Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Du coup j'aimerais bien me trouver un jeu sympa.. oui, je sais, c'est vague.
Le multi n'est pas obligatoire car ça demande trop d'investissement en général et je voudrais trouver un jeu qui puisse être plaisant à jouer même 30min de temps en temps.. donc l'IA sera importante dans mon choix..
Je regarde avec intérêt le Total War Warhammer qui sort bientôt.. par contre à chaque fois je suis déçu par cette série quand une bataille a lieu sur une ville (ou un siège)... l'IA est plutôt stupide.. Du coup j'y joue un peu et je laisse tomber. Peut-être qu'il y a des réglages et/ou mods pour régler ça ??
Pas de FPS ... j'ai Squad qui me plait bien déjà (mais demande du temps)..
J'ai joué pas mal à Prison Architect et Rimworld qui sont très TRES bien et c'est ce genre de petit jeu indie qui pourrait me plaire.. je vous les conseille vraiment, ils sont top (et encore en développement!!).
Un des jeux auquel j'ai le plus joué c'est un jeu au tour par tour dont j'ai oublié le nom juste là (un jeu de guerre foutrement bien fait)..
Un RPG pourrait bien me plaire.. mais il me semble qu'il y en a tellement, difficile de faire un choix..
Bref, help
Un action RPG médiéval fantastique comme je les aime!
Le jeu au tour par tour que j'adorais c'est Silent Storm (gameplay lent mais vraiment top et l'IA est pas mal du tout !!)
J'essaie !! merci !!
J'ai acheté Silent Storm Gold hier à 2.49€ sur Steam.. en promo jusqu'au 18 avril
Ca a vieilli mais c'est vraiment fun !! à ce prix je vous le conseille vraiment !!
Quand j'ai joué au premier, ma vision du jeu vidéo a changé. C'est du calibre de MGS , GTA, GOW .....
la console a été et reste un bon moyen de s'amuser videoludiquement ( heureusement ) .
Bon jeu à tous
Va falloir que je me colle en arrêt maladie moi, pas assez de temps pour y jouer...
@RustyCohle c'est une exclu Sony
Mais, moi l'arrêt maladie, c'est le seul truc que j'essaye d'éviter.
Mais encore une fois, c'est un plaisir de suivre les aventures de Nathan, et toujours aussi spectaculaire, je le savoure pour pas le finir trop vite...
Bien ou bien?
La série Hitman offre du bon et du moins bon depuis ses débuts, perso je suis pas fan car j'ai trouvé mieux en infiltration.
Vous faites envie avec Uncharted ...
Si j'avais une PS4 je me jetterai sur Uncharted, certainement le meilleur jeu de la PS4. Graphisme, jouabilité, histoire et action, que du bon.
Donc si je comprends bien, ça ne casse pas trois pattes à un canard...
Je ne dirais pas ça comme ça, la série n'est pas moisie non plus, ce petit concept VR est peut être très sympa va savoir ... regarde l'avis des joueurs avant de craquer
Beau moteur graphique pour sauver les notes peut être, car il est bien noté de mémoire !?
J'espère prendre une grosse baffe comme avec The Last Of Us, je fais confiance à Naughty Dog pour ça !!!
Et enfin des nouvelles de The Last Of Us 2 ... mais c'est loinnnnnnnnnnnnn ...
http://www.jeuxvideo.com/dossier/498035/e3-2016-les-10-plus-grosses-attentes-de-la-redaction/498043.htm
Essaie d'y aller doucement, pour savourer. (facile à dire je sais!)
Une sacrée claque n'est ce pas?
Oui grosse claque en effet, l'art de la narration selon ND, ils maîtrisent les scripts à la perfection, aucun temps mort, les personnages sont soignés, les phases d'action, de fouille, de blabla se fondent à merveille avec les cinématiques.
Franchement j'adore les open worl et les FPS, mais quant un TPS scripté atteint ce niveau de perfection j'en redemande ... vivement The Last Of Us 2 !!!
Aujourd'hui, mise à jour v7 qui voit l'arrivée des véhicules et un nouveau système de logistique pour créer des bases avancées. Je vous le recommande.