Le coin Foot

18911131417

Réponses

• leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo à l’équipe de Belgique, en espérant voir plus de spectacle dans les Machs à venir. . :+1:

Pronostic 8ème de final.
    France 1-0 Argentine.
    Uruguay 1-2 Portugal.

Faites vos jeux. ;)
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2018 modifié
    j'approuve les prono du parrain =)
    je donnerai plutôt un 3-1 pour france-argentine
    Uruguay-portugal 0-1
    mais juste pour faire le malin :p

déçu du Colombie-Sénégal, j'avais bien aimer leur révolte au 2em match mais pas ressentie la même envie ici :/
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est la que la compétition commence et ils n'auront d'autre choix que de se sortir les doigts du BIPPPPPPP pour se qualifier en 1/4.. =)
    cB38B5r.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Toche a écrit: »
    Nous étions encore un peu plus de 3000 a assisté au match... Cette fois-ci tout le monde parlait entre eux en regardant l'écran de temps en temps... une belle preuve d'un match ennuyant.

J'avais des potes à la maison, on est resté autour du bbq tout le match sauf quand les filles ont crié =)

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    A voir entre les pronos et les souhaits ;)
    Vraiment, France - Argentine, question prono, je ne miserai ni sur la France, ni sur l'Argentine... car de ce qu'on a vu, difficile de se faire une idée.
    Mais comme dit Eric, maintenant il n'y a plus à tergiverser... c'est retour à la maison en cas de défaite. Hâte de voir le match ;)
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Oh les trouillards, peurs de donner vos pronostics. =) :) =)
    Bien joué @popolinho :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    0-0 à l'issue du temps réglementaire, vu la pauvreté du jeu proposé par les 2 équipes... :/
    Rarement vu des phases de poule aussi chiante !

Le mondial commence enfin, il était temps !
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    juin 2018 modifié
    mais non Parrain, c'est tellement compliqué d'imaginer une suite à ce qui c'est passé.

Uruguay Portugal devrait donner un match de fou
    3-2 mais je ne peut dire pour lequel ( allez, on va dire pour le Portugal ;) )

pour F/Arg, là, soit un bon vieux 0-0 , soit ils se débrident le cocotier et ça fini au même score 3/2
    Tout est possible, alors je me lance pour un 1-1 tout pourri et une séance de tir au but favorable
    Après tout, on la joue à l'italienne
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    juin 2018 modifié
    Uruguay-Portugal sera très fermé à mon avis. L'Uruguay est une équipe très défensive et le Portugal ne brille pas par l'attaque, même si le 1er match contre l'Espagne avait été spectaculaire... Mais tout le monde se rappelle de l'Euro non ? Perso je vois 0-0 à l'issue du temps réglementaire... Peut-être 1-0 avec une tendance plutôt pour le Portugal.

Pour Argentine-France, je suis assez optimiste. Je pense qu'on va monter en puissance... Et surtout que l'Argentine est complètement désorganisée, c'est un miracle de la voir passer le 1er tour. Leur milieu et leur défense est globalement assez faible (Mascherano joue encore, whaaaaat ?!). Je dirais 2-0 pour la France, peut-être 2-1 ou 3-1.
  • TocheToche
    En Belgique, on a une chaine de magasin qui a fait la promesse que si vous achetez une TV chez eux et que la Belgique marque 15 goals... ils s'engagent à vous rembourser intégralement votre TV.

En conférence de presse, Dries Mertens l'a évoqué car il pense à ses amis qui en ont acheté une =)
    http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/mertens-ne-veut-surtout-pas-sous-estimer-le-japon-video-5b3768465532692547d1900c#media_1
    (à la fin de la video).

Bon allez plus que 2 heures pour voir la France... Bon match! ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Et bien voilà un match un vrai :+1:
    Dès que ça combine bien devant, c'est vraiment une belle équipe à voir jouer :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    ils aiment ce faire peur les français =)
    il y avait moyen de passer une soirée beaucoup plus tranquille je pense ;)

ils vont pas voler chaque fin de match non plus les argentins

3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Super match, toutes les émotions, du spectacle... Et je suis toujours aussi nul en pronos :p
  • TocheToche
    juin 2018 modifié
    Il a fallu attendre l'élimination directe pour voir la France à un autre niveau... C'était déjà un miracle de voir l'Argentine à ce stade de la compétition et c'est heureux que la France est revenue après avoir été menée.
    Cette fois des buts de plein champs aussi (pas des pénos, d'owngoal ou de tir dévie) avec un super but de Pavard :+1: Surtout que je pense qu'il est à l'origine du 2ème but argentin (faute qui donne le coup franc et il couvre le hors jeu).
    Mbappé impressionnant pour son âge...

