intensité, y'a quelques équipes très techniques en Amérique du Sud, c'est pas tout à fait le même football ;)

Et la Premier League c'est pareil, beaucoup de buts, ça court d'un bout à l'autre du terrain tout le match, mais c'est malheureusement pas aussi intense dans toutes les compétitions (à commencer par la ligue 1 :( ), et sans doute bien moins intense que certains sports qui ont la côte en Amérique effectivement ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    Sauf Zlatan, il bouge que pour planter un but. Entre 3 et 5 min par match :p
  • klu00klu00
    Oui y'a quand même quelques spécimens, bon ou pas qui se touchent un peu la nouille pendant 90min ^^
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    Bravo l'Islande c'est chouette pour une première :+1:
    Tenir tête au Portugal de CR7 (Tres moyen d'ailleurs) n'est pas rien pour un pays qui compte 100 pro !
    En fait le Portugal à montrer hier soir ce que je ne veut pas voir aujourd'hui face à l'Albanie ... ce match est une formalité, c'est le moment de montrer les crocs !
    Allez les bleus ...
  • OlivierOlivier
    Sagna, mais qu'est-ce qu'il est nul!
  • OlivierOlivier
    juin 2016 modifié
    c'était chaud!
    Payet à mettre dans le formole.
    Pogba qui glisse sans arrêt. Mais sérieux, le mauvais choix de crampons quand t'es pro c'est inadmissible.

Sinon @Toche franche camaraderie? :mrgreen: http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-pourquoi-le-vestiaire-belge-peut-exploser-984701.html
  • popolinhopopolinho
    la reprise de sagna, elle vient super bien, faut juste bien la prendre et cadrer, puis il la mets au dessus et il se marre...
    gignac = 0 pourtant il rentre alors que les albanais était cuit...

pogba pas terrible depuis le début, on verra, il a l'air facile mais ne fait pas grand chose en fin de compte

payet pourtant je trouve c'est un des moins pire

mais alors il y'en a deux que je connaissais pas et je trouve qu'il sont nul, hallucinant kante et martial puis evra il ferait mieux de rester dans le bus, qu'est ce qu'il fait encore la lui???
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est le coin foot ou le coin des râleurs ici? :p
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Lorsque la France joue on pourrait dire le coin des ronfleurs car je me suis endormi au début du match hier et fait réveiller à la fin par la foule lorsqu'il y a eu les buts ;)
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    T'as vu que le meilleur quoi !

Olivier(... :p ...)
  • klu00klu00
    C'est clair ^^
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Superbe frappe et but de la Belgique... =)
    Ibrayvaserabillé..... :p
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Elle monte en puissance la Belgique ... un France vs Belgique en demi ou en final ?
    Miam miam B)
  • AkroAkro
    Le tableau des Belges est une autoroute jusqu'à la demie, voire la finale... Le côté du tableau de la France est beaucoup plus compliqué ! Le pire 8e, Italie-Espagne :o
  • popolinhopopolinho
    c'était mieux aujourd'hui, un peu plus de motivations on dirait...mais qu'arrive-t-il au portugal ??
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Une bonne douche après un arosage à la Jupiler devant les écrans géant, checked!
    Yes, finalement terminer 2eme de son groupe, ce n'est pas si mal... Mais qu'est-ce que c'est dur de marquer (et toujours pas convaincu de Lukaku...)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    terrible, j'ai zapper le foot depuis un moment, je regarde un peu ici l'euro ...
    il n'a rien à faire-là, il n'ont vraiment rien d'autre? origi apparament c'est la même histoire de ce que j'ai pu voir

3kQwNV8.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je ne pige absolument pas pq Batshuayi ne joue pas. Au moins une mi-temps quoi !?

Ce gars sera sur tous les ballons où Lukaku est un mètre en retard... Puis faire monter Benteke.. Réellement?
  • TocheToche
    RustyCohle a écrit: »
    où Lukaku est un mètre en retard...

Ce soir, j'ai arrêté de compter...
    uMba8ck.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    Dommage J aurais bien vu un France belgique au prochain tour....
    Ben on se reverra en final alors ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    Lusaka avait trop mangé :)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• TocheToche
    Bravo les bleus pour votre victoire cette aprem :+1:
    Allez je file voir les rouges! ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci tochounette..
    Bonne chance au diable rouge......
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.