Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
les italiens avec ce nouveau groupe font plaisir a voir, a 1-0 c'etait encore eux qui fesaient le jeux !
les belges se prennent pour des stars, il pensaient certainement gagné sans jouer...aucune motivation, pas d'intelligence dans le jeu, le 2-0 est pleinement mérite
Côté belge, j'ai été très déçu par De Bruyne, je crois qu'il a tout loupé. La défense a complètement pris l'eau, surtout le n°2 qui fait une grossière erreur sur le 1er but et a été mauvais sur tout le match. Lukaku a tout loupé. Hazard a commencé à prendre ses responsabilités et jouer en 2e période, mais faut avouer que la défense italienne était très bien en place.
Je trouve que l'Italie est la 1e équipe qui semble prête tactiquement. La BBC de la Juve en défense sera un calvaire pour leurs adversaires (tant qu'ils ne prennent pas de matchs de suspension). Le milieu est dense et technique. L'attaque est efficace.
A voir si les autres arrivent à monter en régime, mais avec les défenses expérimentales Allemandes, Françaises et Belges, je pense que les Italiens peuvent aller très loin (j'ai trouvé l'équipe anglaise brouillonne en attaque et fébrile en défense, et j'ai pas vu les Espagnols).
Pour le moment, c'était le plus beau match que j'ai vu
Franchement déçu par la prestation Belge pourtant favori de cet Euro qui arrive avec le meilleur effectif et qui est la première équipe (europe) au classement FIFA.
Les "vieux" ont donnés une leçon tactique, un braquage à l'italienne dans les règles, l'intelligence et l'experience des grandes compétitions, la pression était sur la Belgique hier soir ... buvez en une (de pression) et bonne chance pour le second match, montrez nous les diables rouges
Oui les Belges n'auraient pas dû insister à vouloir passer par le centre, la charnière à 3 des Italiens étaient plus qu'efficace.
Mais même en passant par les côtés, les Italiens étaient au dessus hier soir Un plan large du bloc défensif en action :
https://www.facebook.com/maxifoot/videos/1019867204734179/
Une muraille infranchissable
Et le petit loupé de Buffon à la fin pour célébrer la victoire
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-gianluigi-buffon-loupe-sa-celebration/694577
Mais c’est vrai que je ne vois pas beaucoup de Match des ligues Européennes en saison régulière. À la télé je ne vois que la Premier League Anglaise et ma référence pour l’intensité demeure le Hockey de la NHL
Mais il est vrai que j’aime de plus en plus votre Sport (foot) les joueurs sont en mouvement durant les 90 minutes alors qu’aux hockey on change au 30 secondes.
Et la Premier League c'est pareil, beaucoup de buts, ça court d'un bout à l'autre du terrain tout le match, mais c'est malheureusement pas aussi intense dans toutes les compétitions (à commencer par la ligue 1 ), et sans doute bien moins intense que certains sports qui ont la côte en Amérique effectivement
Tenir tête au Portugal de CR7 (Tres moyen d'ailleurs) n'est pas rien pour un pays qui compte 100 pro !
En fait le Portugal à montrer hier soir ce que je ne veut pas voir aujourd'hui face à l'Albanie ... ce match est une formalité, c'est le moment de montrer les crocs !
Allez les bleus ...
Payet à mettre dans le formole.
Pogba qui glisse sans arrêt. Mais sérieux, le mauvais choix de crampons quand t'es pro c'est inadmissible.
Sinon @Toche franche camaraderie? http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-pourquoi-le-vestiaire-belge-peut-exploser-984701.html
gignac = 0 pourtant il rentre alors que les albanais était cuit...
pogba pas terrible depuis le début, on verra, il a l'air facile mais ne fait pas grand chose en fin de compte
payet pourtant je trouve c'est un des moins pire
mais alors il y'en a deux que je connaissais pas et je trouve qu'il sont nul, hallucinant kante et martial puis evra il ferait mieux de rester dans le bus, qu'est ce qu'il fait encore la lui???
Olivier(... ...)
Ibrayvaserabillé.....
Miam miam
Yes, finalement terminer 2eme de son groupe, ce n'est pas si mal... Mais qu'est-ce que c'est dur de marquer (et toujours pas convaincu de Lukaku...)
il n'a rien à faire-là, il n'ont vraiment rien d'autre? origi apparament c'est la même histoire de ce que j'ai pu voir
Ce gars sera sur tous les ballons où Lukaku est un mètre en retard... Puis faire monter Benteke.. Réellement?
Ce soir, j'ai arrêté de compter...
Ben on se reverra en final alors
Allez je file voir les rouges!
Bonne chance au diable rouge......