Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Faudrait que j'essaie pour voir ^^
C'est excellent de voir la réaction des gens face aux scènes clés du jeu et ça me donne envie de le recommencer une fois de plus
Vivement le 2 !!!
"Until dawn" a en effet été une expérience de haute volée et "The last of us" est un chef d'oeuvre inoubliable... Heureusement qu'il y a des jeux comme ça sur console!
Si seulement il y avait des studios aussi talentueux et respectueux des joueurs pour s'occuper des jeux de course, ça serait le paradis!
Le premier trailer de Red Ded Redemption 2, sachant que le premier avait calmé tout le monde en 2010 j'ai maintenant hâte d'en voir plus !
https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=gmA6MrX81z4
Je suppose que se sera fin 2017 malheureusement.
Red dead est le seul jeu qu'on a jamais eu en double à la maison...Ma fille l'avait sur sa propre PS3 et les parties online qu'ont s'est fait sur ce maître jeu resteront à jamais gravés dans mon cœur!
@alien_red_flag
Mes mains ont l'air moins réelle lorsque je joue de la guitare
Cette vidéo est magnifique...Quand même, quel talent!
J'en ai des frissons...Voilà une très bonne nouvelle!
Réponse ... 1 seul !!!
L'attente est juste colossale autour de The Last of Us 2 !
Par pitié Naughty Dog pas de cagade sur cette licence.
Et là tu te dis que les graphismes d'iracing sont préhistoriques. Limite honteux.
Moi aussi j'en connais des vieux jeux qui avaient la pluie, mais ça correspond pas aux exigences d'iRacing !
Pas sur que ce soit tiré du moteur 3D du jeu mais si c'est le cas ben je dit juste whaouuuuuu ...