Bravo la France, elle commence enfin sa coupe du monde avec un plein de confiance pour la suite :+1:
    PS: Quand je disais que c'etait difficile de se faire un prono... Heureux celui qui a parié ce score ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    juillet 2018 modifié
    Après le France-Argentine et le Croatie-Danemark j'arrête les pronostics de mon côté :3
    Je vais juste souhaiter un bon match aux diables rouge contre le Japon ce soir avant un probable Belgique-Brésil :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Et bien, vous aussi vous aimez vous faire peur :mrgreen:
    Super match des Japonais, tenir tête à la Belgique c'est pas rien quand même, cruel ce contre en fin de match, mais bon victoire méritée quand même, même si en première mi-temps, c'était quand même bof le jeu belge...!
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    oui sacré match, j'ai bien kiffé ! 2e plus beau après France Argentine :p
  • popolinhopopolinho
    ouaip, on a quand même la preuve qu'on a une belle puissance offensive, on peut marquer sur chaque situation mais alors derrière ca me semble très faible sur les flancs depuis le début (même le panama avait des occasions ...)
    et alors certains qui marchent beaucoup trop pendant les moments chaud comme debruyne sur le 2em but japonais, c'est triste à ce niveau...
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    oui je me suis fait la réflexion aussi pour de Bruyne
  • On3On3
    Félicitations pour la victoire :+1:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ma tronche à 2-0 ! :scream:
  • TocheToche
    juillet 2018 modifié
    Pfffff on revient de loin... de très très loin... mon dieu! :#
    Mais bon le principal, c'est que j'ai pris une douche de houblon et que je suis aphone à présent =)

Le Panama n'avait pas servi de leçon, il a fallu qu'on refasse une 1ere mi-temps à l'arrêt, sans pressing, sans mouvement...
    Si on refait pareil contre le Brésil, c'est clair que ça passera pas.
    Erreur de Verthongen, erreur de Kompany, Caresco à la ramasse... Faut reconnaitre un coaching décisif avec l'entrée des 2 buteurs Fellaini et Chadli.

Mais p*tain... quel fin de match! En citant l'équipe:" 48 ans. Dernière équipe à avoir gagné un match après avoir été menée de 2 buts en phase à élimination directe de Coupe du monde était l'Allemagne de l'Ouest contre l'Angleterre en 1970 (3-2 après prolongation). Il y a 48 ans donc."

Belgique-Brésil, c'est une finale en quart de finale...

... et après qui sait une demi-finale entre voisins B)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip c'était chaud, à 2 - 0, j'ai aussi fait une tête.... =)
    Le japon à eu un gros coup de mou et la Belgique a su en profiter, une super fin de match qui a asphyxié les japonnais.
    En tout cas pour un belge, je vois que @Toche ne connait pas encore le noms des joueurs de son équipe nationale. =)
    Erreur de Verthongen, erreur de Kompany, Caresco à la ramasse... Faut reconnaitre un coaching décisif avec l'entrée des 2 buteurs Fellaini et Chadli.

Tu voulais dire Carrasco non.... :p
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Wow... j'étais plus très frais hier :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    yamalen a écrit: »
    Ma tronche à 2-0 ! :scream:
    Ce genre là ?
    6ze9.gif

Génial le scénario du match en tout cas, c'était l'ascenseur émotionnel, j'ai suivi le match sur "la une" ... un régal en version original :)
    En tout cas quant la France ou la Belgique joue au ballon ça fait mal à l'adversaire ... quant ils jouent !!! ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juillet 2018 modifié
    En VO. =)

https://cloud.rtbf.be/s/efaZZKpeC7RH4t8

J'imagine que c'était plus calme sur BeIN 1.
  • popolinhopopolinho
    affolant comment ils traitaient le coach, n'importe quoi, comme si les joueurs n'avaient pas de plan à suivre déjà établi...et l'autre con d'albert faut rentrer un attaquant, faut rentrer un attaquant, c'est clair avec 5 attaquant on gagne tous les matchs...c'est si simple en fait (ils ne sera jamais entraîneur celui-là)

un gros match ce soir j'espère, par contre pas de james Rodriguez :/

la jeune angleterre avec un mec devant qui marque comme il respire 6 tir (5 cadré/ 5 goals )

good evening ladies and gentlemen
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    juillet 2018 modifié
    Belgique-Brésil, c'est une finale en quart de finale...
    Vaut mieux lire ça qu'être aveugle :p

• TocheToche
    Après quelques heures aujourd'hui pour redescendre sur terre... c'etait quand même une p*tain de soirée où on est passé par tous les états =)

Vendredi, ce sera le choc entre le 2ème au classement FIFA contre le 3ème... une rencontre historique où j'espère quelque soit le résultat, qu'on aura pas de regrets...

@popolinho Je l'aime co bin le Philippe :p avec ses "passes de classe internationale" ou ses "buts de classes mondiales"... et puis maintenant son "bordel".
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Pas mécontent de ce but colombien... Je ne voulais pas que l'Angleterre passe sur ce p'tit péno...
    Le compteurs sont à zéro à présent pour 30 min B)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.