Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Acheté, testé et totalement approuvé ce jour
L'effet de vitesse le nez dans la bulle à plus de 300kmh est saisissant voir hypnotisant !
Le plus compliqué finalement c'est l'apprentissage des 60 bornes mais je vais y arrivé c'est sur
Le record du tour est de 16,50mns avec les 1000cc
Pas moins de 264 virages à mémoriser !!
IRL
Simu
De mon coté j'ai seulement activé les freins couplés, trop compliqué de devoir gérer les freins AV et AR en boite manuel sur le pad XBox
Je le recommande à tout les fans de moto
Bon jeu à tous
Je reprendrais une console pour The Last Of Us 2 ou Detroit Become Human ... voir Read Dead Redemption 2 qui n'est pas une exclu Sony mais qui ne sort pas sur PC !
Ca me donnerait presque envie de prendre une PS4, mais bon ça fait cher pour un jeu
un exosquelette qui te simul des contacts, comme pour la marche où il ne touche pas le sol, terrible
Un jeu que je conseil à tous
Effectivement Lucas , cela fait cher pour un jeu .
One , je ne connais pas Detroit become human .
Et dans les exclus Sony j'oubliais le très attendu Death Stranding ... bref il me faut une PS4 !
@klu00 beaucoup de bonnes exclus chez Sony, sans doutes les meilleures du marché
https://store.steampowered.com/bundle/1355/Automobilista__Season_Pass_for_All_DLCs/
26 balles pour tout le contenu
. PCars est une tuerie , un jeu complet, un jeu avec du contenu et du caractère , Un jeu où on ne s'ennuie jamais , avec des vrais circuits et des vrais voitures .
Asseto est Tres Bon également . GTS est limité ., et Mario cart' me plait .
Maintenant ceci n'est que Mon point de vue, Les goûts et les couleurs .... mais avec tous ces jeux, Tout le monde y trouve sa place , et c'est le plus important
Pour la suite , GOW , est certainement le meilleur jeu du début d'année. C'est un réel plaisir , Il reste Red redemption , Et on s'amuse .
Detroit Become Human, le nouveau jeu Quantic Dream est sorti en exclusivité sur PS4.
Elle me manque ma PS4 !!
Mais lol c'est quoi cette intro de dingue sur les 12 premières secondes ???
Toujours pas plus d'info sur le ou, quoi, quant, comment et pourquoi...
J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus !
La suite du meilleur jeu de tout les temps (oui, oui rien que ça) aborde des sujets "tabous" et peu commun dans le jeu vidéo !
Ghost of Tsushima (E3 2018)
C'est juste ahurissant tellement c'est beau, les moteurs 3D de cette fin de génération sont somptueux !
C'est toujours en "fin de vie" qu'une Playstation montre tout son potentiel, franchement je tire mon chapeau à Sony !
J'ai participé à la beta ouverte de the Crew 2 du 21/06 au 25/06 et je vais sans doute me le prendre
C'est bon aussi le 100% arcade
Merci pour les infos @On3
Il était temps à moins de 3 mois de la sortie, une spécialité R* !!
Le jeu promet du lourd...