Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La je vais surtout Fallouter un longgggggg moment ... d'ailleurs je me lance dans l'aventure maintenant pour ma soirée découverte :x
Tout simplement extraordinaire ce new Fallout !!!
Y a une nouvelle extension qui est sortie il y a quelques jours, 15 ans après la sortie du jeu !
http://store.steampowered.com/app/355950/?snr=1_5_1100__1100
@akro : Ah oui moi j'adore age of empires ! Mais j'ai toujours été trop mauvais car au lieu d'attaquer je préférais améliorer au maximum ma civilisation et donc à un moment je me faisais attaquer :-q Mais bon c'est dommage qu'ils utilisent toujours le même moteur de jeu.
J'ai été d'autant plus dépité de voir que moi aussi je n'étais pas assez bon pour tirer parti de toutes les possibilités de cet excellent jeu, d'en profiter vraiment.
Le pire c'est quand un "collègue" m'a invité à y jouer dans son sous-sol...J'en étais encore à essayer de faire venir quelques salades dans mon pauvre lopin de terre que déjà son armée arrivait en rang serré pour tout piétiner, tout saccager, tout massacrer!
J'ai compris après coup qu'il avait cheaté la partie, mais le mal était fait: je n'ai plus touché au jeu.
@On3 : j'ai aussi commencé Fallout 3 mais j'y vais vraiment à petites doses en ce qui me concerne.
J'ai lu ici et là que les purs et durs reprochaient à cet opus de s'être vendu, casualisé... Et bien je peux te dire que c'est mon premier Fallout et que franchement je ne l'aurais pas souhaité plus compliqué!
Je suis loin d'avoir tout intégré...A chaque fois que je retourne sur le jeu, j'en apprends d'avantage et il m'est arrivé plusieurs fois de mettre une sauvagarde antérieure pour faire autrement, à la lumière de ce que j'avais compris (souvent à mes dépens)
là, j'ai franchi un premier palier en ralliant la grande ville...où on a l'air de pouvoir souffler un coup! Pour y arriver, je me suis fais le plus discret possible pour traverser la lande irradiée tellement elle était mal fréquentée!
Un pleutre, oui...Mais un pleutre vivant!
Oui ce jeu est extraordinaire! Ah cette ambiance post-apo est vraiment chiadée! ...Et que dire de ce rétro-futurisme..C'est super, j'adore ça! :-bd
Après à chaque Fallout son époque, son lieu et ses abris numérotés ... Et son Pip Boy.
Rassure toi, si tu en bave c'est tout à fait normal, Fallout c'est un univers particulièrement riche doublé d'un gameplay complexe, faut juste t'y habituer.
Malgré tout ses défauts (et ils sont nombreux) je suis totalement addict en tout cas, le level design ou la direction artistique de la map est fantastique, finalement les problèmes technique sont secondaires !
Sinon c'est Fallout 4 que tu a commencé
Mais maintenant, je suis bien dans ce jeu, et je l'apprécie de plus en plus!
Encore mieux que ce que j'avais perçu...et très original...Avec beaucoup de particularités, surtout pour quelqu'un comme moi qui découvre avec bonheur cette franchise.
Quelle ambiance! On s'y croit vraiment!
Moi j adore et il m arrive de les ressortir pour une partie contre l ordi
AoE 2 reste pour moi le meilleur des AoE, ayant joué à AoM qui était bien certes mais je n'accrochais pas à l'univers de l'époque grecs et de ses dieux. Avec de bon ajout graphique via le Workshop AoE 2 HD est vraiment toujours aussi amusant.
Je joue actuellement avec mon frère sur Arma III - rFactor 2 - Dirt rallye et Frist 14 ,je suis entrain de monté un site pour ceux qui veulent venir partagez la passion de la simu entre personne respectable avec mon frère on a repris la simu cette année .
Je passe vraiment du bon temps sur Fallout 4 mais la vache il est excessivement chronophage ... c'est trop mais tu en as pour ton argent !!!
Fallout4, je m'en suis lassé au bout d'une soixantaine d'heures, ce qui est déjà très bien, mais à la fin y a plus grand chose à faire à part construire des cabanes
La je suis sur farcry primal, très sympa au début, très beau et immersif, mais vite répétitif, comme tous les farcry... J'y passerai pas autant de temps que fallout c'est clair.
La j'ai recommencer ( obliger puisque j'ai perdu toutes mes sauvegardes ) MGS . Pfiuuuu, ca c'est du jeu vidéo, et même beaucoup plus !
Par contre, j'ai jamais joué à Fallout.
PS: je doit être dans les 14-15000 mondiaux