Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pronostic 8ème de final.
France 1-0 Argentine.
Uruguay 1-2 Portugal.
Faites vos jeux.
je donnerai plutôt un 3-1 pour france-argentine
Uruguay-portugal 0-1
mais juste pour faire le malin
déçu du Colombie-Sénégal, j'avais bien aimer leur révolte au 2em match mais pas ressentie la même envie ici
J'avais des potes à la maison, on est resté autour du bbq tout le match sauf quand les filles ont crié
Vraiment, France - Argentine, question prono, je ne miserai ni sur la France, ni sur l'Argentine... car de ce qu'on a vu, difficile de se faire une idée.
Mais comme dit Eric, maintenant il n'y a plus à tergiverser... c'est retour à la maison en cas de défaite. Hâte de voir le match
Bien joué @popolinho
Rarement vu des phases de poule aussi chiante !
Le mondial commence enfin, il était temps !
Uruguay Portugal devrait donner un match de fou
3-2 mais je ne peut dire pour lequel ( allez, on va dire pour le Portugal )
pour F/Arg, là, soit un bon vieux 0-0 , soit ils se débrident le cocotier et ça fini au même score 3/2
Tout est possible, alors je me lance pour un 1-1 tout pourri et une séance de tir au but favorable
Après tout, on la joue à l'italienne
Pour Argentine-France, je suis assez optimiste. Je pense qu'on va monter en puissance... Et surtout que l'Argentine est complètement désorganisée, c'est un miracle de la voir passer le 1er tour. Leur milieu et leur défense est globalement assez faible (Mascherano joue encore, whaaaaat ?!). Je dirais 2-0 pour la France, peut-être 2-1 ou 3-1.
En conférence de presse, Dries Mertens l'a évoqué car il pense à ses amis qui en ont acheté une
http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/mertens-ne-veut-surtout-pas-sous-estimer-le-japon-video-5b3768465532692547d1900c#media_1
(à la fin de la video).
Bon allez plus que 2 heures pour voir la France... Bon match!
Dès que ça combine bien devant, c'est vraiment une belle équipe à voir jouer
il y avait moyen de passer une soirée beaucoup plus tranquille je pense
ils vont pas voler chaque fin de match non plus les argentins
Cette fois des buts de plein champs aussi (pas des pénos, d'owngoal ou de tir dévie) avec un super but de Pavard Surtout que je pense qu'il est à l'origine du 2ème but argentin (faute qui donne le coup franc et il couvre le hors jeu).
Mbappé impressionnant pour son âge...
Bravo la France, elle commence enfin sa coupe du monde avec un plein de confiance pour la suite
PS: Quand je disais que c'etait difficile de se faire un prono... Heureux celui qui a parié ce score
Je vais juste souhaiter un bon match aux diables rouge contre le Japon ce soir avant un probable Belgique-Brésil
Super match des Japonais, tenir tête à la Belgique c'est pas rien quand même, cruel ce contre en fin de match, mais bon victoire méritée quand même, même si en première mi-temps, c'était quand même bof le jeu belge...!
et alors certains qui marchent beaucoup trop pendant les moments chaud comme debruyne sur le 2em but japonais, c'est triste à ce niveau...
Mais bon le principal, c'est que j'ai pris une douche de houblon et que je suis aphone à présent
Le Panama n'avait pas servi de leçon, il a fallu qu'on refasse une 1ere mi-temps à l'arrêt, sans pressing, sans mouvement...
Si on refait pareil contre le Brésil, c'est clair que ça passera pas.
Erreur de Verthongen, erreur de Kompany, Caresco à la ramasse... Faut reconnaitre un coaching décisif avec l'entrée des 2 buteurs Fellaini et Chadli.
Mais p*tain... quel fin de match! En citant l'équipe:" 48 ans. Dernière équipe à avoir gagné un match après avoir été menée de 2 buts en phase à élimination directe de Coupe du monde était l'Allemagne de l'Ouest contre l'Angleterre en 1970 (3-2 après prolongation). Il y a 48 ans donc."
Belgique-Brésil, c'est une finale en quart de finale...
... et après qui sait une demi-finale entre voisins
Le japon à eu un gros coup de mou et la Belgique a su en profiter, une super fin de match qui a asphyxié les japonnais.
En tout cas pour un belge, je vois que @Toche ne connait pas encore le noms des joueurs de son équipe nationale.
Tu voulais dire Carrasco non....
Génial le scénario du match en tout cas, c'était l'ascenseur émotionnel, j'ai suivi le match sur "la une" ... un régal en version original
En tout cas quant la France ou la Belgique joue au ballon ça fait mal à l'adversaire ... quant ils jouent !!!
https://cloud.rtbf.be/s/efaZZKpeC7RH4t8
J'imagine que c'était plus calme sur BeIN 1.
un gros match ce soir j'espère, par contre pas de james Rodriguez
la jeune angleterre avec un mec devant qui marque comme il respire 6 tir (5 cadré/ 5 goals )
good evening ladies and gentlemen
Vendredi, ce sera le choc entre le 2ème au classement FIFA contre le 3ème... une rencontre historique où j'espère quelque soit le résultat, qu'on aura pas de regrets...
@popolinho Je l'aime co bin le Philippe avec ses "passes de classe internationale" ou ses "buts de classes mondiales"... et puis maintenant son "bordel".
Le compteurs sont à zéro à présent pour 30 min