Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il sera mien en day one =P~
Des tas de vidéos sortent sur youtube et me font le même effet qu'une bonne série. En français nous avons le duo de FantaBobGame qui s'y est mis, c'est drôle mais assez lent dans l'aventure puisqu'ils jouent en playtrought.
Par contre en anglais un gars a carrément créé un petit village est scénarise son aventure comme si la vidéo était son journal de bord. Par exemple au moment ou il descend dans des cavernes il joue carrément sur l'effet de résonnance de sa voix pour qu'on croit qu'il se trouve réellement dedans.
Pourquoi je ne l'ai pas acheté me direz vous ? Tout simplement parce que je cherche quelqu'un qui fera l'aventure avec moi.
Donc si quelqu'un a envie de se laisser tenter par l'expérience je serais ravie de la partager.
Sinon chouette concept, ça me fait penser à DayZ ou H1Z1 ... c'est terrible mais j'ai pas le temps !
Pareil… J'espère que je n'aurai pas le soucis avec les Oculus sur des jeux de bagnoles...
La boucle sera bouclée en achetant les rift, où sieur Carmack est au développement
Mauvaise idée le feu de camp car il attire tout ce qui bouge sur cette île à commencer par des cannibales affamés qui me verrait bien au menu du soir ...
Si je survis cette nuit demain j'explorerais cette terre à la recherche de mon fils, il me faut des armes et un abris,à tout prix ...
J'ai maté quelques vidéos de plus et franchement j'adore ce genre de jeu de survie.
Si tu recommence une partie tu te crash à un endroit différent, j'ai vu qu'il était possible de se faire capturer avant d'être bouffé.
Alala ne craque pas On3 ne craque pas !!! [-(
Ce matin j'y ai rejoué, j'ai fait ma cabane et je suis entré dans une grotte. Quand tu vois les vidéos tu te dis '' allé arrête de faire ta peureuse '', sauf que tu vas de plus en plus loin dans la grotte, ta torche s'arrête et tu entends encore mieux les cris des cannibales. Ca fait vraiment flipper ! J'ai pris quelques trucs, j'ai croisé un put*** de monstre et je suis remonté. Bien sûr nuit noire pour rentrer au camp !
Sinon One le jeu se joue en coop donc si tu veux on peut se le faire à deux, pour avoir moins peur lol
Le dernier jeu que j'ai finis (ça devient rare) c'est Until Down, une exclu PS4 bien sympa ...
@Max : Avec tout le respect que j'ai pour Into the wild que j'adore, à côté c'est de la guimauve. Maintenant ça va mieux j'ai une bonne hache mais au début c'est nada donc quand on t'attaque tu fuis ! Mais faut que je me limite sinon je vais devenir fou dans le réel )
Beaucoup de bon jeu en ce moment ...
Je ne pouvais pas passer à côté car j'aime trop le fantastique...Là, on retrouve tous les clichés des slashers, mais justement, j'aurais été déçu qu'ils ne nous fassent pas la totale! 8-X RHA HA! HA! HA! HA! HAAAAAA!
:-bd
J'ai terminer avec 2 survivants et pas forcément ceux que j'aurais voulu sauver l'effet papillon et bluffant et te rattrape dans tes choix.
Je me demande si il est possible de sauver les 8 ados ou de tous les tuer >:)
Bon jeu à toi ...
@Backsishe: Alors, comme j'en suis encore au début, j'ai toujours mes 8 protégés et je vais tâcher d'en prendre soin...sans savoir bien sûr si je fais ce qu'il faut pour ça...C'est l'un des charmes du jeu!
La vache c'est monté d'un cran là! C'est bel et bien parti en sucette pour moi aussi.
Je n'ai plus mon effectif au complet et je suis inquiet pour les autres...Je flippe comme c'est pas possible, mais je vais pas me plaindre hein! J'en ai pour mon argent! 8-X
Pas un endroit où se sentir en sécurité décidément!
Quand même, la modélisation de personnages, à partir de vrais acteurs est vraiment criante de vérité!
Un jeu hors du commun! (mais attention, il ne peut pas plaire à tout le monde du coup!)